Le Bail-In, un nouveau concept. Alors que le Bail-Out permettait aux banques en faillites de se faire renflouer par l’état, donc par l’argent du peuple, le Bail-In propose offrira aux banques, une toute nouvelle façon de se faire renflouer. Et oui, nous sommes dans un état fasciste !

Namasté

Laurent


La playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
« Ik Ardas Wahe Guru - White Sun » White Sun II White Sun
Lecteur audio
S’abonner
Notification pour
3000


2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Sans Nom
Sep 23, 2014 7:59 pm

C’est bien que tu es découvert Guys et que tu la fasses découvrir aussi à d’autres personnes à travers ton site. Par contre, si des personnes avaient des fraîches news de Guys se serait peut-être bien de les offrir … Sinon tu as aussi Claude Traks qui a à mon… Lire la suite »

fred
Sep 23, 2014 3:39 pm

Les petites lois qui vont bien, pour contrôler les mécontents du Bail-in :
Les conseillers auprès de l’UE préconisent le recours à l’armée pour combattre les grèves et les manifestations http://www.cercledesvolontaires.fr/2014/09/22/les-conseillers-aupres-lue-preconisent-recours-larmee-combattre-les-greves-les-manifestations-wsws/