Le confinement a aggravé la crise du Covid-19 en supprimant les rayons UV du Soleil

1
9125

Aux États Unis ils commencent à traiter le Covid-19 avec des rayons UV, lesquels tuent les virus. Tous les virus. En seulement 1 heure de traitement et SANS AUCUN MÉDICAMENT !

Tout s’explique !!!

Nos frères et sœurs qui ont choisi d’expérimenter l’autre polarité, et qui sont derrière l’OMS (financé par Bill Gates et les marchants de vaccins) et la plus part des États ont instauré le confinement obligatoire (illégal) pour aggraver la pandémie afin d’une part de réduire la population mondiale, d’autre part de gagner énormément d’argent avec leur plan de vaccination obligatoire, et aussi réduire toutes les libertés individuelles.

En effet (et c’est bien connu), toutes les grippes saisonnières se terminent naturellement quand le soleil revient en fin de printemps. Car les rayons UV du Soleil nettoient le sang et ré-encode nos cellules (+ augmente le taux de vitamine D dans le sang). Aucun virus ne résiste aux Soleil.

Tout le monde sait aussi qu’il faut ouvrir les fenêtres de la maison quand il y a du soleil car c’est bon pour la santé.

Tout cela est lié aux rayons UV qui sont la médecine naturelle de La Source.

En 1918 la pandémie de l’Influenza a été guérie par l’exposition des patients AU SOLEIL !!!

(Source : https://medium.com/@ra.hobday/coronavirus-and-the-sun-a-lesson-from-the-1918-influenza-pandemic-509151dc8065)

Trump est en train de tordre le coup au cartel pharmaceutique, la fondation Gates et l’OMS auquel il a décidé de supprimer toutes les subventions récemment. J’ai entendu dire que l’Angleterre a suivi Trump en arrêtant aussi de financer l’OMS, mais ceci reste a confirmer…

Nous allons sortir de cette attaque contre l’humanité plus fort que jamais, avec de nouvelles technologies plus naturelles et compatibles avec le vivant, et évidement moins coûteuses.

Rien n’arrive par hasard, tout est parfait.

Il nous faut juste encore un peu de patience et de non-consentement à ces mesures qui ne pourraient pas fonctionner sans notre consentement. Le Libre Arbitre est réel. Mais il est limité pour des personnages (égos) et inexistant pour des personnalités juridiques fictives. Le vrai Libre Arbitre vient de l’âme. Le cœur et non pas la tête. La Conscience et non pas le mental.

Reprenons notre Libre Arbitre et rallumons la Conscience en nous (Ouvrir son cœur, thème du prochain séminaire à Breil-sur-Roya) en n’écoutant que la Nature et ses Lois parfaites pour tout le Vivant.

Le Cœur est votre Soleil Intérieur.

Et concernant les crèmes solaires :

Contrairement à la croyance populaire, la lumière du soleil peut aider à prévenir le cancer

Une exposition insuffisante aux rayons ultraviolets pourrait être un facteur de risque important de cancer en Europe occidentale et en Amérique du Nord, selon une nouvelle étude publiée dans l’éminente revue Cancer qui contredit directement les conseils officiels sur le soleil.

La recherche a examiné la mortalité par cancer aux États-Unis. Les décès dus à une série de cancers des systèmes reproductif et digestif étaient environ deux fois plus élevés en Nouvelle-Angleterre que dans le sud-ouest, malgré un régime alimentaire qui varie peu d’une région à l’autre. On compte 13 tumeurs malignes qui montrent cette corrélation inverse, principalement des cancers de l’appareil reproducteur et digestif. La corrélation inverse la plus forte est observée pour les cancers du sein, du colon et des ovaires. Parmi les autres cancers apparemment affectés par la lumière du soleil figurent les tumeurs de la vessie, de l’utérus, de l’œsophage, du rectum et de l’estomac. Cancer mars 2002 ; 94:1867-75

Ces dernières années, nous avons tous été entraînés à craindre le soleil, en raison de la menace du cancer de la peau. Aujourd’hui, on croit de plus en plus que l’exposition au soleil peut ne pas causer de cancer de la peau. Quoi qu’il en soit, la peur du cancer de la peau ne devrait pas vous pousser à vous blottir à l’intérieur dans l’obscurité. Selon le Dr William C. Douglass, vous pouvez profiter des bienfaits du soleil en vous exposant au soleil pendant seulement 20 minutes par jour.

Source : https://www.shirleys-wellness-cafe.com/NaturalHealth/SunBath

L’augmentation du cancer a considérablement augmenté quand la crème solaire est apparue. La crème solaire est l’ancêtre du Chemtrail dans un sens…

Tout est fait pour vous cacher le Soleil. Qu’il soit extérieur ou intérieur : Votre Cœur. L’Amour Inconditionnel. L’Être Divin que Tu es.

La Lumière nous guérit, La Lumière est Amour/Conscience.

La Lumière nous libère !!!

Que La Lumière Soit !!!

Namaste

Laurent


Je soutiens la Presse Indépendente :
S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
plumedaigle
Membre
plumedaigle
Avr 26, 2020 7:04