61752605_pUN RAPPORT RÉVÈLE QUE LE VIRUS DU SIDA A ÉTÉ CRÉE EN LABORATOIRE PAR LES USA POUR RÉDUIRE LA POPULATION MONDIALE PRINCIPALEMENT EN AFRIQUE (LE PROGRAMME POPULATION 2000 DE L’ONU EN 1971 DESTINE A RÉDUIRE LA POPULATION MONDIALE).
IL A ETE INOCULE A 100 MILLIONS DE VICTIMES EN AFRIQUE EN 1977 PAR DES CAMPAGNES DE VACCINATION CONTRE LA MALARIA, LE FIEVRE JAUNE ETC… VACCINS QUI ÉTAIENT INTENTIONNELLEMENT INFECTES PAR LE SIDA. CES CAMPAGNES DE VACCINATIONS GÉNOCIDAIRES ONT ÉTÉ FAITES PAR DES MISSIONNAIRES DE L’OMS ET DES ASSOCIATIONS CHRÉTIENNES…

IL A AUSSI ETE INOCULE A PLUS DE 2000 HOMOSEXUELS AMÉRICAIN EN 1978 LORS D’UNE CAMPAGNE DE VACCINATION CONTRE L’HÉPATITE B PAR LE CENTRE DE CONTRÔLE DES ÉPIDÉMIES (CENTER FOR DESEASE CONTROL) ET PAR LE NEW YORK BLOOD CENTER (OPÉRATION TROJAN HORSE (CHEVAL DE TROIE)).
TOUTES CES RÉVÉLATIONS SONT AVÉRÉES ET MIS A DISPOSITION DU PUBLIC PAR LE FBI QUI COMME L’OBLIGE LE FREEDOM OF INFORMATION ACT DOIT METTRE SES ARCHIVES A LA DISPOSITION DU PUBLIC APRES 25 ANS. 

En 1974 Henry Kissinger rédige un mémorandum sur le contrôle démographique des populations et des ressources naturelles et alimentaires. Il y est précisé que la démographie et le taux de natalité doit être diminué afin de permettre la stabilité dans les pays fournisseurs des USA.

Je dois préciser qu’il y a eu depuis un nouveau rapport de la CIA en juillet 2001 sur la progression démographique de la population mondiale. Cela démontre que cet aspect est une préoccupation majeure des autorités américaines. Les disparitions et morts suspectes de microbiologistes (une quinzaine au moins) évoquées d’ailleurs lors de l’émission Radio Nova Arté début avril 2002, ne peuvent être liés qu’à des programmes de recherches militaires sur les développements de nouveaux virus de guerre bactériologique, destinés à la destruction de masse. Certaines épidémies comme celles de la grippes au Royaume Unis début 2001 qui ont fait de nombreux morts, ou ces cas de méningites mortels qui surgissent en France sporadiquement, doivent être considérés comme suspects.

La reconnaissance d’un “Programme des Virus spéciaux” des États-Unis par le Dr Sanders et le Sénateur Nelson n’est pas une nouveauté. Plusieurs scientifiques soupçonnait une origine militaire pour certains virus. Le Dr Horowitz avait d’ailleurs fait un travail récapitulatif assez remarquable. La campagne du Dr Graves sur le Programme Virus des États-Unis sur le Sida, a déclenché une avalanche et de lettres en direction des membres du Congrès et une enquête du Service Général de Comptabilité des États-Unis. 550 millions de dollars auraient en effet été dépensés pour faire proliférer le virus du sida/VIH, en conformité avec les lois sur le contrôle de la population adoptées en secret sous l’administration Nixon, selon la décision Boyd E. Graves contre le Président des États-Unis d’Amérique, Cour suprême des États-Unis, Act Nº OO-9587. L’acte exige une ” révision “, une ” neutralisation ” et des excuses américaines sur le sida. Les 500 M $ manquants sont au centre de l’enquête actuelle du Service Général de Comptabilité des États-Unis, déclenchée par James A. Trafficant du congrès de l’Ohio, le 23 juillet 2001. D’après le Chef de contrôle de la qualité du BGC, Michael Gryszkowiec, l’enquête de ce service sur le “Programme de Virus Spéciaux”, rendra les conclusions de son rapport vers la fin du mois d’avril 2002. Bien que la Cour suprême des États-Unis nie les requêtes des plaignants sans faire le moindre commentaire, le 4 juin 2001, le Dr Graves a annoncé des procédures pour redéposer une réclamation d’excuses sur le sida, au nom de chacune des victimes innocentes atteintes par le virus du sida.

Contrôle démographique des populations:
Je ne suis guère surpris par cette affaire. Il suffit en effet d’être en possession de certains rapport déclassifié sur le contrôle démographique des population, pour comprendre qu’une démographie incontrôlée peut être un facteur de déstabilisation de l’équilibre diplomatique mais surtout financier de la planète. On peut dans ce cas se poser des question sur les déclarations du Premier Ministre Lionel Jospin en janvier 2000, quand il parlait de planning familiale, qui a d’ailleurs été accompagné d’une campagne publicitaire télévisée. Ce terme est en effet abondamment utilisé dans le rapport Kissinger, qui estime que c’est une nécessité pour certains pays afin déviter une croissance trop rapide notamment dans les pays fournisseurs de matière première des USA.

Il est intéressant de signaler que lors d’un journal télévisé début 2002, l’ONU avait déclaré que le sida avait fait 22 millions de morts en Afrique. Je me suis rappelé avoir lu ce nombre quelque part, j’ai donc repris mes archives, et trouvez ceci. La coïncidence sur le taux de mortalité et le nombre de vaccination effectuée est surprenante.
1967/1969: Vaccination rougeole/variole en Afrique Centrale et Occidentale: 20/22 millions de personnes répartis sur 20 pays.
Sourcce: William H. Foege, “Center of Disease Control” (CDC) d’Atlanta. +
–> “Measle (rougeole) Vaccination in Africa” exposé lors de la conférence internationale Panaméricaine de la santé mondiale: ” Utilisation des vaccins contre les maladies virales, bactériennes ou à rickettsies chez l’homme”, 14-18/12/1970, page 208.

Il faut savoir qu’en Haïti aussi il y avait eu une campagne de vaccination, or le taux de malades du sida est aussi très élevé.

Question:
Pourquoi Le DOD a financé l’OMS. Pourquoi l’OMS a lancé des recherches coûteuses sur au moins sur 3 virus “lents” peu courant à l’époque? variole simienne, visna, tremblante, kuru.
En guerre bactériologique, on a besoin de virus a effet rapide. De telles recherches ne peuvent avoir qu’un intérêt dans le cadre d’une mort lente du contrôle, au bout de plusieurs années, voire même plusieurs dizaines d’années. La déduction qui s’impose, c’est un intérêts dans le cadre du contrôle démographique des populations.
Il est stupéfiant de constater que le virus du sida ressemble fortement avce le virus lymphotrophique humain bovin. Ce virus touche les cellules lymphatiques et provoque le cancer quand il est combiné avec le virus visna

Sheikh Khaled Yasin : Le Sida est une conspiration des USA

Note de l’ admin de Stopmensonges.com—-

Cet article est un deuxième point de vue sur l’affaire du sida, il vient un peu en contradiction avec cet autre article qui dit que le Sida n’ a jamais existe : http://stopmensonges.com/le-sida-existe-il-reellement/

J’utilise le mot “un peu en contradiction” car il est possible que celui ci est effectivement été fabrique par un labo militaire US mais que cela ne soit pas un virus, car JAMAIS AUCUN VIRUS DU SIDA n’a pu être observe directement sous microscope électronique alors que tous les autres virus connus le sont !

Mais peu importe nous nous approchons de la vérité a ce sujet… et ce nouvel article va dans ce sens.

Namaste

Laurent


Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

9 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ddeur
Déc 22, 2014 10:33 pm

Avez vous la source du rapport du FI ou CIA ?

anonyme
Déc 21, 2014 5:17 pm

Au risque de me faire détester, j’ai déjà vu des images de microscopie électronique du virus du VIH. Il s’agissait de virus en train de bourgeonner. Bon après on m’a peut être menti sur le fait que c’était bien du VIH, mais ce serait franchement bizarre, étant donné que c’était… Lire la suite »

Membre
jean-pierre
Déc 21, 2014 5:13 pm

Dans la même veine dans quelques années, nous saurons pour les “chemtrails” qu’ils sont faits pour tuer aussi…

smokonzewater
Déc 17, 2014 9:53 pm

CES CAMPAGNES DE VACCINATIONS GÉNOCIDAIRES ONT ÉTÉ FAITES PAR DES MISSIONNAIRES DE L’OMS ET DES ASSOCIATIONS CHRÉTIENNES… compte tenu de la gravité de cet acte il fraudais préciser si les diverses associations qui ont pratiqué les pseudo-vaccinations etaient complices ou ne savaient elles pas que ces vaccins etaient des virus… Lire la suite »

smokonzewater
Déc 17, 2014 9:49 pm

bonsoir, vous dite : CES CAMPAGNES DE VACCINATIONS GÉNOCIDAIRES ONT ÉTÉ FAITES PAR DES MISSIONNAIRES DE L’OMS ET DES ASSOCIATIONS CHRÉTIENNES… compte tenu de la gravité des accusations ce qu il serait intéressant de savoir c est si ces organisation étaient complices ou non !…c est a dire savaient elles… Lire la suite »

blacksheep
Déc 16, 2014 8:00 am

J’ai lu quelques petits textes et vu quelques courtes vidéo sur les mensonges du SIDA. Le truc qui m’a le plus marqué c’est déjà la différence entre le syndrome SIDA et le virus VIH, que peut être si ce virus existe il ne pourrai pas être responsable d’un syndrome. Et… Lire la suite »

Shango
Déc 16, 2014 6:18 pm
Répondre à  blacksheep

La médecine qui tue.

liaudet
Déc 16, 2014 7:44 am

pfff toujours la même propagande de merde ! le sida est un syndrome et non un virus le gouvernement américain a exploité ce syndrome qui est présent chez les gens qui ont une mauvaise hygiene de vie (drogue, sous nutrition) pour le faire passer pour un nouveau virus. C’est juste… Lire la suite »