Le côté rituel sacrificiel, mystique, ésotérique et prédictive des attentats de Charlie Hebdo a déjà été évoqué sur StopMensonges notamment par des personnes comme Paul Ponssot ou le blog les Chroniques de Rorschach mais j’ai trouvé du neuf avec une analyse intéressante du film “Le Jouet” (1976), en rapport direct avec les attentats de Charlie Hebdo.
Celle analyse vient de Sidonie du blog “Le Média de Marie“(et là encore je vous invite à consulter ce blog dont je risque de reprendre d’autres articles).
Petite précision avant la lecture, Sidonie utilise souvent la désignation “Satan” pour désigner la Matrice je pense mais on n’a pas ici un discours de religieux (contrairement par exemple à Louis D’Alencourt de Le Grand Réveil dont j’avais repris une analyse pour l’article “Le Pape François 1er se comporte le faux prophète de l’Apocalypse“).
CHARLIE HEBDO – attentat du 7/1 prévu depuis 40 ans ! comme pour le 9/11
Il se peut que parfois je me répète, mais c’est pour ceux qui n’ont pas lu mes précédents articles.
QUI EST CHARLIE ?
Je vous l’ai démontré clairement dans mon article précédent, Charlie est Satan. http://wp.me/p4Bdxu-fm
Qui sommes-nous pour Charlie ?
Nous sommes des moutons, des singes, des veaux, nous sommes ses fournisseurs d’énergies, mais nous sommes aussi SES JOUETS.
Nous sommes des petits robots qu’il programme en groupe de façon souvent ludique pour nous, il n’y a qu’à voir que tout est fait pour nous amuser ou au contraire nous faire peur, mais le jeu et la peur sont de grandes sources d’énergie.
La télé , le cinéma sont des programmes, d’ailleurs ne dit-on pas le programme télé !
Alors les films , les émissions, sont fabriqués de façon à nous programmer, à influencer notre façon de penser et pour ne pas que nous nous en rendions compte, les histoires sont différentes mais les ingrédients principaux sont les mêmes.
Ce qui m’avait étonnée et surprise c’est qu’après le 11 septembre, des gens sur internet montraient des films américains, des affiches, des journaux qui annonçaient l’effondrement des tours de différentes façons, et ceci bien des années à l’avance.
Au début je ne comprenais pas pourquoi les manipulateurs de ce monde nous le montraient avant plutôt que de carrément nous le cacher. Ça me paraissait incroyable et je pensais que c’était leur façon de nous narguer.
Chercher à voir, à comprendre comment et pourquoi nous sommes dans une matrice, sont des questions que chacun doit se poser. Je ne tente pas de vous imposer mon point de vue, mais je cherche humblement à vous amener des faits, à vous prouver qu’il existe une certaine autre réalité qu’il m’est permis de voir et de comprendre, afin que vous vous fassiez votre propre opinion sur ce monde satanique. Le but est de quitter cette matrice, c’est ce que à quoi d’ailleurs Jésus nous a invité lorsqu’il s’est incarné, car le Christ a dit : « Je suis la Voie, la Vérité et la Vie ». Sous entendu que la Vie n’est pas sur ce monde.
Ici nous sommes dans un monde d’illusions, où nous sommes comme aveuglés par des symboles, des fausses lumières comme le cinéma et nous tournons en rond sans trouver la sortie. Comme des mouches qui tournent autour de l’ampoule du plafond alors que la liberté est ailleurs.
POURQUOI AVOIR COMPARÉ L’ATTENTAT DE CHARLIE HEBDO DU 1/7 au 9/11 américain ?
Cela me paraissait disproportionné comme événement, car absolument rien de spectaculaire comme lors des tours jumelles et puis pas du tout le même nombre de morts non plus.
Mais si nos médias ont tout de suite fait l’amalgame c’est qu’il voulaient que nous fassions le lien nous aussi et que nous nous unissions tous pour ce drame.
Comme je l’ai lu sur le net : 911 c’est le numéro des urgences aux États-Unis, et en France c’est le 17.
C’est sûr qu’il y a donc un point commun entre ces deux événements tragiques.
Nous, les français et francophones, avons été programmés au moins depuis 1976 à cet événement parisien.
J’ai découvert le pot aux roses, en regardant et analysant le film LE JOUET.
LE JOUET, film de Francis Veber, sorti en 1976
Tout le monde croit en connaître plus ou moins l’histoire, il s’agit de Pierre Richard qui va se faire acheter par un gamin riche et mal élevé et qui va le prendre pour son jouet.
Pour attendrir le public on nous dit que « ce petit monstre » (comme il est dit dans le film d’ailleurs) ne voit son père qu’un mois dans l’année car il vit à Cannes près de sa maman très riche elle aussi.
On nous fait donc sentir qu’il est en manque d’amour.
Ce qu’on oublie dans l’histoire, c’est que Pierre Richard y est journaliste au chômage et qu’avec le gamin il va aussi créer un journal pour s’amuser. Tout tourne déjà autour du journalisme mais pourtant ce n’est pas ce que nous en retenons… le poisson est noyé dès le départ.
Je vais argumenter cet article avec des photos tirée du film français sorti en 1976.
Un remake ayant pour titre THE TOY est sorti au Etats-Unis en 1982.
L’histoire est quasiment la même dans les deux films, avec différentes variantes correspondants au différentes mentalités selon les pays. Par exemple, le François Perrin français (Pierre Richard) se laisse amadouer par les sentiments tandis que dans le film américain c’est par l’argent.
Mais pour vous prouver que les films sont de la manipulation mentale, ce sont surtout les images qui vont servir afin de comparer celles du film et celles de la réalité (de l’illusion) vécue.
Vous allez voir, c’est flagrant !
On le comprend de suite, l’action se passe à Paris et le drapeau qui flotte sur les toits est FH. Faut-il y voir François Hollande, je pense que oui, Satan connaît très bien l’avenir probable, tout comme les voyants, puisque celui-ci se lit dans l’astral.
François Perrin s’assied le « cul entre deux chaises » et il ouvre un exemplaire de France Hebdo.
Sur la couverture ont voit 2 yeux.
Manifestation à Paris du 11/01/2015, remarquez « les yeux ».
Puis il est entretenu par le rédacteur en chef qui lui dit :
-Vous y tenez beaucoup à cette barbe ? Je veux bien vous prendre à l’essai mais je vous conseille de vous raser, Monsieur Rambal-Cochet (le directeur) n’aime pas les barbes. Allez, débarrassez-vous de ça rapidement et revenez me voir.
François Perrin répond :
–On peut être bon journaliste et porter la barbe.
À priori il y a un réel problème au niveau des barbus dans ce journal. Ce qui me fait penser que le film de 1964, « Les Barbouzes » de Georges Lautner, nous influence aussi dans le sens à comparer les barbus à des tueurs.
D’ailleurs à ce jour Al Quaïda revendique l’attaque de Charlie Hebdo, et mercredi 14 janvier est sorti le Nº1178 avec encore une caricature barbue.
Nous voyons donc que LA BARBE est un symbole important dans la programmation mentale. D’ailleurs Jésus était barbu.
LE FILM FAIT BIEN RÉFÉRENCE À CHARLIE HEBDO
Une référence est faite dans le film, en rapport avec l’ancienneté de cet hebdo puisqu’un acteur dit qu’il y travaille depuis le début et que ça fait 19 ans et 5mois.
Charlie Hebdo est très ancien, si on remonte aux tous débuts selon Wikipédia, le journal Zéro, à l’origine de Charlie Hebdo, a été crée en 1953, soit 23 ans avant la sortie du film.
C’est en 1969 qu’est introduite en France, la BD des Peanuts de Charles Schulz au sein du journal.
Les Peanuts, ce sont Charlie Brown, Linus, Snoopy et toute la bande.
Voici le pyjama de Perrin, ainsi que les draps du lit dans lequel il dort !
On peut penser alors au hasard… continuons de comparer les images…
UN SIGNE VENU DU CIEL ?
#OPCHARLIEHEBDO / OPÉRATION DRAGON : ou la crotte d’un oiseau face à un pot de yaourt
François Perrin, invite son banquier au restaurant afin de trouver un accord sur les 6000 francs qu’il a de découvert. Je précise 6000 car dans le film il sera question encore 2 fois de 6000. Signature du nombre de la Bête.
On peut déjà constater que le film nous fait comprendre que les problèmes d’argent et de chômage sont pour ceux qui le veulent bien, car il y a une solution, servir le Maître de ce monde.
Donc durant de repas au restaurant, Perrin fait une action dans le but de faire rire son banquier en voulant casser une noix avec le tranchant de la main, donc il se prépare à le faire et annonce : OPÉRATION DRAGON, puis il s’exécute et là le yaourt qui se trouve sur la table saute et le contenu blanc retombe sur le banquier qui s’essuie.
Comparons la même scène dans la manifestation pour CHARLIE.
Ce qui pourrait passer pour « un signe du Ciel » n’est que programmation.
Alors que François Hollande Rencontre et salue Luz et Pelloux, une crotte de pigeon lui tombe sur l’épaule.
Luz (qui signifie lumière en portugais) voit la scène et tente de se retenir de rire mais n’y parvient pas. Pelloux a vu aussi la trace sur l’épaule du président Hollande et décide de lui effacer discrètement avec sa main tout en se retenant de rire. Alors que comme toujours les médias nous font croire autre chose, le commentateur dit « L’émotion est très forte des deux côtés. »
Tu parles ! je ne dis pas qu’il n’y avait pas d’émotions de tristesse mais à cet instant précis c’est le rire qui l’emportait !
Regardez si cela n’est pas incroyable, une fois de plus j’ai été surprise de retrouver ceci même dans le film !
Pelloux et Luz ont un bandeau ceint sur le front, cela paraît tout de même un peu spécial… mais pourquoi pas… et voyez dans le film :
UN DÉFILÉ DE PANCARTES FOND NOIR LETTRES BLANCHES
À Paris, dans toute la France mais aussi dans le monde des affichettes noires et blanches ont surgit « spontanément » si l’on peut dire ainsi au vu de la démonstration faite ici sur la préparation de longue date de cet événement.
Le film l’avait bien programmé comme le prouvent ces photos (vous pouvez les agrandir en cliquant dessus)
LES CAUSES DE LA MANIFESTATION
Les français se sont laissés convaincre que l’attentat était conte la LIBERTÉ D’EXPRESSION. Connaissant notre mentalité il n’a pas été difficile d’entraîner le peuple dans la rue, soit avec des pancartes noires soit avec des stylos ou crayons à la main.
Dans le film, Éric offre un stylo à Perrin :
LE CRAYON GUIDANT LE PEUPLE
Sachant que le mot CRAYON désigne aussi le SEXE MASCULIN, nous comprenons une fois de plus l’anagramme de CHARLIE HEBDO. Satan se moque de nous !
LA PETITE PREUVE SUPPLÉMENTAIRE S’IL EN FALLAIT ENCORE UNE
Perrin et Éric jouent à créer un journal. Perrin s’assied les pieds sur le bureau et imite le rédacteur en chef et commence le jeu ainsi :
Salut Coco, je t’appelle Coco parce que tout le monde s’appelle COCO dans le journalisme !
Or, COCO, de son vrai nom Corinne Rey, est une caricaturiste illustratrice rescapée de l’attentat, c’est même elle qui a fait le code de la porte pour ouvrir aux tueurs sous la menace de leurs armes.
LA PREMIÈRE PARTIE S’EST JOUÉE
Je pense que la première partie de ce film s’est déroulée entre le 7 Janvier 2015 lors de l’attentat et le 11 Janvier 2015avec la scène de la crotte de pigeon, la manif et le crayon.
Vient ensuite la phase suivante qui est elle aussi subtilement encodée et nous n’en saurons vraiment la teneur que malheureusement après que les prochains événements se soient passés.
Nous pouvons tout de même y regarder de plus près.
La Transition
Il y a la phase de transition, où Perrin n’a pas encore choisi la voie satanique, et où il espère encore trouver un emploi à sa hauteur.. Il est pour le moment à l’essai et doit faire un reportage dans le magasin de jouets qui appartient aussi à Rambal-Cochet.
C’est lors de ce reportage qu’il va « se faire acheter » par le fils, Eric Rambal-Cochet, et donc lui servir de jouet/ami.
C’est l’argent qui le séduit, pas l’idée de devenir le jouet d’un gamin.
Ce court moment dans le film nous signale des choses qui sont importantes dans notre programmation mentale.
J’ai remarqué que lorsque Éric arrive, sur le mur du fond, il y a 3 posters. La vidéo n’est pas très nette et du coup les photos non plus, mais c’est tout de même bien visible.
Il y a un hélicoptère, un dragon et un phénix.
L’hélicoptère ressemble à ceux de la Sécurité Civile qui sont rouge et jaune, son nom est DRAGON, suivi du numéro de son département.
Nous annonce t-on là la préparation d’un événement dans lequel interviendrait un hélicoptère identique ?
Dans cette partie de transition du film, une scène est importante, c’est celle où Perrin se trouve entre les petits mannequins déguisés qui sont situés sur les marches d’un escalier par ordre de « valeur » dans lesquels nos esprits doivent bien les conserver.
Pour ne pas oublier ces valeurs, il nous est fait là une petite piqûre de rappel .
Tout en bas de l’escalier il y a la petite bergère en robe bleue. C’est une constante dans les films, il faut toujours rabaisserune petite bergère plus connue sous le nom de Jeanne d’Arc. Notre inconscient le sait.
Puis Robin des Bois, Zorro, un indien, Une infirmière et Davy Crockett.
Sur une même marche, viennent une hôtesse de l’air et une jeune fille couronnée qu’au départ je n’arrivais pas à décrypter puis avec le temps j’ai compris qu’il s’agissait de la Vierge Marie (Couronnée).
Et enfin en dernier le cosmonaute, seul sur la plus haute marche, car il faut que nos petits cerveaux comprennent bien que seuls les cosmonautes s’élèvent les plus haut. Il ne faudrait pas que nous nous imaginions que Marie puisse être au dessus.
De plus, nous constatons que Jeanne d’Arc et Marie se trouvent au milieux de personnages qui peuvent être de fiction, histoire de faire un amalgame ou créer une confusion.
Une anecdote qui n’en est peut-être pas une, Perrin fait tomber la tête du cosmonaute. Est-ce pour montrer que désormais ça sera Satan qui sera le plus haut ? le phénix donc ?
ET LA SUITE ?
Je pense qu’à présent vous pouvez déjà vous faire une idée de ce qu’est la programmation mentale que nous subissons et acceptons de la part de la Bête, grâce au cinéma et à la télé.
Nous croyons mener nos vies comme bon nous semble. Pas du tout ! car il nous faut réaliser de façon collective, ce que satan désire comme comportements et cela fonctionne puisque nous en avons la preuve.
Dans le film, il y a un avant, c’est la partie où Perrin se présente face à l’employeur (Satan) et puis vient la partie ou il pénètre dans l’antre de Satan, comme une naissance pour lui.
François Perrin semble sortir de sa caisse comme un enfant qui nait avec encore un peu de vernix sur lui et interrogatif sur ce nouveau monde.
La phase suivante est celle de la découverte de l’inconnu pour Perrin puisqu’il a accepté contre de l’argent (un travail au journal) de devenir le jouet du « petit monstre ».
Il se retrouve dans un monde de héros de bandes dessinées (comics) qui sont plus grands que les humains. C’est l’illusion qui domine.
LA FIN DU FILM
Je vais vous parler de la fin du film car étrangement elle correspond à ce que j’annonce dans mes précédents articles, à savoir un probable événement avec LE MONT SAINT MICHEL, car Rambal-Cochet déclare à son fils éric qu’il irait bien faire un tour aux Ètats-Unis avec lui, dans le parc d’attractions de Walt Disney.
CONCLUSION
Nous avons pu constater par cet exemple très actuel et concret, comment se fait la manipulation de masse, elle est l’essence même de ce monde satanique. Avant nous ne la voyions pas et plus nous nous enfermions dans ce monde, plus nous nous éloignions de la Lumière Divine.
Mais heureusement les temps changent, nous sommes justement à la fin du temps, le moment va venir du retour à notre Éternité.
Voyons encore une dernière chose. Nous vivons ce que Satan nous suggère, la preuve en est désormais faite. Mais je voudrais pour finir, prendre un passage du film où Rambal-Cochet demande de but en blanc à son rédacteur en chef de se déshabiller. Celui ci hésite un peu puis se décide à obéir en ayant à l’esprit que s’il ne s’exécute pas il perdra son boulot.
Son patron lui demande alors :
– Qui de nous deux est le monstre ? Moi qui vous demande d’ôter votre pantalon ? ou vous qui acceptez de montrer votre derrière ?
– Je ne sais pas, répond l’employé.
– Tout le problème est là répondit l’employeur.
Comprenons que Satan n’est pas un créateur, il a besoin de nous pour que son plan s’exécute. Il suggère et nous avons le choix d’accomplir ou pas.
Il va sans dire qu’il abuse de la ruse car si nous savions son but je doute que nous nous soumettions ainsi.
Alors, par tous les moyens ils nous entraîne à le suivre, comme pour la manif du 11 janvier où les gens affirmaient « JE SUIS CHARLIE ».
Si ne nous lui donnions plus notre énergie, si nous cessions d’adhérer à cette matrice, celle-ci disparaitrait.
Satan commence à prendre plus de pouvoir, je pense que nous allons le remarquer tout au long de cette année.
À chacun est donné le choix de se réveiller afin que son âme se tourne vers le vrai soleil, pas les soleils artificiels proposés par Satan, comme la consommation, la dépravation, etc…
Emboîter les pas du Christ, c’est trouver le Coeur, c’est aussi trouver la Liberté.
De toute manière c’est la fin programmée de la matrice, alors il faudra faire un choix, autant le faire dès maintenant afin que nous n’ayons pas à subir trop longtemps les affres sataniques.
Derniers mots au sujet du film. Ce film imagine un accident de train, le Paris-lyon, avec 80 morts. Cela ne veut pas dire que ça se fera, je n’y crois pas.
Je pense que c’est trop visible comme suggestion, c’est ce qui est sous-entendu et que nos intelligences ne perçoivent pas immédiatement qui va se réaliser car les humains à la base sont des êtres bons et doux, des êtres d’Amour, pas les humains dégénérés que nous sommes presque devenus sous l’influence satanique.
Lien pour voir le film sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=SExbcyDyL1o
Voici les liens dans l’ordre qui expliquent l’importance des 2 Bastilles et des 2 Monts Saint-Michel, en rapport avec cet article :
Sidonie, pour LE MEDIA DE MARIE.
C’est intéressant mais je pense que les gens qui sortent ce genre d’article prennent le problème à l’envers. C’est pas les évènement qui sont prévus des décennies à l avance.C’est la conscience collective qui se sert de la matière de ces films pour créer la réalité, ce qui n’est pas… Lire la suite »
Enfin un qui a compris
Merci liaudet
et d’humour pour chasser les peurs !
Cette “manipulation mentale” là , s’appelle de la schizophrénie. Je ne peux que te recommander de consulter un bon psy qui pourra, sinon te guérir, tout au soulager tes hallucinations et/ou souffrances.
Article fascinant pour ma part. J’ai vu ce film dans mon enfance et il m’avait beaucoup marqué. Je ne me rappelais plus de l’histoire mais des images très précises du film ont refais surface à la lecture de l’article. La programmation mentale est extrêmement subtile et je ne suis pas… Lire la suite »
Analyse remarquable. J’en ai le soufflé coupé ! Comme le temps n’existe pas, je me demande si ce film ne se passe pas comme dans un monde parallèle, dans une autre dimension. Un Maître Spirituel m’a dit un jour que tous les films que nous créons à partir de notre… Lire la suite »
Sérieusement, je veux bien croire à la programmation mentale, oui. C’est un fait, ça existe. Mais l’exemple décrit dans cet article est loin de démontrer quoique ce soit. Je ne mets pas en doute la bonne foi du (ou de la ) rédacteur (trice…), ni critiquer un travail qui a… Lire la suite »
Eh bien! Tout ça c’est bien capillotracté quand même. On peut voir dans ce film, une satire de notre société mais de là à en faire un film visionnaire, le bouchon est poussé bien loin… (Est-ce que mon commentaire va être encore considéré comme un troll cette fois-ci et ne… Lire la suite »
C’est sérieux…?? Non, pas possible que cela le soit…. Si ??
C’est de la programmation mentale , on retrouve ceci dans de nombreux films. De toute façon dans cette matrice , tout ou presque est prévu, planifié à l’avance