Le Cardinal irlandais Sean Brady à démissionné

Cardinal-Sean-Brady-head--001
Sean Brady

Le cardinal Sean Brady a présenté sa démission aujourd'hui après qu' il a été récemment révélé qu'il a contraint un jeune de 11 ans victime de viol de signer une déclaration niant qu'il a été molesté et agressé par des prêtres catholiques. Cette exposition de Brady est arrivé récemment sur ​​le programme blog radio de ​​Sean Maguire, avec le porte-parole du tribunal international sur les crimes de l'Eglise et de l'Etat Kevin Annett et des témoins oculaires de l'action de Brady.

Dans le même sujet, l'ITCCS et ses tribunaux de droit coutumier ont convoqué une enquête publique ce mois-ci dans la tentative de camouflage de l'implication du cardinal Brady dans l'assassinat de masse des nouveau-nés dans un foyer catholique à Tuam, en Irlande. Les restes de plus de 800 bébés ont été découverts il y a plusieurs mois dans une fosse commune reliée à la maison catholique. Restez à l'écoute pour les mises à jour à www.itccs.org.

Source: itccs.org


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Dav
Membre
Dav
Sep 10, 2014 7:34 am

Salut. Perso je ne sais quoi penser de l’ITCCS … Farce ? Ou au contraire tout à fait concret ? Quelque chose me dit que y a 1 grain de sable dans la chaîne de ce tribunal de droit coutumier, mais je n’arrive ni à déterminer qui, quoi, pourquoi ou… Lire la suite »

Dav
Membre
Dav
Sep 16, 2014 8:40 pm
Répondre à  Dav

Salut.

Personne n’a d’opinion sur le sujet?