Encore une réaction et un témoignage d’une scientifique sur les dangers de la 5G.

L’arrêt des installations de pilonnes 5G et un moratoire sur le danger des ondes est demandé par de plus en plus de scientifiques.


Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

3 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Membre
ymdougoud
Juin 4, 2019 2:36 pm

bien avant la 5G : http://www.etudesetvie.be/99-mortalite-d-embryons-de-poles-exposes-aux-ondes-des-telephones-portables.html avec un peu plus de doc = de quoi mieux repondre aux marchands de mort en bidule-phone et autres relais machins connectés . http://www.santepublique-editions.fr/etude-scientifique-telephone-portable-danger-antenne-relais-c.html En face il y a des menteurs patentés en bande organisée. Leur derniere ruse verifiez VOUS MEMES SVP une excellente… Lire la suite »

Membre
icarus
Juin 4, 2019 10:51 am

Bonjour
En effet 70% des humains utilisent un portable (potentiellement sous contrôle voir une attaque sournoise sur leur santé) et notre exposition aux ondes a augmenté de plusieurs milliards depuis 50 ans https://youtu.be/0bAEPNR4QuE?t=174

Membre
Jesuispasla
Juin 3, 2019 7:42 pm

Une plainte en groupe pourrait résoudre le problème car il s’agis de compagnies privées si je ne m’abuse… Je n’ai jamais demandé et ne consent point à ce bombardement électromagnétique tout comme je n’ai jamais juré allégeance à quelque gouvernement que ce soit ni obéissance à aucune personnalité ou autorité.… Lire la suite »