Les astronautes savent que la vie extraterrestre est une réalité

0
1829

Cet article va éclaircir votre compréhension sur la réalité de ce monde. Je prendrai ici seulement trois exemples explicites, dont un en dehors des astronautes.

Certains vont devoir se mettre en tête que la vie extraterrestre n’est pas encore une réalité seulement pour nous, le peuple ( ou bétail , selon  la vision dans laquelle on se place dans la hiérarchie de ce monde). Les agences gouvernementales comme la NASA en sont parfaitement conscientes de cela. Elles tentent de dissimuler au mieux et le plus longtemps possible ce “secret de polichinelle” aux yeux du plus grand nombre.

Pour débuter, il faut savoir que les astronautes savent pertinemment que la vie extraterrestre est une réalité, mais ils sont tenus au secret dans ce milieu ( risque de représailles sur eux, la famille etc en cas de violation du secret, c’est le cas dans la NASA par exemple).

Toutefois, en vieillissant, le fardeau devient lourd à porter ainsi que le mensonge à l’humanité, la réalité devient dès lors difficile à garder uniquement pour soi . C’est pour cela que nous voyons beaucoup d’initiés qui osent enfin ouvrir leur bouche, une fois qu’ils sont en fin de vie car ils n’ont plus rien à perdre.

Image illustrative de l'article Edgar Mitchell

Le cas d’Egard Mitchell (84 ans) illustre parfaitement ces dires. Cet astronaute est le sixième à avoir posé un pied sur la Lune et il était le pilote du module lunaire de la mission Appolo 14. Edgar Dean Mitchell a déclaré que l’existence des extraterrestres était connue des autorités américaines, lors d’une interview en 2008.

Le 2e cas qui peut être pris en exemple est celui lors d’une mission d’Atlantis. ( mission STS-115)

En 2006, une rencontre étonnante a eu lieu entre la navette Atlantis et des objets spatiaux inconnus.
Durant quelques jours, les astronautes en orbite sont confrontés à des ovnis. A leur retour, l’un d’entre eux s’évanouit deux fois devant les caméras (” syndrome de stress post traumatisme” comme affirmer par les médias ou possibilité aussi que ça soit dû à une technologie soit humaine ou extraterrestre pour l’empêcher de relater les faits) en tentant de décrire ce qui s’est passé.

Le 19 septembre 2006, la mission STS 115 de la navette ATLANTIS est incapable de revenir sur Terre. Elle doit attendre 24 heures à cause d’un objet qui interfère avec sa trajectoire. L’objet la suit depuis plusieurs heures. Aucune explication officielle n’a jamais été donnée par la NASA. Lorsque l’astronaute, Mary Anne Stefany Shyn-Piper, essaie d’expliquer ce qui s’est passé, elle s’effondre. Elle essaie de nouveau et s’évanouit encore une fois. Quelle histoire, n’est-ce pas ! (…). Plus à ce sujet ici 

http://feairplane.canalblog.com/archives/2011/07/27/21683977.html

Il s’agit de l’astronaute Stefany Shyn Piper.

Regardez les premières minutes de cette vidéo, avec notamment les malaises impressionnants de l’astronaute:

Enfin, on peut aussi aborder en dernier lieu le cas de Dmtri Medvedev ( hors astronautes). Il était à la tête de la présidence de la Fédération de Russie à l’époque, autant vous dire que ces propos (pris en off) ne sortent pas de la bouche de n’importe qui:

Attention !! Il ne faut pas regarder les vidéos des médias mainstream disponible sur Internet sur les propos de Medvedev, certaines ont volontairement déformé la traduction de l’extrait pour la diffusion au grand public.

Loading...

Je soutiens la Presse Indépendente :

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de
Sam
Invité
Sam

L’histoire de la femme est effectivement troublante. Soit c’est un concours de circonstance énorme, soit il y a effectivement quelque chose. En revanche pour Medevdev, essayons d’être objectif lol. Il parle au second degré tout le temps, il dit même que plus de détails pourront être trouvé dans les films… Lire la suite »

Laurent Freeman
Administrateur
Laurent Freeman

La deuxième vidéo est ENORME !
A mon avis quelqu’un contrôle cette femme a distance pour la faire taire au moment ou elle commence a parler de sa rencontre.

Frédéric
Invité
Frédéric

Je suis entierement d’accord avec toi Laurent; c’est ce qui m’ai venue à l’esprit: control mental à distance (technologique ou non).

GM
Membre
GM

Jais une chose à dire , osef et si je lui ajoute .com ( osef.com )et bien le site est libre mais une redirection est faite , mais si vous lui ajouter .org ( osef.org ) vous tomber sur une piste à suivre.C’est réserver aux fins limiers . Mais attention… Lire la suite »

GM
Membre
GM

Autrement , vus que le système est lier en empoisonnement via la nouriture etc…. je vous dit qu’ils sont parmi nous sans que nous puissions les détectés sauf via leur grand déplacement avec leur moyens non conventionnelles . Entendre un bouc à 2 reprises sans le voire est un avertissement… Lire la suite »

lambda
Invité
lambda

Il est clair que chaque humain un peu censé doit penser qu’il est impossible que l’on soit seul dans l’univers. D’ailleurs rien ne prouve qu’on a une origine terrestre, donc il se pourrait qu’on soit des ETs.

mike
Invité
mike

ou ADN modifié par ces E.T : ) j’lai remercie en quelques sortes, on en serait pas là où nous sommes sans eux, meme si c’etait surement dans leur interêt avant tout.