Sujet très controversé mais au final je poste quand même pour que chacun puisse se faire son idée, ses recherches.
Nous avons tous entendu des histoires sur le nazis qui ont explorés les extrémités méridionales du globe et même la mise en place des bases dans Neuschwabenland . Certains ont aussi entendu parler de l’opération Highjump et l’altercation de l’amiral Byrd entre les forces allemandes au pole sud et des engins volants incroyables qu’il a scrupuleusement décrit dans son carnet de bord.
La terre creuse, Le journal de L’Amiral Byrd!!!
Une vidéo a récemment refait surface qui montre une carte 1944 de la Troisième Reich qui montre en détails non seulement le passage directe utilisée par les sous-marins allemands pour accéder à ce domaine souterrain, mais aussi une carte complète des deux hémisphères du royaume intérieur d’Agharta !
Rodney Cluff sur son site a mis une copie d’une lettre (avec traduction ) soi-disant envoyé par un Karl Unger qui était à bord du sous-marin 209 ( commandée par Heinrich Brodda ) disant qu’ils avaient atteint la terre interne et qu’il ne souhaitait pas revenir !
Si cela semble trop incroyable, comparez avec ces cartes, cette carte fait par le célèbre cartographe tyrolien et artiste Heinrich C. Berann pour la National Geographic Society en 1966. Il montre clairement le continent de l’Antarctique sans sa couverture de glace. Le détail intrigant, c’est que il ya des passages sous-marins qui fonctionnent presque toute la longueur du continent et semblent converger à l’endroit exact identifié comme l’ouverture dans la terre creuse !
Je m’attendais pas à voir ça ! : pour illustrer cette vidéo, ils ont mis un décor sur lequel j’ai travaillé !!! J’en reste scotchée ! (à 10:45/12:23/12:53…) ou est ce qu’ils ont trouvé ça ? car le dessin animé d’ou il est tiré (Anatane ou les enfants d’Okura –… Lire la suite »
Je crois avoir une solution pour trouver un passage plus proche de chez nous sur france… COntactez moi…
[…] Torah a été écrite de la main même de Dieu. Et dans la Torah il est dit que la terre promise àAbraham (descendant de Noé et de Shem) s’étend du Nil à l’Euphrate. […]
[…] qu’il ya une espèce plus intelligente que l’homo sapiens vivant dans le manteau de la Terre. Ce qui parait logique si vous y pensez car que c’est le seul endroit où les conditions ont […]