Je vous partage une vidéo qui m’a été envoyée et qui pour moi est importante pour le travail que nous faisons ici tous ensemble : Rechercher la vérité.
Le stress que nous avons accumulé est énorme pour la plus part d’entre nous, et cela provoque maladies (énergétiques puis mentales et enfin physiques). La musique (la bonne) et la danse, mais plus important encore, laisser le flow de la vie s’exprimer dans l’instant présent, nous libère de tout ce stress et nous reconnecte ensemble tous nos corps.
Je ne traverse pas la vie
Je laisse la vie me traverser 😉
Supprimer les résistances que nous avons créées en nous, libère de la douleur.
Namaste
Free Man
Pas trop compris à quoi cela servait….confier la recherche de la vérité à ces shootés, cela ne m’inspire pas vraiment confiance. mais bon… je dois être trop vieux.. sniff !
Mouais… Bof, comprenez plutôt ça: http://www.grounding.fr
On ne peut pas entrer en transe si on ne comprends pas la différence fondamentale entre sauter et tasser le beat.
Ce n’est pas ce que je vois. A part beaucoup d’égo refoulé
ha ces américains, quels grands c… enfants… grands enfants…
Appeler ça chercher la vérité… Allons Laurent, réveilles-toi; vite 🙂
je vois des gens qui bougent! ils ne dansent pas vraiment! du reste les”blancs” ont du mal à se LACHER, à lâcher le mental, donc ils font des pas, de la frime , mais ils ne sont pas en harmonie avec les battements des tams tams et ne peuvent entrer… Lire la suite »
tout a fait d’accord, la transe commence quand le corps est en rythme, et oui, nous occidentaux ne savons pas danser en rythme.
Bonjour, Oui, il s’agit de danse comme tan d’autres, mais il y a tout de même des choses très intéressantes dans cette forme d’art et d’expression corporelle. Le but ici est de libérer et faire circuler les énergies, puis quand le taux vibratoire est bien monté on passe à un… Lire la suite »
Enfin une réponse sensé et réfléchis, ça change des rageux qui écrivent et ne peuvent s’empêcher de critiquer se qu’ils ne peuvent comprendre en accusant autrui d’être coincé alors qu’ils ne se rendent pas compte qu’ils le sont.
Il y a tellement de gogos, que franchement ce serait dommage de ne pas en profiter….
Ils sont tellement ridicules ;-)))))
On dansait pareil en free party (ou rave party) quand j’étais un peu plus jeune ! (et gratos)
Aussi à voir: le festival, “le rêve aborigène 2016” à Airvault dans le département des deux chèvres… oups …code postal 79600
http://www.youtube.com/watch?v=xoQAMxXewzU
Reo/Zalemhttps://
https://www.youtube.com/watch?v=n05N_G9xjPE
https://www.youtube.com/watch?v=zQcNBLhYLic
Il y a 40 ans, on appelait ça du Djerk. La modern danse a rajouté quelques mouvements, dix ans plus tard. Ils vont bientôt redécouvrir le chant, en passant par le “cri primal”. Et fonder de nouveaux clubs. Mais jamais ils ne changeront donc de style de vie, afin d’annuler… Lire la suite »
Plus que pertinent comme avis, je ne peux que remercier la “Source” qu’il y ait encore des gens lucides sur cette Terre ! Quand on connaît l’esprit malsain et “satanique” (ou “archonnite”) de ceux qui organisent ces pseudo festivités récréatives alors que des entités festoient de toutes ces énergies de… Lire la suite »
🙂 Amadeus; en fait je constate que pas mal “d’anciens” entre autres, ont gardé la tête sur les épaule et non dans le slip, heu le sleep je veux dire ;D
Pause and live !
Je ne vois aucun rapport avec le projet bluebeam !!!
La plupart de ces gens qui se déhanche comme tu le souligne, sont bien plus ouvert spirituellement que toi avec tes propos de pseudo éveiller – apparemment t’as encore pas mal de chemin à parcourir, petit écervelé !
Pfff…!!!
Ouais, ben ils dansent, quoi !
Toujours cette fichue mode de donner des nouvelles appelations à des trucs vieux comme le monde.
Et ça c’est du nouillage commercial. Aux yeux frais… 🙂
Ils n’ont rien inventé, cela rappelle les trances des danses des tribus ancestrales, la gestuelle des arts martiaux, tels que la capoueira ou certains katas, qui mettent en osmose l’énergie physique et sonique pour transcender le développement personnel physique, mental, émotionnel, spirituel, cela dit dans un environnement très ludique qui… Lire la suite »
C’est avec gratitude que je te remercie pour cette éclaircissement en espérant que certains retiendront cette enseignement !
Ca sent un peu le bisness en profitant du fait que les gens veulent être et laisser leur corps agir et leur ressentis.Et hop on profite de cet élan,en soit ces danses sont intéressantes mais faut voir le prix des stages !!!(que je ne connais pas).Bonne journée