Donald Trump a accusé mercredi soir le président américain Barack Obama d’avoir « créé » le groupe Etat islamique (EI) et sa rivale démocrate à la présidentielle Hillary Clinton d’avoir « co-créé » l’organisation djihadiste.
Lors d’un meeting à Fort Lauderdale, en Floride (sud-est), le milliardaire a d’abord accusé Barack Obama d’avoir semé le « chaos » au Moyen-Orient, puis estimé que l’EI faisait « honneur au président Obama ».
« Il (M. Obama) est le fondateur de l’EI », s’est-il exclamé devant une foule de sympathisants.
« Il est le fondateur de l’EI, d’accord? C’est lui le fondateur! Il a créé l’EI », a-t-il répété, avant de s’en prendre à sa rivale démocrate à la présidentielle de novembre. « Je dirais que la co-fondatrice est cette tordue d’Hillary Clinton », l’ancienne secrétaire d’Etat, a encore lancé le candidat républicain.
En Caroline du Nord, il avait prévenu ses partisans lors de ce meeting que si Hillary Clinton était élue présidente, elle pourrait nommer les prochains juges à la Cour suprême dans le but, selon lui, d’abolir le deuxième amendement de la Constitution, qui concerne le droit de posséder des armes.
Puis il a déclaré: « Si elle a la possibilité de choisir ses juges, il n’y a rien que vous puissiez faire, les amis. Quoique les gens (qui soutiennent le) deuxième amendement… peut-être que si, je ne sais pas ».
http://www.voltairenet.org/local/cache-vignettes/L400xH250/arton197320-4f257.jpg L’administration Obama espionnait-elle son opposition ? http://www.voltairenet.org/article197320.html Yes We scan! LOL! Même “Hors Jeu Politique”, les ex-directeurs de la CIA sous le régime du dicatateur Obama, continue leurs agissements de provocations en préparant une “destitution douce” de Trump! “John Brennan (directeur de la CIA de Barack Obama qui vient… Lire la suite »
Certes, elle vaut son pesant d’or, sauf que les médias officiels évitent soigneusement d’en parler et de développer, tout en faisant le maximum pour occulter le sujet afin de ne pas éveiller la méfiance des braves citoyens américains, endormis par les beaux discours de B.Obama, ce qui porte à croire… Lire la suite »
ce n’est pas pour tenir des propos moralisateurs, non du tout, c’est pour aider à être solidaire, responsable, se respecter entre humain, s’élever dans le bon sens, car s’il y avait une guerre demain, il y aurait des personnes qui pourrais certainement s’entretuer, eux s’en fichent que l’ont s’entretuent!! merci… Lire la suite »
bonjour Sami vous réagissez de manière extrême, le peuple américain n’a rien demandé, Hillary Clinton n’aime personne, surtout pas le peuple, elle n’aime pas la religion de l’islam car c’est la seule religion qui reste vraiment pratiquée de nos jours et c’est eux qui ont créés les religions, mais aujourd’hui… Lire la suite »
une histoire a l’americaine comme d’hab ! un prix nobel de la paix qui n’a pas compris le sens de ce prix nobel de la paix et qui fait le crime organisé, l’ingerence,la guerre etc,le truc c’est que c’est contagieux la connerie humaine a ce niveau les toutous suivent:sarkokill et… Lire la suite »
Sarkozy agent de la CIA est le grand ami du clan nazi Bush.
Hollande et son copain Macron sont des grands amis des Rothschild. Comment voulez-vous que ça puisse aller bien ou mieux ?
Espérons que les gens commencent à enfin comprendre qui sont leurs véritables ennemis:les gouvernements, inféodés aux 12 familles satanistes et leurs larbins qui sont les chefs d’ états.
Bien dit Laurent!
que sa soit Hillary ou Donald c’est la cabale de toute façon!
Effectivement, ils sont dans le même panier.
Que ce soit trump ou clinton qui passe,les américains sont des fils de pute !
https://www.youtube.com/watch?v=aphJLhSWcno
non
c’est la Cabale ton ennemi, pas les américains
les américains sont tout autant des victimes de la Cabale dans leur propre pays, que toi
J’admets qu’ils soit aussi manipuler ,mais au moins 70 % des films de guerre américains sont apprécier de ce peuple stupide,(voir le doc sur le cinéma et le pentagone)ils se pensent être les élus de dieu c’est fou comme concept (ça c’était juste l’entré) sinon ils (le peuple américain)contribue de… Lire la suite »
bonjour la plupart des gens votent dans le vide puisque le vote est soustrait au peuple, il est sous mains mises de la cabale, d’ailleurs ils ont toujours une bonne longueur d’avance sur le peuple puisqu’ils(la cabale) sait déjà quel futur président sera élu avant même que l’actuel soit en… Lire la suite »
Hillary clinton haie les musulmans https://www.youtube.com/watch?v=R2Cwma6l0HQ