La guerre en Ukraine a peut etre été déclenchée a cause de la pyramide de 65 millions d’années retrouvée la bas

16
6587

p.txt Après la guerre en Irak pour mettre la main sur la star gate de Saddam Hussein et sur les tablettes sumériennes du musé de Bagdad, peut être a t on a faire avec une nouvelle intervention de la Cabale en Ukraine pour mettre la main sur des vestiges d’une civilisation datant de 65 millions d’années, qui vivait en meme temps que les dinosaures sur terre ?

Source WIKISTRIKE : http://www.wikistrike.com/article-ukraine-un-petit-corps-couronne-decouvert-dans-une-pyramide-agee-de-65-millions-d-annees-ou-plus-122863247.html

Ukraine : Un corps de 130 centimètres couronné et un animal inconnu découverts dans une pyramide âgée de 65 Millions d’Années

La nouvelle n’est pas récente mais les événements politiques semblent accélérer  les choses… Un séisme a été ressenti à non loin de cette pyramide et les spéculations vont bon train, la plus folle, une bombe atomique. Le tremblement a été mesuré autour de 3.5 sur l’échelle ouverte de Richter. HAARP n’est pas à écarter.

Ce que nous pouvons certifier ce jour, c’est que l’armée russe dépense sans compter et manoeuvre autour ce site exceptionnel. 

A découvrir prochainement sur WikiStrike, les premières photos de l’animal inconnu.

Dirunum espiritu

Salutem Pincti Trianguli R+C

Depuis la révélation de cette pyramide en 2001, des chercheurs du monde entier se précipitent en Crimée. Certaines sources plus ou moins fiables évoquent la présence des restes d’un énrome dinosaure. D’autres parlent de la découverte d’une véritable faune sauvage inconnue aujourd’hui sous protection du KGB. Des écritures cunéiformes ressemblant à Vinca auraient également été découvertes. Depuis ce début 2014, et les évènements qui se déroulent en Ukraine, le site est totalement fermé. Avec Göbekli Tepe, en Turquie, ce site de Simféropol, base russe, qui se dévoile d’année en année confirme la présence d’une incroyable civilisation disparue autour de la mer noire, qui, à l’époque, n’existait pas. Ce pourquoi nous pensons que sous les eaux reste à découvrir le plus extraordinaire. (WikiStrike)

p.txt images crimea

coppens_pyramids04_02

 

Un scientifique Ukrainien a découvert la plus vieille pyramide du monde. Ce qui est le plus intéressant, c’est qu’elle a été découverte dans le coin le plus beau du pays, en Crimée. Telle que la chaine ICTV l’a rapporté, la découverte a été révélée par accident, car le scientifique Ukrainien Vitalii Goh a découvert un objet souterrain inconnu alors qu’il testait des méthodes alternatives de trouver de l’eau, et qui s’avéra être une pyramide de 45 mètres de haut et 72 mètres de long, d’après Aliye Beki

Date de la découverte: 2001, mais rajout de détails d’après le rapport de 2014.
Lieu de la découverte: Crimée, Ukraine
Source 1: http://qha.com.ua/world-s-oldest-pyramid-found-in-crimea-116152en.html
Source 2: http://pakobserver.net/detailnews.asp?id=172147
Source 3: http://www.european-pyramids.eu/wb/pages/european-pyramids/ukraine/crimea.php

piramidaagvbp7ys3w

Selon Vitalii Goh la pyramide a été bâtie du temps des dinosaures. « La pyramide Criméenne » a un sommet tronqué, comme une pyramide Maya, mais son apparence est plutôt Égyptienne. Elle est creusée à l’intérieur et la momie d’une créature inconnue est enterrée sous la fondation.« Sous la fondation se trouve un petit corps ayant la forme d’une momie de 1,3 à 1,4 mètres de long avec une couronne sur sa tête. » « Il y a une chambre de résonance des soi-disant Sphinx. Les pyramides ont été construites à l’époque des dinosaures, » a déclaré le scientifique dans une interview avec ICTV. Nous ne savons pas qui a construit la pyramide. Vitalii Goh a rapporté à Beki que c’est l’unique construction la plus vieille de la planète.

CrimeaMap-small

Carte de la Crimée avec les pyramides souterraines supposées au sud de Sébastopol

Une connexion possible à l’Anneau de Brogdar / Ecosse est revendiquée par Graham Hancock

sevastopol-scotland-small

S’abonner
Notifier de
guest
16 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
benjamin
benjamin
Juin 29, 2014 5:46

Vous êtes encore dans le piège de la géologie et du mythe préhistorique du NWO. Lisez Laurent Glauzy, Guy Berthault (Polytechnique), Yves Nourrissat (polytechnique), Dominique Tassot (Mine de Paris), Denton (Phd), etc. La datation géologique est entièrement faussés (datation au C14 impossible dans la plupart des cas car le champs magnétique… Lire la suite »

Santé Bonheur Amour & Paix
Santé Bonheur Amour & Paix
Sep 17, 2014 9:45
Reply to  benjamin

😉

Frère Claude Christave
Frère Claude Christave
Mai 21, 2014 5:52

le tricératops (animatronic du film "jurassic park 1" voir vidéo posté) est marqué "clonaid" cela donne une idée du sérieux de l'affaire…
fC
http://fr.wikipedia.org/wiki/Clonaid

Frère Claude Christave
Frère Claude Christave
Mai 21, 2014 5:32
Jay
Jay
Mar 17, 2014 2:36
akasha
Membre
akasha
Mar 17, 2014 8:22
Reply to  Jay

Hohoho petit comique…C'est un terile j'en ai un beau derrière chez moi (sourire) tu aurrais pu continuer sur ta lancée au lieu de nous remettre deux fois le même tas de gravier petit malin (rire). décidément l'humour n'est pas le fort de sceptiques

Orné.

Tritri
Tritri
Avr 22, 2014 11:33
Reply to  akasha

Monsieur on dit pas scéptique on dit personne intelligentes qui comprennent le monde qui les entoure et ne rationnalisent pas à coup de théories fumeuse bancale

david
david
Mar 11, 2014 7:22

le projet avalon ou camelot est un gros cannular ou plutot pompe a fric … voir l'avis de jean pierre petit 🙁     

roc
Membre
roc
Sep 16, 2014 1:27

et toi t’est un grand savant ben ouais !!!!!!!
grotesque

GM
GM
Mar 10, 2014 1:50

Si c'est la plus vielle , c'est peut être le point de dépard pour toute celle qui existe , un endroit de savoir perdu et oublier depuid fort longtemps . Ou tout simplement un endroit de vie en cause des animeaux préhistorique carnivores .Endroit de protection pour évènement cyclique prédit… Lire la suite »

Violet'
Violet'
Mar 10, 2014 10:04

Au sujet des pyramides :

Voir l'interview de Valery Uvarov par Project Avalon : Les Russes s'intéressent beaucoup à l'énergie des pyramides.

Voir aussi ''Investigations sur le champ de conscience unitaire'', David Wilcock

Tout est traduit en français 🙂

Illyrie
Membre
Illyrie
Mar 10, 2014 6:02
Reply to  Violet'

Oui, c'est vraie mais dans ces vidéos : " 1/2 => http://www.youtube.com/watch?v=cjDhKFTxtqo " il prétend que les russes avec l'aide des grands blonds construisent eux même des pyramide entre Saint Petersbourg et Moscou et cette découverte est aussi alléchante que passionante pour eux, on a pu constaté que les 2… Lire la suite »

Franck
Membre
Franck
Mar 10, 2014 9:40

Ce n'est pas HAARP qui a causé le tremblement de Terre ( voir les messages de cobra ) 

GM
GM
Mar 9, 2014 7:05

A mort cette cabale qui veux pocéder et effacer toute preuve de notre historiques , Tien une piramide en france parmis tant d'autre qui son détruits progressivement =>  http://www.youtube.com/watch?v=kC_LMsje414 Des piramides ils en existes dans tout les pays au monde , la plupart connu reste par contre les autre son… Lire la suite »

Illyrie
Membre
Illyrie
Mar 9, 2014 12:15

En effet, les tentions en Ukraine ont beaucoup de chance d'y être lié mais comme je l'ai dis sur un autre sujet cette fois les USA semble être tombé sur aussi fort qu'eux et qu'ils n'ont pas un large choix de manœuvre comme en Irak. Une seule chose reste à… Lire la suite »