Note SM: les mots en bleu contiennent des liens, cliquez dessus.

La dette des USA s’alourdit en douce de 2.7 trillions de dollars.

La Fed Juste "Découvert" Un autre $ 2,7 billions de dollars en dette: "Tranquillement Boosté crédit total"

(SHTF Plan) Le peuple des États-Unis, induits en erreur par ses politiciens et pillé par ses institutions financières, nagent dans tant de dette que personne ne saisira probablement jamais la quantité vraiment stupéfiante de dette , si en effet elle pourrait être entièrement calculée.

Oubliez le remboursement ; la FED n’est apparemment même pas consciente de la profondeur de la crise.

Officiellement, les États-Unis étaient déjà endettés de 59 trillions de $ en 2015, mais maintenant le nombre est significativement plus élevé.

Quand la Réserve fédérale (FED) a changé son procédé de suivi, les rapports sur la dette et remplacée un graphique d’Instruments du marché monétaire avec deux graphiques distincts pour “des titres de créance” et “des prêts”, elle a soudainement rapporté 2.7 trillions de $ supplémentaires.

 

C’est vraiment une erreur comptable ! Zerohedge rapporte:


 

Tout le monde a vu le graphique des instruments du marché monétaire totaux, qui lors de sa mise à jour la plus récente du 31 mars 2015, était légèrement supérieur à 59 trillions de dollars, soit 330 % du PIB américain.

Pour ceux qui ne l’ont  pas  vu, aussi bien que pour ceux qui  sont  familiers avec ce graphique, examiner avec soin, parce que ceci est la dernière mise à jour de cette série de données particulières, tirée directement à partir de la Fed  Z.1 Flow of Funds (section L.1), que vous ne reverrez jamais.

(…)

Bien sûr, la reconnaissance de cette somme supplémentaire de dette – empilé au-dessus des 59 trillions de $ déjà massifs – a été rendu public sur une page technique dans le rapport statistique Z.1.

Autrement dit, on n’a pas considéré que cette nouvelle a fait bondir la dette, soudainement, à 62.1 trillions de $ officiellement. Il n’y avait aucune déclaration de presse, c’était juste une note de bas de page.

Comme les $ 2.3 trillions déclarés «manquants» (annoncées la veille du 11 septembre 2001 par Donald Rumsfeld), ces sommes énormes sont présentés au public avec peu d’explication et d’une voix à peine audible:

Même en essayant de lire la déclaration vertigineuse de la Réserve fédérale, elle est suffisante pour faire en sorte que quelqu’un de non formé sur le domaine de la finance devienne malade ou s’endorme.

En outre, le changement dans les rapports de la Fed rend encore plus difficile qu’avant le suivi de ses actions, ainsi que sur les problèmes importants et l’aggravation auxquels le pays est confronté. 

()

 

Totalité de l’article disponible ici: http://www.shtfplan.com/headline-news/the-fed-just-discovered-another-2-7-trillion-in-debt-quietly-boosted-total-credit_10122015

http://www.zerohedge.com/news/2015-10-11/fed-revises-definition-total-credit-unexpectedly-discovers-another-27-trillion-debt

traduction: stopmensonges

 


La playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
« Ik Ardas Wahe Guru - White Sun » White Sun II White Sun
Lecteur audio
S’abonner
Notification pour
3000


1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
TETUANUI
Nov 8, 2015 7:33 pm

C’est pour cette raison qu’ils veulent faire la guerre…. L’Histoire se répète et se répètera toujours tant que la population mondiale est endormie ….