Ce 26 janvier, le collectif citoyen COMER (comité sur la réforme économique et monétaire ) vient de « porter l’estocade » à la banque centrale canadienne dans le procès qui les oppose.

LE PEUPLE VERSUS LA BANQUE

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=4x1Fn5yFcF8?feature=player_embedded]

L’avocat de ce collectif de résistance a prouvé que la Banque était contrôlée par des banques privées depuis 1974 et l’a fait condamner de manière à ce qu’elle soit désormais au service du pays. Quand viendra le tour de l’Europe ?

bruno galatiPourquoi les Canadiens permettent-ils aux banques privées de profiter de la dette publique alors que juridiquement, la Banque du Canada se doit de garantir des prêts sans intérêt comme elle l’avait fait pendant la Grande Dépression, la Seconde Guerre mondiale et les Trente Glorieuses ?

C’est la question que posent depuis plusieurs années Ann Emmett, William Krehm et le Comité sur la réforme économique et monétaire, le COMER, représentés par le célèbre avocat constitutionnaliste Rocco Galati (photo ci-contre).

Trois juges de la cour fédérale du Canada leur ont donné raison le 26 janvier, réaffirmant que la banque devait pouvoir émettre sans intérêt de l’argent pour les besoins du gouvernement.

Ce procès, parce que révolutionnaire, n’a évidemment été couvert par aucun média de masse ni au Canada, ni à l’international: « Il est évident que le gouvernement a demandé aux médias officiels de se taire, mais je ne peux révéler mes sources », a déclaré Rocco Galati, qui a qualifié de « dictature calme », la crise perpétuelle de la dette entretenue par le monopole des banques privées sur le prêt d’argent au gouvernement.

Sur le site de COMER, rien n’a encore été mis en ligne au sujet de la décision rendue suite à l’audition de la cause le 26 janvier dernier. Pourtant, les compte-rendus de toutes les autres instances judiciaires à ce sujet y figurent. D’autant plus que la prise en délibéré d’une cause aussi importante peut prendre plusieurs mois, et non pas une semaine ou deux, surtout quand on sait le volume de causes que ce tribunal a à sa charge.

NOS CHERS AMIS AMÉRICAINS VERSUS LA BANQUE CENTRALE

L’Agence Info Libre vous propose de vous replonger dans l’histoire de la création des États-Unis d’Amérique. Comment ce peuple qui n’a qu’une histoire de deux siècles est-il parvenu à contrôler la politique mondiale de nos jours ? En quoi ces idées de liberté et d’égalité peuvent être considérées comme fallacieuses et iniques au vu des différents éléments de l’histoire sciemment occultés par les élites depuis la création des États-Unis ?

Pourquoi ce pays est-il devenu le chantre du mondialisme, gouverné par des gens élus par personne au nom des valeurs démocratiques ?

NOS CHERS AMIS AMÉRICAINS, ÉPISODE 1 – DES ORIGINES À L’EXTERMINATION DE INDIENS

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=rBpsHhjtSJM?feature=player_embedded]

NOS CHERS AMIS AMÉRICAINS, ÉPISODE 2 – DE LA GUERRE D’INDÉPENDANCE AUX CRISES FINANCIÈRES DE LA FIN DU 19e SIÈCLE

Il est important que tout les gens comprennent que tout les malheurs de l’humanité proviennent de cette grande manipulation qui a volé la destiné des peuples et de leurs mises en esclavage par la privatisation des banques centrale octroyant des prêts avec intérêts.

Nos impôts et taxes ne servent plus a financer le soutiens de l’État, mais bien a rembourser des intérêt aux créanciers de la dette, les rentiers qui vives du fruit du travail des autres sans partage, et à ceux qui fond l’évasion fiscale et qui nous voles.

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

6 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
GM
Membre
GM
Mar 16, 2015 7:35 pm
Répondre à  Raja Yoga

C’est un grand effet domino raconter dans le dernier livre de Pierre Javanovic et une fois fini “GUERRE MONDIAL EN EUROPE” . Vous devriez le lire car il est écrit avec plein d’élément de preuve qui le démontre . C’est en suivant l’argent que les guerres devienne possible , impossible… Lire la suite »

ED
Membre
ED
Mar 4, 2015 4:08 am

Je vis au Canada aussi . Non seulement on en entend pas parler mais je crois que la population est tellement axer sur autre choses qu’il en on rien a faire. C’est fou a quel point les gens sont hypnotisés par les médias ici. Que ce soit sur FB ,… Lire la suite »

Julie and Co
Julie and Co
Mar 2, 2015 4:56 pm

Je vis au Canada et je n’ai même pas vu passer l’info, c’est dire !

gwendal
Membre
gwendal
Mar 4, 2015 2:29 am
Répondre à  Julie and Co

Dans ce cas, c’est à toi de faire passer cette info 😉 Tente ta chance dans 4 ou 5 médias mainstream (sites de télé d’infos, ou journaux papier très lus) par des commentaires répétés …courts (5 à 12 lignes) et …légèrement différents à chaque fois …pour finir par réussir a… Lire la suite »

Lyseann
Membre
Lyseann
Mar 1, 2015 2:47 pm

Belle victoire ! Que son application soit effective et face des émules !