Le plan A pour empêcher Trump d’être réélu au mois de novembre, n’ayant pas fonctionné, il leur faut maintenant mettre en place le plan B: le chaos, la guerre raciale/civile !

5
11131
3.6 25 votes
Article Rating

Note LSG :

Petit rappel avant de lire cet article : Tout est UN.

Les membres de la Cabale sont d’autres miroirs du Soi. Et tu es le Soi.

C’est avec compassion que nous regardons nos frères et sœurs sombrer dans les ténèbres.
Et avec certitude et joie que nous savons que tous, sont les enfants du Créateur et que nous rentrerons tous à la maison qui nous unis tous en UN : l’Amour du Créateur. L’Amour de Soi. Le Don de Soi, à soi-même.

Namaste

——————–

Ils savent très bien que si Trump fait un 2ème mandat, c’est la fin pour eux, car Trump a énormément de preuves contre eux pour les crimes commis pendant les dernières décennies. Ils vont donc continuer à jouer toutes leurs cartes jusqu’aux élections et faire le maximum pour sauver leur peau.

Le chaos que l’on voit actuellement aux USA, à lieu dans des états démocrates exclusivement. Des groupes d’hommes ont été envoyés dans les grandes villes pour encourager les gens (en les payant) à mettre le chaos.

Ces groupes déposent des packs d’eau et de lait sur les places publiques, afin que les émeutiers puissent se rincer les yeux après avoir été pulvérisé de gaz lacrymogène.

Dans certaines villes comme Dallas, des tas de briques sont déposées dans les rues commerciales, devant les grandes baies vitrées des magasins.

Certains policiers de leurs côté ont du recevoir l’ordre de «jouer le jeu», car ils sont très agressifs, même envers des personnes qui semblent ne pas vouloir faire de mal à qui que ce soit. Parfois on peut même voir de faux policiers se faire passer pour de vrais policiers.

C’est le chaos et tout est prémédité, afin que les américains croient que Trump est incompétent et afin qu’ils ne votent pas pour lui.

Dans leur plan A, ils avaient prévu de confiner le peuple jusqu’aux élections et ainsi implémenter des votes par correspondance, car c’est la seule possibilité qu’ils ont pour manipuler les votes. Ils essayent de toutes leurs forces de faire passer le « mail in vote », mais ils voient déjà que le plan est entrain d’échouer, car les gouverneurs démocrates n’arriveront pas à garder les gens confinés jusqu’au mois de novembre, puisque le virus s’est déjà bien essoufflé.

Il y a énormément de gens qui ont compris ce qui se passent et ils parlent sur les différents réseaux sociaux. C’est pourquoi les mesures de censure ont été renforcées. Twitter s’est même mis à censurer le Président lui-même, car ils voient que de plus en plus de gens commencent à comprendre ce qui se passe et énormément de gens qui ont toujours voté pour les démocrates, disent maintenant vouloir voter pour Trump.

Les médias corrompus par les démocrates, les globalistes et mondialistes, vous font tous croire que Trump est un incompétent et que c’est lui qui encourage les émeutes, mais pour ma part, je regarde énormément d’interventions de Trump en direct et je peux vous garantir qu’il est POUR le peuple et qu’il est en train de se battre pour nous tous. Oui, même pour nous qui sommes en Europe. Car s’il arrive à neutraliser cette mafia, qui a la main mise sur le monde entier, alors, le monde entier sera libéré.

Trump n’agit pas seul, mais ça serait trop compliqué et trop long à expliquer.

Dans tous les cas, j’avais envie de partager ces infos, car cela fait plus de deux mois que je suis tout cela de très près et je peux vous dire que ce qui nous est présenté par les médias, est loin, très loin de la vérité.

On vous présente Trump comme étant le diable en personne, alors que c’est lui qui est en train de tout faire pour aider le peuple à se libérer de ces groupes de gens criminels qui veulent mettre en place un NOUVEL ORDRE MONDIAL et nous mettre en cage.

Nous avons eu un avant goût de ce que nos gouvernements sont capables de faire, pour obéir aux ordres de ces groupes de personnes (M. Vaccin pour ne pas citer son nom, entre autre)

Trump a mis fin au financement de l’OMS en grande partie financée par ces groupes de criminels. Cela devrait suffire pour vous prouver qu’il est de NOTRE côté, mais ce n’est pas tout!

Pendant la crise:

– Il fait la promotion de l’HCQ
– Il n’a pas suivi les recommandations de l’OMS de garder les frontières ouvertes
– Il a signé un nouveau décret pour contrer les mesures de censure des réseaux sociaux
– Il a nationalisé la FED (Banque fédérale)
– Il a continué à arrêter les traffic de drogues et d’êtres humains (venant du Mexique)
– Il vient d’envoyer la Garde Nationale dans les états ou il y a le chaos et où les gouverneurs démocrates ne dont pas leur boulot

Pour toutes ces choses il est critiqué par les médias, alors qu’il est en train de se battre pour le peuple.

Je vous invite à ne pas me croire sur parole et à faire vos propres recherches, sans passer par les médias dominants. Vous verrez que vous commencerez très probablement à voir les choses sous un autre angle!

Source : Jonathan Kisand Luvuno


Je soutiens la Presse Indépendente :
3.6 25 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Martinos
Membre
Martinos
Juin 3, 2020 4:04

Ne pensez vous pas que cela est plus compliqué et que trump fait également partit du nouvel ordre mondial ? moi je pense que c est une guerre de clan entre différentes familles autoproclamée “élus” celle dont fait partie trump est peut être moins sanguinaire et tente de prendre le… Lire la suite »

albanl123
Membre
albanl123
Juin 2, 2020 8:50

“Je vous invite à ne pas me croire sur parole et à faire vos propres recherches” => A vrai dire on avait pas besoin de toi pour le compendre c’etait claire comme de l’eau de roche.

Alain Hardy
Membre
Alain Hardy
Juin 6, 2020 6:47
Reply to  albanl123

Vous parlez de qui en écrivant “toi” ?
Ce n’est pas clair comme de l’eau de roche.

Philos60
Membre
Philos60
Juin 1, 2020 9:01

il faut arreter de semer la confusion dans l’esprit des gens. Trump est un fou raciste, faciste et misogyne. je ne comprend pas pourquoi vous continuez a laisser des informations circuler comme cela. Votre site ajoute a la confusion qui regne. en fait, vous faites le jeu de ceux qui… Lire la suite »