Les 13 familles de la noblesse noire (illuminati) auraient fait leur reddition à l’Humanité le 6 Juin 2016

23
26307
0 0 vote
Article Rating

Tenez bon, nous avançons.
www.ascensionwithearth.com

Si c’est vrai, cet évènement historique qui a eu lieu dans l’après-midi du 6 juin 2016 est d’une importance cruciale pour la liberté de l’humanité.

Yosef a pris la parole au cours du Real Truth Call (l’Appel de l’authentique vérité) tard la nuit dernière pour faire part de cet évènement historique. Vous pouvez vous rendre sur le site internet : http://www.therealtruthcall2.com/

Au début de l’émission il est fait part de l’information sur ce qui s’est passé et de sa signification pour la liberté de l’humanité.

Selon Yosef, le PINDARE, qui est le chef des 13 lignées de familles sataniques (Noblesse Noire), s’est rendu aux Forces de Lumière le 6 juin 2016 (669). On a dit que cela pourrait constituer la dernière pièce du puzzle qui permettrait au réamorçage du système monétaire mondial de nous mener vers une nouvelle ère de prospérité et de liberté.

Ecoutez ou téléchargez toute l’émission sur le lien suivant : http://fcchd.co/DeFL7/j4rUU.mp3

En 2014, un personnage controversé appelé James Casbolt, a révélé le nom du PINDARE des Illuminati. J’ai publié un bref résumé de cet article qui a révélé qui était le PINDARE et des informations supplémentaires qui peuvent se trouver sur le lien suivant …

http://www.ascensionwithearth.com/2014/07/illuminati-super-soldier-james-casbolt.html

Voici un extrait du message du blog publié à l’époque en 2014
ll est conseillé de faire preuve de discernement étant donné que nous avons besoin de plus de confirmations sur l’identité du véritable Pindare …

James Casbolt, également connu sous le nom de Michael Prince, fait une présentation de la révélation qui a eu lieu en avril 2014. Très divertissant pour dire le moins. Casbolt révèle le nom du chef des Illuminati de la Terre connu comme le «Pindare».

Le Pindare est un membre d’une des 13 familles Illuminati régnantes, et c’est toujours un homme. Le titre, Pindare, est une abréviation du terme «Pinacle des Draco», également connu comme le «Pénis du Dragon». Symboliquement, cela représente le sommet du pouvoir, du contrôle, de la création, de la pénétration, de l’expansion, de l’invasion et de la peur. Le titulaire de ce rang est responsable devant le chef reptilien de pure souche dans la Terre intérieure. Lisez-en plus au sujet du «Pindare» sur :

www.bibliotecapleyades.net/sumer_anunnaki/reptiles/reptiles08.htm

www.bibliotecapleyades.net/sumer_anunnaki/reptiles/reptiles01.htm

Le Pindare sous forme humaine est censé être Hank Meijer. Vous pouvez écouter Casbolt révéler sa relation avec Hank dans sa présentation dans l’émission « Bases at the Barge ». Voir la vidéo ci-dessous.

gh

Le lien ici est mentionné dans la vidéo par Casbolt. Nous le citons pour vous faciliter la tâche :

http://geraldrfordfoundation.org/centennial/oralhistory/hank-meijer/ 

Les contrôleurs de Casbolt semblent vouloir qu’il communique cette information au public et sont en train de mener une campagne active en ce moment.

Il y a un tas de choses bizarres que Casbolt mentionne dans sa présentation. Comment il a été élevé par des membres des Ordres de l’Opus Dei et des Jésuites et formé pour devenir un tueur d’élite et un super-soldat. Il prétend avoir été équipé de plusieurs implants de technologie avancée dès l’âge de 5 ans. Casbolt prétend qu’il a travaillé avec le MI6 et la NSA.

Vous pouvez regarder la vidéo complète sur le lien suivant :

https://youtu.be/gKHBqlzz95U

J’ai ma propre liste de vérification des choses à surveiller pour voir si l’humanité est réellement libérée de la matrice du contrôle mental et de la suppression de la souveraineté de l’humanité. Je suis de ceux qui ont en faveur de la Divulgation complète, rien de moins. D’autres croient que la divulgation partielle est la seule manière de faire parce que certaines personnes ne pourront pas supporter la Vérité. Une chose est certaine, si l’humanité est vraiment libérée du PINDARE, de l’ancien règne des familles Illuminati et de l’influence d’Extraterrestres malveillants, alors «NOUS» en tant que collectivité humaine pourrons finalement forger notre propre destinée de la manière qui nous convient. Si nous voulons la divulgation complète, c’est notre droit le plus strict ! Si nous voulons une divulgation limitée et partielle, alors ce sera ce que nous aurons. C’est à nous de révéler la Matrice des Contrôles et à informer et soutenir ceux qui n’ont jamais su que notre monde spirituel a été régi par des Extraterrestres égoïstes, des Intelligence Artificielles, des faux-dieux, des humains avides de pouvoir, et autres créatures malveillantes à travers le réseau de la Vie.

L’humanité est en train de s’éveiller !

Il est temps de vivre notre VÉRITÉ sans la manipulation et l’intervention de ceux qui recherchent le pouvoir en nous réduisant en esclavage.

LIBERTÉ !

~enerchi – ascensionwithearth.com

Traduction Patrick


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
23 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Util
Util
Juin 22, 2016 3:30

Pindare, c’est un dominutif pour dyslexique non ? 😀

Encore un événement capital dont personne ne parle, c’est dingue.

kusanagi
Membre
kusanagi
Juin 21, 2016 7:29

Nous avons tous le droit de connaître la vérité absolue, ce n’est pas à une minorité de choisir pour les peuples. Si les vérités avaient été distillées progressivement, elles seraient plus facile à entendre. Maintenant la plupart des cultures ont toujours admis l’existence extraterrestre, c’est notre modèle occidental qui endort… Lire la suite »

Slade
Slade
Juin 26, 2016 12:45
Reply to  kusanagi

Entièrement d’accord. Il n’y a rien de pire que de vivre dans le mensonge. Je préfère et de loin me faire dire une vérité profondément pénible plutôt que d’exister dans l’ignorance. Qu’on nous dise que nous sommes une race de macaque modifié, c’est une évidence. -Que les Dieux des religions… Lire la suite »

blacksheep
Membre
blacksheep
Juin 26, 2016 6:41
Reply to  Slade

Pas forcément, on est peut être issue de modification génétique sur des hominidés mais on peut aussi juste être des réfugiés qu’on aurait mis là ou des descendants de races qui ont étaient presque totalement détruite. Ou bien un mélange de tout ça, c’est loin d’être une évidence. De plus… Lire la suite »

Malolo
Malolo
Juin 21, 2016 5:39

Depuis très longtemps, les Sainte Ecritures avaient indiqué que “le monde entier est au pouvoir du méchant”. Elles parlent également de puissance, d’autorités, de gouvernements, de forces spirituelles méchantes dans les lieux Célestes. Il y a certes plusieurs dieux et plusieurs seigneur, mais le seul qui soit TOUT PUISSANT c’est… Lire la suite »

Antoine Maverick
Antoine Maverick
Juin 21, 2016 10:42

Je savais que tu supprimerai mon commentaire Laurent Freeman. Maintenant tu es averti. Tout ce que tu vis cette fausse liberté que te promette ces fausses prophéties ne sont que les assauts du Malin et son mouvement New Age basé sur l’amour de l’ humain et de l’homme qui se… Lire la suite »

alphonse
Membre
alphonse
Juin 22, 2016 5:06

Remplacer “dieu tout puissant ” par “source ” , ca change pas grand chose a part le vocabulaire , mêmes mécanismes de croyances chez les cathos : – souffre en silence tu es un pécheur tu sera sauvé plus tard chez les news age – souffre en silence tu es… Lire la suite »

Gest
Gest
Juin 22, 2016 3:28
Reply to  Malolo

Les méchants ils sont trop méchants, mais an la fin c’est les gentils qui gagnent ….

J’ai toujours trouvé génial le niveau de routage de gueule qu’on vous met dans le crâne, l’important étant une histoire simplette avec un happy end et le simplet y crois dur comme fer.

morpheus
morpheus
Juin 21, 2016 3:56

ouais encore une de ces révélations tonitruantes sense nous avertir de notre liberation prochaine ? Quand comprendrez vous que tous les fullford,willcox et autres enculeurs de mouches ne sont la que pour vous donnez des os a ronger dans votre cage,pour vous faire attendre gentiment au nom de l’amour inconditionel… Lire la suite »

morpheus
morpheus
Juin 23, 2016 1:06

salut laurent , je ne suis pas dans la haine crois moi et je souhaite vraiment qu’un jour nous puissions vivre en paix,tous nos problèmes spirituels et matériels résolus !cependant je dois dire que je porte une attention soutenue aux questions politiques et spirituelles depuis les années 90 ou j’étais… Lire la suite »

FR33M4N R0CKW00D
FR33M4N R0CKW00D
Juin 23, 2016 9:37
Reply to  morpheus

Alors là Bravo ! Enfin quelqu’un qui emet un commentaire éclairé !
Mon cher Morpheus je ne peut que te féliciter puisque je suis en tous points d’accord avec ce que tu dis. 😉

az.
az.
Juin 22, 2016 1:20
Reply to  morpheus

Troll

Question
Question
Juin 29, 2016 10:16
Reply to  morpheus

Ouais !
Pendre des gens au nom de l’amour !
Ça rappellera le bon vieux temps.

Censure ou pas censure ce coup ci ?

hubert
hubert
Juin 21, 2016 8:53

on baissera jamais la garde tant que ces “sans cervelles”seront la avec eux il n’y a que l’extermination qui vaut et apres on pourra respirer ! cet article est une tromperie de +.

explosons les tous
explosons les tous
Juin 21, 2016 12:29

Encore et encore un foutage de gueules de plus. On est réveillé, et ils ne réussiront pas à nous rendormir, alors à nous à ne pas baisser la garde, ils ont de plus en plus de mal à mettre en œuvre leur agenda satanique vu que de plus en plus… Lire la suite »

leo
leo
Juin 20, 2016 9:55

Je tenais a dire Laurent que c’est en cours :D, et rien ne peut arrêter le changement en cours, la cabale est entrain de s’écrouler, les usa vont hélas le payer très cher, d’ou le cri de panique de la clique “OBAMA & CIE”. Comme vous avez pu le voir,… Lire la suite »

Yautja
Yautja
Juin 20, 2016 8:57

https://youtu.be/yAKztSPZp4s
Je savais que j’avais déjà entendu ce nom…Pindar

Juan pedro
Juan pedro
Juin 21, 2016 10:21
Reply to  Yautja

Exact !!! Ce nom est cité exactement à 1h 07 mn 33 secondes sur la vidéo

Joseph Hallenbeck Lebowski
Joseph Hallenbeck Lebowski
Juin 20, 2016 8:53

“Auraient”…

Et j’ai pas senti d’inflexion dans la Force, donc euh…

Yippikaye.

Philippe Almeida
Philippe Almeida
Juin 20, 2016 7:29

“Nous”, à nous de commander suivant une phrase du texte, mais qui est en condition de le faire, sous quel hiérarchie? Sans Contrôle? Par exemple, on me déchire de toute par; l’église sans notion de Valeurs, les athés sans Racionalité, et les Nobles … cela existe? Qui aide qui mérite… Lire la suite »