pope jail

Communiqué mondial du Tribunal international sur les crimes de l'Eglise et de l'Etat (ITCCS): 15 Novembre , 2014

Documentation sur le génocide et assasinat des enfants au Canada - Publié du compte rendu de l'audience du Tribunal international de droit coutumier (ICLCJ), Bruxelles.  (Case Docket No. 02252013, The People v. Joseph Ratzinger, Elizabeth Windsor et al)

L'ITCCS vient de publier l'ensemble des témoignages et documents qui a condamné le gouvernement et les Églises du Canada, le Vatican et la Couronne d'Angleterre, et leurs dirigeants, de planification, d'accomplissement et dissimulation de crimes contre l'humanité.

Ces 150 pièces ont constitué la base du verdict du 25 Février, 2013, qui a condamné le pape Benoît, la reine Elizabeth, le Premier ministre Stephen Harper et d'autres à vingt-cinq ans de prison sans libération conditionnelle, et dépouillées de leur fonction et autorité.

Ce verdict historique désétablit légalement la Couronne d'Angleterre et le Vatican comme organes légitimes, et autorise la saisie de toutes l'église et la propriété de la couronne, terres et biens ecclésiastiques sous l'autorité du droit coutumier et des nouvelles républiques constitutionnelles.
S'il vous plaît, envoyer et partager ces rapports historiques, et aider nos shérifs de droit coutumier a appliquer ces verdicts contre ces individus et les institutions.

Publié le 15 Novembre, 2014 par le Bureau central ITCCS, Bruxelles - www.itccs.org

Procédure judiciaire de Droit coutumier - Génocide au Canada ( Partie 1)

Procédure judiciaire de Droit coutumier - Génocide au Canada ( Partie 2)


(Verdict final)


(autorisations et approbation de l'ITCCS)


(Irene Favel, témoin oculaire sur l'incinération d'un bébé  par un prêtre à Muscowegan)

École indienne catholique, la Saskatchewan, 1944

Autres témoignages clés de notre procès contre le génocide au Canada

 

traduction: stopmensonges

 

Note SM : Évidemment, pour que l'ITCCS et les unités d'action puissent appliquer les sentences, il faut qu'elle est une légitimité suffisante pour entreprendre une telle action et la capacité de s'attaquer et faire plier de telles institutions. Je dirai que pour parvenir à ces fins, il faut remplir deux conditions majeures:

- La 1re condition est remplie puisqu'ils disposent de toutes les preuves accablant chacun des hommes et institutions poursuivis. Le procès a rendu ces verdicts.

- La 2nde condition n'est pas remplie, ou du moins pas assez. En effet, pour entreprendre de telles actions, il faut que les gens soient au courant de ce qu'il se trame derrière le rideau pour qu'ils se réveillent, acceptent et soutiennent de telles actions même si la vérité est difficile à avaler. C'est vrai qu'elle dépasse l'entendement, mais celle-ci va permettre de rompre le voile qu'ils avaient devant leurs yeux.

Partageons donc l'info, ces personnes doivent être exposées et elles ont peur de cela. Les gens doivent savoir et ne plus fermer les yeux, la vérité nous libérera.

Quelques signes encourageants ont eu lieu ces derniers temps .Je vous ai fait un petit résumé, appréciez par vous-même :

- Démission soudaine et inexpliquée du plus haut officiel du Vatican de Joseph Ratzinger ( Benoît 16) en 2013, lui aussi poursuivi par l'ITCCS. Selon lui, c'est « Dieu qui lui aurait inspiré à démissionné ».

- Démission soudaine et inexpliquée du 3e plus haut officiel du Vatican, Adolfo Pachon, Aka le pape noir, ancien patron de l'Ordre jésuite, en mai 2014. Lui est accusé de viol et sacrifice d'enfant avec le culte Ninth cercle ( tout comme Bergoglio et Welby) et pour complicité dans le trafic d'enfant. L'agence de presse italienne disait que c'est une démission « inhabituelle pour l’un des principaux prélats dirigeants de l’église ».

Adolfo Pachon

- Justin Welby, archevêque de Cantorbéry, principal accusé avec Jorge Bergoglio et Pachon, s'enferme le 14 juillet 2014 à Lambeth Palace, sa résidence officielle à Londres, et a demandé une protection policière accrue pour éviter une arrestation par les agents de l'ITTCS.

Justin Welby

 

- Une enquête a permis l'interruption d'un culte sacrificiel à Outrement, au Canada la nuit du 15 août, avec la coopération de la police canadienne. Il y a eu une autre tentative qui a échoué en Irlande, les participants ont vraisemblablement changé de lieu pour effectuer le culte. L'action au Canada a permis l'interpellation de quelques suspects qui se trouvaient dans les lieux, mais pas de gros poissons qui ont été mis au courant de l'action qui s'est déroulée avant l'entame du culte. Les interrogatoires ont était menés dans un premier temps par l'ITCCS, puis par la police canadienne.

Kal Ghadban, courageux officier de police à Ottawa, est tué par la mafia italienne Ndragentha qui est étroitement liée avec les réseaux pédocriminels mondiaux et le Vatican. La mafia gère le trafic d'enfants. Ghadban coopérait avec l'ITCCS et voulait balancer le rôle d'Harper & Cie dans le culte Ninth Cercle.

Kal Ghadban

- Tentative d'arrestation entrepris en août par la Couronne d'Angleterre et l'Irlande contre Kevin Annett, mais c'est un échec.

- Sean Brady, cardinal irlandais et plus haut ecclésiastique irlandais, violeurs d'enfants et ayant contraint un enfant de 11 ans victime de viol de signer une déclaration niant qu'il a été molesté et agressé par des prêtres catholiques, démissionne soudainement le 8 septembre 2014.

Sean Brady

-  Tentative de meurtre contre Kevin Annett échouée, avec un sabotage des freins de son véhicule.

- Interpol coopère avec l'ITCCS et utilise les preuves fournies par l'ITTCS pour effectuer des arrestations de masse de la cabale intermédiaire (plus de 1 000 arrestations, les JT télévisés n'en ont pas parlé, les médias mainstream sur Internet un peu, comme si cela n'était pas important) en Europe, ayant participé à ces cultes, dont des membres de la Société Cargill etc.


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

6 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
esperanto
esperanto
Déc 17, 2017 10:35 am

^ramassis de betises innommables pour détruire la papauté couper la tète de l’église oeuvre satanique dans toute sa pslendeur

Pleiadien
Pleiadien
Déc 29, 2014 3:00 am

http://vimeo.com/115179036

Policier a la sureté du Québec, porte parole du tribunal international et agent du common weilth, enquêteur spécialisé dans la criminalité politique et judiciaire, fait appel a vous, propagez.

Gigou
Gigou
Nov 22, 2014 10:24 am

J’espère que vous dénoncez le fait que nous avons affaire à une contre eglise dans votre site???, à de faux pretres, des anti-pape, des faux eveques etc…!! que l’Eglise est infiltré par la franc maconnerie!! que tout ces gens font des messes sacrilèges etc!! que tout ceci est fait pour… Lire la suite »

alexana
alexana
Nov 18, 2014 5:17 pm

En tous cas, moi perso, ce qui m’appairait plus qu’ étrange, c’est ce besoin de la cabale ( toujours, …. de décimer les Indiens ? mais pourquoi donc, bon sang …. ;), le ” sang bleu ” ( ^^ ) se sent il tellement menacé par le sang qui coule… Lire la suite »

souris
souris
Nov 18, 2014 11:48 am

REMPLACER UN PEDOPH PAR UN AUTRE PEDOPH, C’EST TÉLÉPHONÉ TOUT CA ! OU PEUT-ÊTRE QU’ILS ONT SALI LES PERSONNES OEURANT CONTRE EUX ???? TOUT EST POSSIBLE DONC IL NE FAUT PAS S’EN OCCUPER, IL FAUT CONTINUER NOTRE TRAVAIL DE CHERCHEUR DE VÉRITÉS, MAIS PAS SUR CES DOMAINES CAR LA VRAIE… Lire la suite »

Thibault
Membre
Thibault
Nov 16, 2014 9:12 pm

Preuve ou pas , il était prévu que ce Pape soit viré pour laisser place au faux prophète dans leur prophétie auto-réalisatrice mais après tout ce tribunal a surement joué gros

Si ça se trouve c’était surement prévu que ITCSS contraint le pape benoit à démissionner