Traduction de l’article du 06 décembre 2016 de http://countercurrentnews.com/2016/12/dapl-corporation-just-told-army-corp-will-want-keep-building-illegal-pipeline-standing-rock/
Ne célébrez pas la mort du «Black Snake» (Serpent Noir) pour le moment !
Dès que nous avons appris que le Corps de l’Armée était au camp. Des ingénieurs ont refusé le permis de servitude pour Energy Transfer Partners, LP et Sunoco Logistics Partners LP pour forer sous la rivière et continuer leur pipeline illégal à travers la Terre Sacrée natale, la société DAPL vient d’annoncer que la déclaration dimanche, de l’Administration Obama, ne serait pas à ce moment un «frein» à Dakota Access Pipeline (DAPL) et que c’était une action purement politique.
L’Administration a plus ou moins admis avoir pris une “décision politique”.
Au cours des quatre derniers mois, l’administration Obama a démontré qu’elle dirait toutes les bonnes choses, mais sans jamais forcer les sociétés agissant illégalement à se conformer à la loi.
Les critiques disent maintenant sur l’action de refuser les permis à Enbridge jusqu’au 21 janvier, c’est tout simplement de l’inaction – destinée à retarder une décision sur cette affaire jusqu’à ce que le président Obama soit sorti.
Business Wire cite les sociétés, répondant à Obama que «depuis plus de trois ans maintenant, Dakota Access Pipeline n’a fait que jouer selon les règles. Le Corps de Génie de l’Armée est d’accord, et l’a dit publiquement et dans les dépôts des tribunaux fédéraux. Le processus d’examen du Corps et ses décisions ont été ratifiés par deux tribunaux fédéraux.
Le Corps de l’Armée a confirmé ceci encore aujourd’hui quand il a indiqué que sa ” politique de décision ” ne “change pas la position de l’Armée que les examens antérieurs et les actions du Corps se sont accordés avec des exigences légales.”
Malgré le fait d’indiquer constamment que le permis de passage du fleuve Missouri au lac Oahe, octroyé en juillet 2016, était conforme à toutes les exigences légales, y compris l’utilisation d’une évaluation environnementale plutôt que d’une déclaration de l’impact sur l’environnement, le Corps de l’Armée cherche maintenant à entreprendre un examen et une analyse supplémentaires pour des emplacements alternatifs pour le pipeline.
Aujourd’hui les directives de la Maison Blanche au Corps pour plus de délais, est juste la dernière d’une série d’actions politiques évidentes et transparentes, par une administration qui a abandonné l’état de droit en faveur de glaner des faveurs avec une circonscription politique étroite et extrême.
Ils ajoutent que «comme il a été dit depuis le début, ETP et SXL sont pleinement engagés à faire en sorte que ce projet essentiel soit mené à terme, et s’attendent à achever la construction du pipeline, sans aucun déviation de route supplémentaire, dedans et autour du lac Oahe. Rien de ce que l’Administration a fait aujourd’hui ne change quoi que ce soit, de quelque façon que ce soit.»
Les sociétés qui construisent ce pipeline illégal ajoutent que «Ce communiqué de presse peut inclure certaines déclarations concernant les attentes pour l’avenir, qui sont des déclarations prospectives telles que définies par la loi fédérale. Ces énoncés prospectifs sont assujettis à une variété de risques connus et inconnus, d’incertitudes et d’autres facteurs qui sont difficiles à prévoir, et dont bon nombre échappent au contrôle de la direction. Une liste exhaustive de facteurs pouvant influer sur les résultats futurs est examinée dans le rapport annuel sur le formulaire 10-K de la Société, et dans d’autres documents déposés de temps à autre auprès de la Securities and Exchange Commission. Les Partenariats n’assument aucune obligation de mettre à jour ou de réviser toute déclaration prospective pour refléter de nouvelles informations ou événements. »
Traduction Estelle P.
Vous souhaitez faire une donation a Estelle pour l’ensemble de son travail de traduction, vous pouvez le faire sur cette page : http://stopmensonges.com/lequipe-de-stopmensonges-com/
Estelle recevra vos dons directement sur son compte Paypal, sans aucun intermédiaire.
Namasté
t’as fumé quoi ? lol quel rapport avec standing rock ??
Qu’attendre d’autre d’un syndicat du crime international.Les derniers qui attendent encore quoi que ce soit de ce ramassis d’escrocs doublés d’assassins doivent mettre choisir de quel côté de la balance ils vont se placer. J’ai un immense respect et une grande admiration pour les premiers habitants du territoire américain que… Lire la suite »
Pourquoaaaaaaaaa ? Ils se chauffent au pétrole la-haut ?
China releases Moon footage of alien bases
https://www.youtube.com/watch?v=k97wr_7whUE
(J’espère que ces réveille neurones ne sont pas des fakes; je crois quand même qu’il y a recoupement avec les témoignages des photoshopeurs de la naza…)
Pourquoi ? Il marche au pétrole ce truc, vous croyez ?
Dec 05 2016 Space Station Object
https://www.youtube.com/watch?v=7SL1cuyWWHs
Voilà sûrement Une DES raisons du déni !
Haine et rejet LIBRES ? Ha non, énergies libres !! Au tonneau mis sur glace ? Autonomie sur place !! Quelques panneaux relègant le pétrole à sa place, au XX° siècle feraient bonne publicité pour l’évolution des consciences, savoirs, technologies…. (Quoi Tesla est mort en 1943, tu le Croa-toi ?… Lire la suite »