A quoi cela sert il dorénavant d ‘aller au tribunal si un greffier se permet de modifier les décisions de justice après jugement rendu en audience ?
En classant sciemment sans suite la plainte pour faux en écriture déposée avec les preuves par François Bleuez (contre le greffier Alexandre Jacquot), adressée en A/R à Mr Ludovic Manteufel, au motif d ‘absence d ‘infraction ( ce qui est” vrai , puisque le faux en écriture est un crime passible de 10 ans de prison et 150 000 € d ‘amende, et non une “infraction”),
le parquet de Grasse se rend complice d’un crime .
Apparemment, les poursuites abusives ou sodomisatrices de drosophiles https://lumieresurgaia.com/faux-et-usage-de-faux-au-tribunal-de-grasse-contre-un-dissident/ se doivent d ‘être masquées , surtout quand un juge (Michael Janas ) les a identifiées et démasquées comme telles, sans même parler de l’inversion accusatoire habituelle.
Nous publions ci dessous la capture d ‘écran du mail qui en témoigne,(daté , sourcé, non falisfiable puisqu ‘issu de l’inbox) outre la mémoire des 3 protagonistes .
plainte_faux_en_ecriture_imprime_ecran_vanvynckt_capture_d_ecran
Pourtant , dans un courrier de 2015, le procureur se déclarait être un citoyen comme les autres , devant respecter les “décisions de justice” , surtout celles qui consistent:
à retirer à un père ( en l’occurence F Bleuez) ses enfants alors qu ‘aucune infraction ou délit n ‘a été commis, et ce, le jour de son anniversaire, ce qui est du plus mauvais goût, un manque de tact , voire une FDP-erie.
à le placer ( à l’ époque) sous tutelle, sans indiquer lors des procès ce qu ‘il conviendrait de modifier…,quelle action concrète ( autre que la pensée supposée (altérée ), cause de la tutelle…) devait être modifiée pour entrer dans les standards tribuanalistiques permettant de conserver ses droits de parent.(1 ou 2, voire + si infinités, par soupe de sperme en mode partouze à la pas trique Sébastien ).
A ce jour , le tribunal de Grasse n’a toujours pas listé les pensées non altérées qu ‘il convient d ‘avoir pour éviter de se faire retirer ses enfants pour “altération de la pensée, fausseté du jugement”.
D ‘ailleurs en matière de fausseté (volontaire) d ‘un jugement, le parquet de Grasse devrait donc bénéficier de cette salvatrice mesure de mise sous tutelle.
Le terrorisme tribunalistique reste un art qui, visiblement, s ‘exerce discrètement, comme toute bonne tyrannie accomplie, , à l’ombre des lois et sous l’ habit du droit.
En complément des autres méthodes moins avouables, dont le trafic d ‘indulgence avec leurs RG: