La glande pinéale (Témoignage)

14
6929
0 0 voter
Évaluation de l'article

sommeil-paradoxal-2

Bonjour à tous, après avoir lu l’article récent de Laurent au sujet de la glande pinéale, j’ai pensé que mon témoignage au sujet de cette glande vous intéressera peut-être.

Tout commence à mon enfance, j’habitais dans un petit appartement, et chaque nuit m’étais insupportable.
Vous connaissez surement le célèbre film d’horreur : “Freddy et les griffes de la nuit”, si c’est le cas vous pourrez déjà vous faire un avant goût de certaines choses que j’ai vues et expérimentées chaque nuit.
Lorsque je me couchais, c’était d’une certaine façon comme si je rentrais dans une deuxième vie, mes rêves étaient toujours étranges (comme pas mal de monde) mais j’avais la particularité de les contrôler, je faisais absolument tout ce que je voulais, je volais, j’allais visité des lieux sur Terre et dans l’espace ect… mais souvent le rêve extraordinaire que je vivais viré vite au cauchemar…
En effet, après chacun de mes rêves ou lorsque je m’endormais ou me réveillais, étant conscient, je ressentais une paralysie complète de mon corps accompagnée de grand frissons qui parcourraient mon corps très vite et très brusquement.
C’est paralysies (Paralysie du sommeil) m’annonçaient que j’allais rentré dans une phase de sommeil paradoxal (de rêves), seulement ce n’étais pas des rêves communs, je faisais ces choses que l’on appelle des rêves éveillés, c’est à dire que je pouvais ouvrir les yeux et voir mon rêve (ou plutôt mon cauchemar) ce dérouler directement dans la pièce ou je dormais.
Dans 90% des cas je voyais un homme d’environ 2 mètres de hauteurs qui ce trouvait au pied de mon lit, sa silhouette était sombre, je ne voyais aucun détail de son visage ou de son corps, c’était une sorte d’ombre obscure, qui sévissait plusieurs fois lors de mon sommeil.
En général cette homme sombre ce rapprochait jusqu’à être au pied de mon lit, et une fois assez proche de moi, il saisissait mon coup et le serrait, il m’étranglait, et le pire dans tous sa et le plus intéressant, c’est que je ressentais la douleur, je ressentais sa main et la force qu’il exerçait sur moi, j’entendais aussi sa voix quand il l’utilisait.
J’avais vraiment l’impression de vivre en vrai ces évènements car tout ce que je ressentais était semblable au expérience que l’on a lors de notre vie physique.
Tout cela à duré en tout plus de 10 ans, je n’ai plus vécu ce genre d’expérience le jour ou j’ai “tué” cette être (j’étais en plein rêve éveillé avec cette ombre et je ne sais absolument pas comment j’ai fais, mon corps est sorti de la paralysie et je lui mis un coup qui lui décrocha la tête), depuis je n’ai jamais revue cette chose, j’imagine que par cette acte je me suis persuadé que j’avais en quelques sortes “vaincu” ce monstre.

Aujourd’hui j’expérimente toujours les rêves éveillés et les rêves lucides (et de temps en temps des rêves prémonitoires), cependant ils demeurent en toutes circonstances positifs et agréables.

Pourquoi vous avoir racontez tout cela ?

Tout cela m’arrivait fréquemment, mais il y a un détail que je n’ai pas encore abordé, qui concerne le fluor.

Ce que je vais vous dire n’a peut-être aucune liaison avec tout ce qui m’est arrivé, mais il peut aussi en être un des facteurs les plus importants, en effet jusqu’à mes 14-15 ans je ne me brossais les dents qu’avec de l’eau, car je détestais le goût du dentifrice et sa texture.
Le dentifrice à donc peut-être était un des facteurs important en rapport avec mes rêves intenses, d’autant plus que la date de l’arrêt de mes cauchemars éveillés coïncide complètement avec ce même dentifrice (j’ai utilisais du dentifrice à la fin de mes 14 ans, et mes rêves cauchemars ce sont arrêtés à la moitié de mes 15 ans).

Conclusion : Si il y a vraiment un lien avec le dentifrice, tout prouve à croire, et je le pense personnellement, que certaines expérimentations (sensorielles) quelles soient lors du sommeil ou lors de l’activité consciente sont délibérément limitées et je dirais même supprimées en grande partie par les additifs alimentaires, le fluor, et tous les métaux lourds, cités dans l’article précédent de Laurent.
Je vous encourage donc à faire un effort sur vos consommations quotidienne afin de ne plus obéir aux limites artificielles créent par des additifs et des métaux toxiques qui nous empoisonnent tous si nous ne leur prêtons pas suffisamment d’attention.

Je vous remercie,

Tesla


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
14 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Illyrie
Membre
Illyrie
Sep 4, 2014 8:59

Bonsoir, J’avais moi même fais part de mon témoignage à Laurent sur un article il y a un moment. La paralysie du sommeil est très présente dans les croyances ésotériques, une ombre qui pése sur vous et vous empêche de bouger, de parler et souvent agressive, elle étrangle. De plus,… Lire la suite »

Lyseann
Membre
Lyseann
Sep 4, 2014 6:31

Chacun est unique, a son décodeur, sa preception, son monde dans le Monde. Les entités sont également multidimensionnelles. Elles peuvent te parler télépathiquement, te défier, se moquer, rire, et surtout tenter de te faire peur, c‘est leur unique but. Elles peuvent s’interposer dans un de tes rêves tout en étant… Lire la suite »

Lo
Lo
Sep 4, 2014 8:42

Bonjour à vous, Ben moi mon expérience est différente des vôtres : mes paralysies du sommeil ont commencé vers 25-30 ans. Pas de lien avec l’eau, ou le fluor : je me suis toujours lavé les dents et je buvais l’eau du robinet, rien n’a changé à cet âge là.… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
Sep 4, 2014 7:27

Merci pour ce temoignage !

serinity63
serinity63
Sep 3, 2014 11:47

bonjour, moi aussi j’ai vécu ce phénomène d’étrangement pendant le sommeil mais par contre je ne me rappelais jamais du rêve c’est nuit la. ça c’est arrêter depuis 2 ans. par contre je repense a un autre rêve qui mes arriver fréquemment depuis tous jeunes. je résume en faite dans… Lire la suite »

Fred
Fred
Sep 3, 2014 11:29

T’inquiete Nicolas pour l’homme sombre, il est venue également me rendre visite quand j’étais ado. J’avoue que c’était assez terrifiant à vivre et entre autres pouvoirs, il pouvait neutraliser l’allumage des lampes donc rester dans l’obscurité… Et puis justement à propos de peur, j’ai compris une nuit pourquoi il venait:… Lire la suite »

ricardo
ricardo
Sep 3, 2014 9:08

J’ai suivi un parcours de vie comme chacun d’entre nous , et j’en suis bien sorti à 50ans ……….Bizarre , on est pas tous pareil alors ?

John Parrish
Membre
John Parrish
Sep 3, 2014 8:21

Salut Tesla et Laurent, Tout d’abord, j’en suis à mon dernier tube de dentifrice contenant du fluore, je verrai les effets dans quelques mois je l’espère. Quant à tes cauchemars Tesla, j’en ai vécu de bien mauvais aussi dans ma jeunesse. J’avais très souvent l’impression que l’on m’observait la nuit,… Lire la suite »

Nadge
Membre
Nadge
Sep 3, 2014 7:36

Cela expliquerait donc pourquoi on se souvient rarement de nos rêves, au point que l’on se demande parfois si on rêve encore.

LB
Membre
LB
Sep 3, 2014 4:40

Votre récit est intéressant mais l’arrêt de vos rêves en 3D qui semble coïncider avec la prise de dentifrice ne prouve pas nécessairement que le dentifrice en serait la cause ou, à tout le moins, pas la seule. L’age de l’adolescence favorise le phénomène et en sortir peut aussi modifier… Lire la suite »

GM
GM
Sep 3, 2014 3:43

Je suis dans le même cas que toi pour le dentifrice et même pire et je suis comme un chameaux je bois super méga rarement , je trouve mon eau dans les fruits (que je cultive) et cela me suffit . Aucun phénomène de Cauchemar comme les tien avec une… Lire la suite »

alexana
alexana
Oct 11, 2014 12:39
Reply to  GM

à GM ta question m’a fait tilter et bien qu’il me semble que tu parle de ce qu’on dit de toi …. en mode éveillé, en ce qui me concerne c’est lors d’une de mes innombrables nuit en mode “conscience modifié” (ou P.S ) qu’on m’a demandé cash : ”… Lire la suite »

zeus vs ares
zeus vs ares
Sep 3, 2014 2:53

Merci pour ce témoignage convaincant! Tout est dit, vivement la révolte!