En perte de confiance auprès du public, la commission européenne essaye de communiquer en se payant la visite des influenceurs du web. Plus qu’un constat d’échec, c’est le reflet de la débâcle totale à laquelle l’Europe capitaliste et “élitiste” fait face.
Leur idéologie : concurrence et système pyramidale représentatif…
Toujours aucun respect des lois universelles, de respect du vivant sous toutes ses formes, de partage, de don, de transparence et de collaboration…
Un système ne se soumettant pas aux lois naturelles divines, est voué à l’échec.
Namaste
L.
https://stopmensonges.com/inutiles-et-si-nous-passions-a-la-democratie-directe/
FREXIT puis c’est tout.
Un angle européen, une vision européenne, une pensée européenne, un rêve européen n’est-ce pas les zombies européens ? N’est-ce pas Macron ? Idées reçues , préjugés, imagination populaire, fantasme de ce qu’est l’UE c’est la ligne adopté par les gentils zombies européens pour défendre leur Europe reconnaissant néanmoins que toutes… Lire la suite »
Au fait c’est qui les “influenceurs du net ” , ils sont sortis d’ou ? Un test pour des vieux neophytes qui osent publier ou realiser une page web , un blog … On fait comment pour se faire referencer sur truc-tube ou 1staKilo ou binocle ou ailleurs en abo… Lire la suite »
Très bien vu le titre, c’est exactement ça !
Ils osent tout, ils sont complètement tarés :
Ils ne font pas de la propagande … ils font de la “désinformation positive !”
Putain ! Fallait oser !