La Force spatiale est lancée alors que le Congrès donne son approbation
Un obstacle majeur a été franchi lors de la création d’une force spatiale des États-Unis lorsqu’une commission de conférence du Congrès comprenant des membres des deux branches du Congrès, réunis pour résoudre des projets de loi du Congrès en conflit, a accepté le libellé législatif autorisant sa création. Le «National Defence Authorization Act for Fiscal Year 2020», contient le langage convenu pour la création de la Force spatiale, qui sera voté par les deux chambres du Congrès, puis signé par le président Donald Trump.
La secrétaire de l’Air Force, Barbara Barrett, a publié une déclaration après que le comité de la conférence du Congrès eut donné son approbation et déclaré :
Nous apprécions certainement le travail acharné et le soutien bipartite du Congrès et de l’administration qui rapprochent un service séparé de l’espace de la réalité. Nous examinons le projet de loi et nous nous réjouissons d’avancer intelligemment une fois que la législation aura été adoptée par le Congrès et signée par le Président.
Le président Trump a tweeté son approbation de l’accord qui avait été conclu et s’est déclaré prêt à signer la loi sur l’autorisation de la défense nationale (NDAA) qui créera officiellement la Force spatiale.
Hou la la! Toutes nos priorités sont devenues la NDAA finale: augmentation de salaire pour nos troupes, reconstitution de nos forces armées, congé parental payé, sécurité frontalière et force spatiale! Congrès – ne tardez plus! Je signerai immédiatement cette loi historique sur la défense!
– Donald J. Trump (@realDonaldTrump) 11 décembre 2019
La Chambre des représentants devait voter aujourd’hui sur la NDAA , et sera rapidement suivie par le Sénat avant d’être envoyée au président Trump pour sa signature afin de l’intégrer dans la loi fédérale.
Dans le NDAA, qui fait près de 3 500 pages , le langage convenu pour Space Force apparaît sous le titre IX – Département de l’organisation et de la gestion de la défense.
Le sous-titre D explique comment Space Force sera mis en place et exécuté. Il affirme que les sections pertinentes de la NDAA (titre IX, sous-titre D) autorisant la création de Space Force seront connues à l’avenir sous le nom de United States Space Force Act . (article 951).
Le Space Force Act a renommé «Air Force Space Command» en tant que United States Space Force (USSF). La Force spatiale sera rattachée au Département de l’Air Force. Cela reflétera la façon dont le Corps des Marines des États-Unis est intégré au sein du Département de la Marine mais reste une branche militaire distincte de la Marine américaine.
La composition de Space Force est décrite comme suit :
b) COMPOSITION. — La Force spatiale se compose des éléments suivants:
(1) Le chef des opérations spatiales.
(2) Les forces spatiales et les actifs qui peuvent y être organiques.
Le chef des opérations spatiales (CSO) relèvera directement du secrétaire de la Force aérienne et un an après l’adoption de la loi sur la force spatiale, il deviendra membre des chefs d’état-major interarmées.
L’actuel chef du US Space Command, le général John Raymond, sera également autorisé à servir en tant que CSO de Space Force pour la première année de ses opérations. Cela permettra à Raymond de superviser la transition en douceur de l’Air Force Space Command, qu’il dirige également actuellement, dans la nouvelle Space Force.
La référence aux «actifs qui peuvent y être organiques» dans le cadre de la composition initiale de Space Force est intentionnellement vague. Cela donnera à Raymond une large autorité pour transférer des actifs de la Force aérienne vers la Force spatiale, ainsi que pour transférer des actifs spatiaux pertinents de la Marine, de l’Armée et du Corps des Marines. Il y a aussi une autre raison sans doute plus convaincante pour laquelle le langage des actifs est resté vague, comme je l’expliquerai plus tard.
La Space Act décrit les fonctions et les devoirs de la Force spatiale comme suit:
c) FONCTIONS. — La Force spatiale doit être organisée, formée et équipée pour fournir:
(1) la liberté d’opération des États-Unis dans, depuis et vers l’espace; et
(2) des opérations spatiales rapides et soutenues.
(d) DEVOIRS. – Il est du devoir de la Force spatiale de …
(1) protéger les intérêts des États-Unis dans l’espace;
(2) dissuader l’agression dans, depuis et vers l’espace; et
(3) mener des opérations spatiales.
Les fonctions et devoirs ci-dessus confieront à la Force spatiale la responsabilité directe de la protection des satellites civils et militaires qui constituent l’épine dorsale du système de positionnement global par satellite (GPS) sur lequel le Pentagone s’appuie pour ses armes modernes. Celles-ci ont récemment été directement menacées par la Chine qui a développé la capacité antisatellite de détruire tous les satellites américains dans le cadre de sa stratégie militaire asymétrique appelée “Assassin’s Mace”.
En 2015, le général Raymond avait prévenu : «Bientôt, chaque satellite sur chaque orbite pourra être mis en danger». Plus récemment, en janvier 2018, un rapport «Top Secret» de la direction du renseignement de l’état-major conjoint du Pentagone «a révélé que la Chine et la Russie ont construit des missiles antisatellites et d’autres armes et seront bientôt capables d’endommager ou de détruire tous les satellites américains en orbite terrestre basse »[ Source ].
La défense de l’infrastructure satellitaire militaire et civile des États-Unis sera l’une des responsabilités les plus importantes de la Force spatiale pour les décennies à venir. Mais quels moyens spatiaux la Force spatiale utilisera-t-elle pour s’acquitter de ses fonctions et fonctions décrites dans la loi sur l’espace?
C’est là que le sujet d’un programme spatial secret géré par l’Air Force pendant des décennies devient pertinent, et pourquoi le Space Force Act contenait une vague référence aux «actifs qui peuvent y être organiques». Cette vague référence a été intentionnellement utilisée pour que les actifs appartenant au programme spatial secret de l’Air Force comprenant des technologies aérospatiales avancées utilisant des systèmes de propulsion exotiques, dont certains ont été conçus à partir de vaisseaux extraterrestres capturés , peuvent être “ organiquement ” incorporés à Space Force.
Dans le programme spatial secret de l’ US Air Force : Shifting Extraterrestrial Alliances and Space Force (2019) , j’ai décrit les différents actifs spatiaux possédés par le programme spatial secret de l’Air Force. Il s’agit notamment de «véhicules de reproduction extraterrestre» en forme de disque; différents modèles de l’engin TR-3B / triangle volant; plates-formes d’armes volantes en forme de rectangle; et enfin des stations spatiales furtives en forme d’anneau.
J’ai déjà fourni des photos prises de certains des triangles et rectangles volants classifiés opérant à partir de la base de MacDill Air Force, et comment cela avait été orchestré par les dirigeants du programme spatial secret de l’Air Force. En effet, le photographe a identifié du personnel des opérations spéciales de l’Air Force, dans le cadre de ce programme spatial secret.
Tous les actifs appartenant au programme spatial secret de l’Air Force seront placés sous l’autorité directe du nouveau chef des opérations spatiales, le général Raymond, qui veillera à ce qu’ils soient utilisés pour protéger l’infrastructure satellite sensible que la Chine menace directement de son asymétrie “ Stratégie militaire d’ Assassin’s Mace .
La création et le lancement officiels de Space Force en 2020 seront un événement majeur. Il permettra la divulgation officielle de nombreuses technologies aérospatiales avancées qui utilisent des systèmes de propulsion et d’énergie exotiques basés sur des principes électromagnétiques qui ne sont pas jugés viables ou possibles par les scientifiques conventionnels. Certains de ces systèmes de propulsion et d’énergie exotiques ont récemment été divulgués dans une série de brevets de la marine américaine montrant leur faisabilité et comment ils peuvent être appliqués de manière à révolutionner l’industrie aérospatiale.
La Force spatiale ouvrira non seulement la porte à la libération de nombreuses technologies hautement classifiées et des engins aérospatiaux qui ont été construits en secret, mais ouvrira également la voie à de futures divulgations officielles sur les civilisations souterraines avancées et la vie extraterrestre résidant, ou visiter notre planète.
© Michael E. Salla, Ph.D.
Commentaire en partage de cet article sur mon compte Facebook :
Ca s’en vient doucement et sûrement, sans bruit… Comme savent le faire les ovnis…!