Le 18 juin, le président Donald Trump a prononcé un discours dans lequel il a appelé au développement d’une force spatiale américaine qui prend en charge les fonctions spatiales actuelles de l’U.S. Air Force. La Force spatiale proposée deviendrait la sixième branche de l’armée américaine et aurait une autorité égale à celle de l’USAF.

Lors de la réunion du Conseil national de l’espace qui s’est tenue à la Maison Blanche, M. Trump a declaré:

“Nous devons avoir la domination américaine dans l’espace…. J’ordonne par la présente au ministère de la Défense et au Pentagone d’entamer immédiatement le processus nécessaire pour établir une force spatiale en tant que sixième branche des forces armées……. Nous aurons la Force aérienne et nous aurons la Force spatiale. Séparés, mais égaux. Ce sera quelque chose de très important.

Trump a alors ordonné  au général Joseph Dunford, président des chefs d’état-major interarmées, de ” mener à bien cette mission “.

La position de Trump est en contradiction avec les déclarations précédentes du secrétaire de l’armée de l’air américaine, du chef d’état-major de l’armée de l’air et de James Mattis, secrétaire à la défense, qui se sont tous opposés à une initiative du Congrès en 2017 visant à établir un corps d’armée de l’espace. Mattis a meme écrit dans une lettre :

“Je m’oppose à la création d’un nouveau service militaire et de couches organisationnelles supplémentaires à un moment où nous nous concentrons sur la réduction des frais généraux et l’intégration des efforts de guerre conjoints.”

L’initiative de Trump se démarque ainsi puisqu’il est allé à l’encontre des recommandations de ses conseillers militaires les plus chevronnés.

Comme l’a souligné un analyste militaire, Trump n’a pas le pouvoir de créer un nouveau service militaire, seul le Congrès américain peut le faire. Trump a toutefois le pouvoir de commencer à planifier la création d’un tel service, comme il l’a démontré en ordonnant au général Dunford de lancer le processus.

L’initiative de Trump soulève de multiples questions. Pourquoi va-t-il de l’avant avec un plan auquel s’opposent ses conseillers militaires supérieurs ? Comment la Force spatiale proposée s’harmonise-t-elle avec les allégations de dénonciateurs et d’initiés selon lesquelles la Force aérienne a déjà un programme spatial secret ? Enfin, qu’en est-il des autres affirmations selon lesquelles la marine américaine a un programme de la Cabale beaucoup plus avancé avec des transporteurs spatiaux de plusieurs kilomètres de long qui utilisent les Space Marines comme force de combat ?

Pour trouver des réponses à ces questions, il est important de comprendre qu’en ordonnant la création d’une Force spatiale, Trump secoue l’arbre bureaucratique et corporatif qui cache le Programme spatial secret que la Force aérienne gère avec le Bureau national de reconnaissance, l’Agence de renseignement de défense et l’Agence de sécurité nationale.

Le programme spatial secret de la marine américaine est prétendument le programme spatial secret le plus classé et le plus avancé, et la compartimentation a connu un tel succès que peu de responsables de l’armée de l’air croient que la marine possède un tel programme. Une chose qui est devenue claire, c’est que la vérité sur le programme de la Marine ne sera révélée qu’après que l’USAF aura divulgué son programme spatial secret.

D’après mes analyses des photographies d’aéronefs prises près de la base aérienne MacDill et l’expérience du photographe qui a interagi avec les occupants de l’aéronef, il est devenu évident que le Commandement des opérations spéciales de l’US Air Force fournit le personnel pour le Programme spatial secret de l’USAF.

Le Commandement des opérations spéciales de la Force aérienne est l’un des dix commandements majeurs qui composent l’USAF. Un autre commandement central des opérations spatiales est le Commandement de l’espace de la Force aérienne. Tandis que le Commandement spatial de la Force aérienne s’occupe de la logistique et des technologies pour les opérations spatiales, le Commandement des opérations spéciales de la Force aérienne s’occupe du personnel.

Par conséquent, l’objectif réel de Trump qui propose la Force spatiale est d’accélérer le processus de divulgation par lequel les technologies et le savoir-faire utilisés dans le Programme spatial secret de la Force aérienne soient retirés aux multiples bureaucraties et sociétés qui le dirigent secrètement – le Complexe militaro-industriel ou Cabale.

Le dernier président à avoir affronté le complexe militaro-industriel de la Cabale d’une manière aussi effrontée sur les technologies aérospatiales avancées (UFOs) fut John F. Kennedy avec ses mémorandums jumeaux le 12 novembre 1963, initiant des opérations spatiales et lunaires conjointes avec l’Union soviétique. L’issue tragique pour le président Kennedy est bien connue, je prédis que Trump aura probablement plus de succès avec son initiative de la Force spatiale.

Michael E. Salla, Ph.D. Avis de droit d’auteur


Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
polo
Juin 21, 2018 1:19 pm

A suivre.