image trouvée sur Magnum Myssterium

«  Nous polluons spirituellement l’eau et nous le faisons de plus en plus. Pourquoi ? L’eau s’approprie toute la jalousie, les soucis et le stresse qu’elle croise. Nous déversons tout sur l’eau. Elle est presque morte quand elle arrive dans notre bouche »  Aloîs Gruber, chercheur

Le pouvoir de la pensée sur l’eau

Laurent, je me permet de compléter ton article avec mon expérience du riz, selon le principe découvert par Masaru Emoto, dont tu as mis certaines photos du travail sur la mémoire de l’eau, lisible sur des cristaux gelés.
exp riz
(je n’ai pas les photos du début de l’expérience mais le riz “détesté” a commencé à pourrir à partir du 3ieme jour, et le riz “aimé” s’est conservé + de 3 ans !!!! étant devenu légèrement beige sans perdre sa forme originelle)

Pour faire cette expérience, il suffit de mettre du riz cuit à l’eau dans 2 pots stérilisés (les faire bouillir) et inscrire sur chacun d’eux respectivement des pensées positives et négatives.
Tentez aussi l’expérience sans rien inscrire, juste avec vos projections de pensées et surtout d’émotions, vous serez stupéfait du résultat.
Cette expérience est super pour que vous mesuriez la puissance de votre esprit. Il y a des personnes pour qui ça fonctionne mal.

Ceux qui tenteront l’expérience sont invités à partager leurs résultats !


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

4 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
GM
Membre
GM
Avr 5, 2015 8:42 pm

Le pouvoir de la matière contre la pensées humaines existe aussi . Cela fonctionne dans les 2 sens et il faut les connaissances pour cela . Jais une pensée super positive et chaque jours est pour moi un plaisir de connaissance avec mes idées , je cherche actuellement à créer… Lire la suite »

kevin
kevin
Avr 2, 2015 11:52 pm

En regardant le documentaire sur le pouvoir de la pensée sur l’eau et surtout au passage à 4:22 cela ma fais rappeler une anecdote. Mon beau père c’était fait opérer de la langue à cause du cancer et il n’arriva absolument pas à avalé de l’eau par la bouche car… Lire la suite »

Lotus
Lotus
Avr 1, 2015 8:08 pm

J’adore cette expérience de l’esprit,il y a quatre ans j’ai fait cette expérience des deux pots de riz” l’un j’ai collé une étiquette inscrivant Déteste et l’autre Amour,au bout de 10 jours celui déteste commençait à devenir noir puis celui amour était blanc mais!! tinté légèrement de rose comme un… Lire la suite »

Coklico
Coklico
Avr 1, 2015 5:41 pm

…Je voudrais rajouter que dans mon expérience du riz, en photo ci dessus, lorsque le riz “aimé” commençait à moisir, il luttait tellement contre la moisissure que les petits points sombres qui apparaissaient redisparaissaient quelques jours après. C’est comme ça qu’il a tenu + de 3 ans. Ca m’a vraiment… Lire la suite »