Le pouvoir ne peut pas être changé de l’intérieur par la démocratie existante qui est pourrie jusqu'à la moelle.
Nous pouvons reprendre NOTRE pouvoir grâce a la prise de conscience, au refus de jouer avec leur règles truquées et a la mise en place d'un nouveau système.
Pas d’élection, une révolution, mais pour que la révolution prenne et soit une BONNE révolution, il faut d'abord éduquer les esprits, la prise de conscience par la recherche de la vérité et le partage de l'information.
Ne perdez plus votre temps a vous intéresser a la politique actuelle... la politique actuelle vous tient en esclavage par L'ESPOIR, LE FAUX SENTIMENT D'AVOIR UN CHOIX, LA DÉSINFORMATION, ET LA PEUR.
Grâce a internet nous n'avons besoin de personne pour décider des lois que nous devons suivre, il suffit de poser une question sur un site internet, comme par exemple : "faut il autoriser Monsanto a modifier les gênes des plantes pour les empêcher de se reproduire naturellement ?", que le nombre d'humains soit suffisamment élevé pour que la question passe au vote, et que nous, humains votions par internet pour décider de NOTRE avenir.Nous vivons grâce aux technologies dans un monde d'abondance ou normalement personne ne devrait avoir a travailler pour survivre.
Le travail devrait etre un don, un don a soi même (intérêt de créer ou découvrir) et un don au collectif humain.
Les guerres, les fonctionnaires pour maintenir ce système malade et les profits des banques et des multi-nationales coutent 10x plus cher que de loger et nourrir la population mondiale.
L'énergie est gratuite et illimitée, les méthodes pour créer de l'énergie gratuite sont cachées du publique et maintenus dans les dépôts de brevets des compagnies pétrolières depuis plus de 100 ans (Nicolas Tesla).
Ne désespérez pas, ne vous résignez pas, vous pensez ne pas pouvoir participer a cette révolution, commencez par partager cet article et tous les autres que vous jugerez utiles.
Je vous garanti que chacune de vos actions de partage ne sont pas vaines. Vous pensez peut être que ce n'est pas grand chose, mais nous sommes des milliards, multipliez ces "pas grand chose" par des milliards et vous verrez si ce n'est rien !
Il faut se réveiller et agir et reprendre le pouvoir.
La vérité nous libèrera.
La vérité est trop dangereuse pour les Élites, voila pourquoi elle vous est cachée et qu'il vous faudra la trouver par vous même.
Namasté
Laurent
[…] accorder une « grande appréciation », ce qui ne devrait pas déplaire à son ancien mentor politique Jacques Attali, présent à la réunion en tant qu’intervenant. Ce double statisfecit […]
ouvrons nos yeux, nos oreilles et notre esprit….
des têtes doivent choir
salutaire et roboratif.
Ecouter cette intervention d'Etienne Chouard et faites suivre…….merci pour un mondemeilleur
UN point de vue de base sur notre prétendue démocratie, ses relations avec l'argent, les liens incestueux entre les partis et les multinationales: écoutez cette intervention d'Etienne Chouard ! Au coeur du sujet.
Etienne Chouard… A écouter!
j aime bien
[…] à Peter Bottomley, alors que sa carrière politique semblait bien partie, il s’est soudain mis au second plan derrière sa femme. Il s’est […]
[…] du parlement juif européen. L’Ukraine est donc, à l’instar de la Russie, un foyer juif politique très important pour la communauté dans le monde. La situation ukrainienne est suffisamment […]
[…] pour délivrer l’humanité (dont le peuple Juif, je le signale au passage) et avancer vers la solution il faut avant tout démonter les mensonges qui nous maintiennent sous contrôle mental. Et je peux […]
[…] objectif initial était soit disant de travailler à construire une coopération politique et économique entre l’Europe de l’Ouest, l’Amérique du nord et le Japon dans le cadre […]
Si il y a bien une espèce animale pas prête de disparaitre il s’agit bien du mouton français ! aucun recul, ça gobe tout ce qu’on lui dit et ça croit avoir raison #pigeonbreak patience mes amis, la révolte se feras avec le temps , pour l’instant “le Français” est… Lire la suite »
[…] pas ce qui s’est passé puisqu’ils ont refusé de les divulguer. Il est contraire à la politique de la CIA d’accepter toute demande d’accès à l’information ou appel en se fondant sur les […]
Excellente constatation, c”tellement vrai.
Je travaille avec toi.
Merci !