“Le virus est un éveilleur de Conscience” nous a appris Sylvie Simon.

Et si tu veux des infos alternatives sur le “virus” en lui-même, pour avoir d’autres sons de cloches, je te conseille les VDO du Dr Christian Tal Schaller, de Jean-Jacques Crèvecoeur, de Sylvie Simon et en anglais de David Icke et d’Alex Jones.

Même si on part de l’hypothèse que tout ce que le gouvernement dit est vrai sur le Corona et que le taux de mortalité mondiale sera entre 5% et 10%, une chose est évidente pour quiconque OSE y réfléchir: le confinement créera beaucoup plus de morts et de souffrances que ce “virus” si, les gouvernements de la planète ne changent pas radicalement de politique après le confinement. Car en fait, il faut tout simplement partir dans l’autre sens.

Je ne veux pas être dur avec ceux qui ne sont pas d’accord, mais j’affirme que cette affirmation est évidente et inattaquable pour ceux qui créent le temps d’y réfléchir. Donc la question, c’est: as-tu assez d’Amour pour les enfants, la nature et ce qui reste d’Humanité dans notre “civilisation” pour te poser les bonnes questions, exploser tes croyances, accepter que tu t’es trompé sur beaucoup de choses et rejoindre ceux et celles qui vont réussir “car ils ne savaient pas que c’était impossible”?

Avant le “virus”, un vent de révolte soufflait sur le monde. Même les enfants commençaient à se révolter. De plus en plus de personnes comprenaient que la seule solution pour “sauver le monde de nos enfants”, c’est la décroissance, les économies d’énergie, l’annulation des dettes de tous les pays, l’interdiction de beaucoup de produits chimiques, assez de ressources pour vivre décemment pour tous ceux qui n’en ont pas et donc, un revenu universel décent pour tous, car de toutes façons, avec les robots il y aura de moins en moins d’emplois etc… Et hop, coup de baguette magique, les médias et même la plupart des personnes ne parlent plus de tout cela… C’est comme si la pollution, la faim dans le monde, les injustices sociales de plus en plus cruelles, la destruction de la nature et la disparition de plus en plus d’espèces n’étaient plus un problème…

LE MONDE NE SERA PLUS JAMAIS COMME AVANT, mets-toi bien cela dans la tête… Si on ne part pas dans l’autre sens, la période “avant Corona” ressemblera au paradis par rapport à l’enfer qui s’annonce. Ou, si la révolution sans violence physique réussie, (et elle réussira), notre “civilisation” va vraiment rentrer dans son âge d’Or. Je te jure qu’elle réussira mais je ne peux pas encore te le prouver, car on a d’abord besoin de savoir qui est prêt à se mettre en danger pour le futur et le présent de nos enfants, à qui on peut vraiment faire confiance pour les postes à responsabilité de cette nouvelle Humanité.

Par contre, je peux déjà t’expliquer “comment”… Car comprends bien qu’il y a une famille à choisir: celle des enfants, de l’espoir, de la nature, de la Justice et du changement, ou celle de la peur, de la soumission, de l’argent et de la non-évolution. Croire qu’on peut être neutre est une illusion. J’irais même plus loin… Ce sont les passifs, ceux qui laissent faire et ne créent pas le temps de réfléchir qui sont les plus responsables, donc les plus dangereux. Ceux qui disent: “tout est juste, il ne faut pas juger, je ne veux pas prendre parti, je ne veux pas me prendre la tête”. Ce sont eux qui élisent les politiciens qui nous ont amenés au bord du gouffre ou/et qui les laissent faire. Et ensuite, ils OSENT dire qu’ils aiment les enfants, la famille, la vie, la nature etc.

Cette opportunité Corona fait tomber les masques pour savoir qui fait partie de tel ou tel groupe. Ca va beaucoup nous aider pour reconstruire le monde. C’est maintenant qu’il faut nous rejoindre si tu veux avoir ton mot à dire dans la nouvelle Humanité. Car une fois que nous aurons gagné cette révolution “à la maison” et “sans violence physique”, tout le monde retournera sa veste. Bien sûr, nous accepterons tout le monde, mais, ils ne pourront plus avoir de postes à responsabilité, en tout cas pas dans un premier temps, notamment dans de nombreux domaines comme la politique, les médias, la médecine, l’éducation, etc.

Maintenant, tu me diras: “comment pouvons-nous gagner une révolution alors qu’ils ont des fusils, des LBD lanceurs de grenades, des bombes atomiques et quasi tous les médias avec eux ? Et en plus, sans violence physique et en restant à la maison?” Je te le dis droit dans les yeux: Il n’y a qu’une solution et pas deux. Pour que tu la comprennes vraiment: regardes cette VDO jusqu’au bout, ainsi que toutes celles qui y sont associées…

Nous sommes à la croisée des chemins… Choisis ta famille de valeurs… Hasta La Victoria Siempre…


Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
Article précédentQue je reconnaisse que mes problèmes ont été résolus.
Article suivantEs-Tu Dans La Spiritualité Pour Le Bien-Être Ou La Vérité ?
Chercheur, écrivain, conférencier. Auteur de 7 livres dont: «La Clef du Miroir, pour comprendre la logique du monde, y trouver notre place et faire naître notre Humanité.» « À la recherche du message des Dauphins », « Les mensonges de la Bible, du Coran et de la Torah ou comment le rôle des femmes a été gommé de l'histoire des religions, de la Genèse à nos jours.» Organisateur des "Conférences Internationales sur les Dauphins et Baleines" avec comme invités: Dr. John Lilly, Patrice Van Eersel, Jacques Mayol, Bernard Werber, Paul Spong, Jim Nollman, Dr. Michel Odent, Drunvalo Melchizedek, André Van Lysebeth… Organisateur des rencontres "Eveil & Action" avec comme invités: Sylvie Simon, Dr. Tal Schaller, Corinne Gouget, Dr. Michel Odent, Ghislaine Lanctôt, Patrice Van Eersel, Philippe Bobola, Claude Imbert… Spécialisé dans le psycho chamanisme mêlant le travail des émotions, la respiration et les champignons. "Derrière tes plus grandes peur se cachent tes plus grands pouvoirs. Derrière tes plus grandes colères se trouvent tes plus grandes forces…. "
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires