Les prédictions alarmistes des scientifiques n’augurent pas d’un avenir radieux pour notre planète. Selon un certain nombre d’entre eux, si l’humanité ne change pas, il ne nous resterait que quelques décennies.

Dès lors, l’épidémie de covid-19 ne serait-elle pas un mal nécessaire pour nous forcer à repenser intégralement notre mode de fonctionnement et à redevenir des individus plus conscients, plus bienveillants et plus compatissants ?

Andreas Mamet a médité plus de 50 000 heures dans sa vie et enseigne la méditation à l’international depuis 40 ans. Il est l’auteur de “Graines d’éveil pour occidentaux désorientés” (éditions Véga). Il a commencé une retraite spirituelle au début du premier confinement en mars 2020 et médite depuis entre 6 et 8 heures tous les jours, en accompagnant un groupe de méditants sur What’sApp. Pour participer à cette retraite gratuite sur What’sApp, envoyez votre nom et numéro de téléphone au 06 59 89 96 18.


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Membre
antares2162
Nov 17, 2020 1:06 am

Sérieux ? après avoir médité près de 40 ans, il est encore persuadé que le réchauffement climatique est d’origine anthropique ? sérieux ? wow ! hé ben… j’espère qu’il lui reste autant de temps de méditation qu’il pratiquera avec son pote eugéniste Bill Gates! lol