Les auteurs de l’attaque nucléaire de 2011 au Japon seront inclus dans la purge de l’Asie contre de larbins de la Cabale

1
1701

Benjamin-Fulford-285x300 Nouvel article du 16 décembre 2013 de Benjamin Fulford.
L’exécution la semaine dernière du numéro 2 de la Corée du Nord Jang Song Thaek et l’arrestation de l’ancien chef de la sécurité de la Chine Zhou Yongkang marquent le début de la purge de la Cabale en Asie selon des sources chinoises et nord-coréennes .

La purge a été prévu de longue date et doit conduire à l’éviction de plus de 20.000 personnes, selon une source du gouvernement chinois. La purge comprendra la faction au Japon qui a aidé et encouragé l’attaque terroriste nucléaire du 311, selon les groupes d’extrême droite japonais .

Une purge similaire est prévue pour les Etats- Unis et en Europe, selon des sources militaires et illuminati gnostiques. Le problème aux États-Unis est concentrée à New York et Washington DC et il peut être nécessaire de couper toutes les communications entre ces villes et le monde extérieur afin de les forcer à arrêter les meurtriers de masse qui se cachent au milieu d’eux. Nous sommes tous de plus en plus impatients. Pour des raisons de sécurité opérationnelle, il ya beaucoup de choses que nous ne pouvons pas dire à ce sujet, mais les arrestations publiques de meurtriers de masse connus aura lieu.

En Europe, la loge P2 franc-maçone envisage d’envoyer un haut fonctionnaire en Asie pour tenter de négocier une fin de la crise financière actuelle. Il lui sera offert la sécurité et le confort lors de son voyage au Japon et aux Philippines, tant qu’il ne fait rien de pénale .

Pour en revenir à l’Asie, la purge en Corée du Nord est réalisée selon un plan détaillé laissé par Kim Jong Il avant sa mort, selon des sources du gouvernement chinois. Le plan vise à supprimer toute influence de la famille Rothschild et autre Cabalistes dans ce pays. En termes clairs, c’est l’armée qui intervient contre un groupe infiltré dans les ministères des Affaires étrangères et Financiers en Corée du Nord, selon des agents chinois et nord-coréens au Japon. Ces groupes ont coopéré avec les Rothschild et les autres familles Cabalistes dans un plan pour détruire l’économie nord-coréenne afin d’éliminer la dynastie Kim.
L’article du journal officiel nord-coréen au sujet de l’exécution de Jang mérite d’être lu directement :

http://www.kcna.co.jp/index-e.htm

Observez en particulier cette phrase : ” il complotait pour diriger l’économie du pays et la vie des gens vers une catastrophe incontrôlable .”

L’intrigue de bloquer l’économie décrite dans cet article est typique du modus operandi de la Cabale : créer une crise économique pour apparaître comme un sauveur en offrant un moyen d’en sortir. Au Japon, ceci est appelé Alumette/Pompe. Vous créez un feu avec une allumette, puis vous arrivez en héros à l’aide de la pompe à eau pour éteindre le feu.

Dans tous les cas, la purge en cours va certainement détruire de nombreuses vies et enlever toutes les influences Rothschild/Bush de l’Asie orientale.

Cette purge est identique en Corée du Sud où Goldman Sachs a été expulsé du système financier qu’ils occupaient illégalement après la crise financière asiatique fabriquée de 1997.

Les Rothschild, Rockefeller, Bush etc… ont toujours causés des ennuis au Japon, mais une action forte sera prise contre leurs agents ici aussi. Le Premier ministre Shinzo Abe a refusé à plusieurs reprises de rencontrer des représentants de la famille du Dragon Blanc et à la place il suivit les ordres de la Cabale en essayant de provoquer la guerre en Asie de l’Est. Abe a également refusé d’annoncer une campagne humanitaire majeure pour mettre fin à la pauvreté et arrêter la destruction environnementale en dépit d’avoir été invité à le faire par la famille impériale. Un groupe puissant de la droite japonaise envisage de lui envoyer bientôt un avertissement clair lui disant qu’il doit partir sinon il sera mis dehors d’une autre facon…
Neil Keenan rapporte que le vice-président américain Biden a été en Corée du Sud demander des droits sur l’or qui est là. Il ne l’obtiendra pas. Cet écrivain a été envoyé une fois en mission en Corée du Sud pour trouver cet or par un magnat japonais qui s’est avéré être un agent de David Rockefeller. Les Sud-Coréens ont vu clair à travers cette ruse et ont refusés de permettre l’accès à l’or la dynastie impériale coréenne caché dans ce pays.

En Chine aussi, la suppression de l’ancien chef de la sécurité Zhou Yongkang est un signe d’une purge qui s’y déroulent contre les influences Cabale/Maoïste, selon une source du gouvernement chinois .

En attendant, comme le temps passe, la situation des régions sous controle de la Cabale comme l’Europe et Washington DC est de pire en pire.

La semaine dernière, le Secrétaire général de l’ONU et faire-valoir de la Cabale Ban Ki-moon a promis a la loge franc-maçon P2 qu’il fournira 400 milliards de dollars pour renflouer le système financier italien, selon des sources P2. Il est revenu les mains vides. Au lieu de cela des émeutes se propagent dans toute l’Italie et de plus en plus d’Italiens se réveillent à la fraude fasciste connue comme la Banque centrale européenne.

Une source aux Pays-Bas a également déclaré la semaine dernière que les employés néerlandais au siège de l’Union européenne avaient été informés que leurs emplois seraient terminés à la fin de 2014 et que l’Euro seraient dissout.

Au Royaume-Uni quant à lui, Goldman Sachs a menacé de fermer ses opérations à Londres si le Royaume-Uni ne va pas avec les plans fascistes de l’UE. Message à Goldman Sachs : ” bon débarras, nous vous botterons le cul au passage de votre retour chez vous. “

Aux États-Unis aussi, il ya de bons signes comme de mauvaises. Un bon signe est l’apparition dans le New York Post d’un article donnant la preuve détaillée et spécifique de la participation du gouvernement de l’Arabie saoudite dans les attentats du 11 septembre 2001.

http://nypost.com/2013/12/15/inside-the-saudi-911-coverup/

Le fait qu’il est apparu dans un média traditionnel est important parce qu’ils sont légalement responsables de leurs articles. Cela signifie qu’il ya maintenant sur ​​la table une raison légalement valable pour le Pentagone de prendre une action militaire contre le régime saoudien. Les Russes ont aussi une justification similaire. Faire tomber le régime saoudien permettrai de détruire l’influence financière de la famille Bush et porter un coup mortel à la faction Sioniste/Nazi.

L’un des mauvais signes est un grand mouvement par les forces Sionistes pour faire échouer l’accord de paix avec l’Iran. Un autre est le suivant, les apparitions publiques de tant de criminels connus pour être associés avec les attaques terroristes du 11 septembre et l’assassina de civils innocents. Pourquoi ces personnes ne sont pas arrétés et menottés en public, devant les caméras de télévision ? Quel est le problème avec les États-Unis et leur armée et l’application de la loi ?

Il peut être nécessaire d’envoyer des forces militaires dans New York et Washington DC afin d’arrêter tous les criminels connus là-bas. Peut-être le Canada , la Colombie, les gouvernements japonais, russes et chinois peuvent délivrer un ultimatum commun aux responsables de l’armée et de la justice américaine : ” arrêter les meurtriers ou nous le ferons pour vous. “

Il y aura également un besoin d’arrêter tous les ordinateurs des banques afin d’effacer les astronomiques (quadrillions ou plus) de dollars frauduleux qu’ils contiennent.

Source : http://benjaminfulford.net/

Loading...

Je soutiens la Presse Indépendente :

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de
Guais Jacqueline
Membre
Guais Jacqueline

MERCI Benjamin!!! beaucoup d'espoir pour notre planète Gaia!!!, les charognes sont à coup sur dans le déclin, dégagez sataniques odeurs nauséabondes!!!!!!!!!!!!!!!