Tout savoir sur la Cabale

13
15401

Dans l’article suivant, on va essayer de détailler plus en profondeur à quoi renvoie la notion de “Cabale” visible dans les sites alternatifs. Tous les groupes qui seront cités dans cette compartimentation sommaire fonctionnent de pairs et ne marche pas l’un sans l’autre.

Je n’en citerai que 4 groupes ici.

Loading...
Qu’est ce que la Cabale?

Au sens large, la cabale désigne une association secrète de gens qui essaient d’atteindre un certain objectif commun, quel qu’il soit.

C’est devenu désormais le terme générique qui désigne plus largement l’oppresseur, le côté sombre qui cohabite avec nous sur cette planète et qui impose la tyrannie.

Autre précision, il ne faut pas confondre la Cabale avec la kabbale (ou Cabbale), qui sont deux termes complètement différents dans leurs sens. La kabbale (considérer comme une secte) désigne un enseignement ésotérique découlant du judaisme. Toutefois, des membres de la mystique juive la Kabbale font partie de ce que nous désignons comme la “Cabale”.

Madonna en fait notamment partie:

http://www.ina.fr/video/2659665001037

Quels sont les groupes qui constituent la Cabale?

Telle que nous la connaissons, il est impossible d’identifier de manière précise les différents groupes qui appartiennent à la Cabale, tant ils sont nombreux et parfois encore méconnus des yeux du public et des experts. Ce géant réseau tentaculaire qu’est la Cabale est comparable à une immense pieuvre. Toutefois, il est possible d’établir une liste non exhaustive de cet oppresseur:

1- Les Illuminati / hauts cabalistes:

Les Illuminati se sont fait connaitre au fil du temps et l’appropriation du terme par le grand public et la désinformation médiatique a conduit à faire perdre très souvent au terme son sens premier. En effet, les gens ont une tendance à classer dans ce groupe un peu tout et n’importe quoi selon leur convenance. Le terme est devenu “fourre-tout”.

Or originellement, le terme Illuminati signifie littéralement “les Illuminés” (du latin “illuminare”: illuminer, connaître, savoir) et renvoie au groupe des 13 familles occultes les plus puissantes du monde qui en constituent le pouvoir suprême, et leur organe de commandement est le conseil des 300 : trois cents personnes réparties dans le monde, qui se connaissent toutes et se cooptent entre elles. C’est une sorte “d’élite dans l’élite”. Tous sont des lucifériens qui pratiquent une très puissante magie noire d’extermination . Leurs organes visibles d’exercice du pouvoir sont ce que l’on nomme pudiquement le cartel bancaire, ainsi que les organisations plus ou moins secrètes que sont le CFR, la Trilatérale, le groupe Bilderberg et la Franc-maçonnerie ( à un certain niveau de degré, c’est à dire le 32 et 33e degré). Leur programme de domination a été expliqué et développé dans les Protocoles, c’est pourquoi cet ouvrage a été interdit. Ils ont pris le contrôle de la Réserve fédérale en 1913. Leur but est par exemple la mise en place d’un gouvernement mondial. Les Illuminati disposent de 3 centres majeurs de contrôle. D’une part, leur bras armé sont les Etats-Unis, le lieu de la manipulation de la spiritualité se situe au Vatican et la manipulation de la finance, à la City à Londres. Ils considèrent que leur pouvoir entre leurs mains est légitime, au vu de leur génétique qui répondrait plus favorablement à ce genre d’exercice. Ils affirment également qu’il dispose d’une connaissance et sagesse supérieure à la notre. L’origine de ce groupe occulte remonterait au moins à la “Confrérie du Serpent“.

Les 13 familles Illuminati seraient les suivantes, selon les travaux de Fritz Springmeier:

  1. Astor
  2. Bundy
  3. Collins
  4. DuPont
  5. Freeman
  6. Kennedy
  7. Li (Chinois)
  8. Onassis
  9. Rockefeller
  10. Rothschild
  11. Russell
  12. Van Duyn
  13. Les Mérovingiens (Familles Royales Européenne. Ex: famille royale d’Angleterre)

 

Des branches ou factions se rattachent aux Illuminati puisqu’ils ont les mêmes fins, nous pouvons citer par exemple la puissante Faction Bush ( Bush Sr, fils, Cheney, Donald Rumsfeld etc), le Dalai Lama, la branche des Frères musulmans etc, qui fonctionnent tous main dans la main.

 

Les hauts cabalistes:

Les hauts cabalistes travaillent de pairs avec les Illuminati mais si l’on veut être réellement précis, ils ne peuvent être dénommés  “Illuminati” au sens strict du terme. Ils sont aussi des lucifériens et occultistes (Bohemians Club). Ces hauts cabalistes participent à la domination du monde conjointement avec les Illuminati et s’expriment notamment par l’intermédiaire de leurs institutions ( des clubs de “réflexion” comme le Bilderberg, CFR, la Trilatérale) qui sont des réseaux  élaborés de toutes pièces par des purs Illuminati comme David Rockefeller, appartenant à l’une des 13 familles Illuminati. Les hauts cabalistes ne sont pas recrutés n’importe comment, souvent ils sont choisis par rapport à leur lignée de sang comme les Illuminati (par exemple en France, Sarkozy et Hollande sont des cousins éloignés, ils ont des ancêtres communs: http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/03/05/01016-20120305ARTFIG00236-nicolas-sarkozy-et-francois-hollande-seraient-cousins.php, Obama lui est apparenté à 8 autres familles de président américain, dont Bush: http://www.notrefamille.com/chroniques/genealogie/obama-et-ses-cousins-presidents-obama-cousin-des-bush-o13211.html). Ils peuvent aussi être recrutés dans les universités prestigieuses, à travers les réseaux occultes qui les imprègnent comme le Skull and Bones ( Crâne et os), aussi connu sous le nom de “Fraternité de la mort”. Les hauts cabalistes ayant appartenus au Skull and Bones sont l’ensemble de la famille Bush, Kerry, Roland Harriman, Austan Golsbee etc. Les hauts cabalistes sont aussi les francs-maçons de haut niveau ( 32/33 degré exclusivement). La liste n’est pas exhaustive.

Loading...

Les hauts cabalistes connus sont Bush Sr & Fils, Cheney, Alesteir Crowley, le(s) Pape(s),Rumsfeld, Kissinger, Shinzo Abe, Zbigniew Brzeziński, Benyamin Netanyahu, George Soros, Blair, certaines couronnes etc.

 

Qui contrôle les Illuminati/haut cabalistes?

Les Illuminati/haut cabaliste sont des personnes sans connexion divine, leur âme est complètement détaché, étouffé, ils n’ont pas d’empathie et compassion envers la souffrance des autres (ex: tuer plus de 2974 personnes dans les tours le 9/11 ne les dérangent aucunement). C’est pour cela qu’ils déclenchent des guerres à tout bout de champ et organisent la terreur dans les 4 coins de la planète. Leur but est la poursuite de l’Empire romain, l’application de l’ensemble du système babylonien et dans un autre aspect, obéir aux autres provenant d’autres dimensions.

Les personnes constituant ce groupe ont une vibration extrêmement basse, lourde, d’où ce besoin de générer le plus d’énergie négative à travers la peur, la souffrance, le chaos dans le monde. Ils sont aussi très friands des cultes de sacrifices, qui leur permettent de maintenir ce type de vibration et de récupérer l’énergie de peur extrême relâchée par les victimes suite à un viol ou une exécution. Cette énergie est essentielle, surtout pour les entités qui les manipulent. Les archontes, djinns ou démons se nourrissent essentiellement de l’énergie de peur. Ils ont imposé des sacrifices de masses dans l’ensemble de la planète que ce soit par les guerres, la manipulation des textes religieux, les rituels, les faux attentats terroristes et le font généralement à travers la numérologie.

Toutefois, il est important de préciser que ces gens sont bien humains mais sont vraisemblablement contrôlés par des entités sans âmes, aussi appelé démons ou archontes et les Illuminati et cabalistes de hauts rangs ne font que répondre à leur ordre du jour. Ce constat part de nombreuses recherches effectuées et du fait qu’aucun humain ayant une étincelle divine, ne peut commettre autant de boucherie et d’atrocité envers l’humanité. Les Illuminati et hauts cabalistes vénèrent des dieux occultes, ce sont des adorateurs de Satan. Certaines sources affirment qu’ils prennent  leurs ordres d’une entité connue sous le nom de Soleil noir qui se trouve dans les rayons gamma. 

 

 

2- Les jésuites:

Les jésuites est une branche peu connue mais très puissante. Elle aussi est une ramification travaillant sous le commandement des archontes, des entités sans âmes. Il est bon de savoir que l’organisation jésuite est une création du 16ème siècle de la famille Farnèse, qui est l’une des plus puissantes familles de la noblesse Noire d’Italie. On attribue  notamment aux jésuites l’Opération Lys d’or qui était une opération jésuite et le général Yamashita était une marionnette dans les mains des jésuites ( http://changera.blogspot.fr/2013/11/guerres-secretes-le-pillage-de-lor.html) ou encore des immenses programmes de contrôle de la population humaine. On retrouve en outre les jésuites aux plus hautes sphères du Vatican avec le Pape François, issue des rangs de la Compagnie de Jésus. C’était aussi le cas de l’ancien pape noir, Adolfo Pachon qui était le Supérieur Général de la Compagnie de Jésus. Les jésuites et la religion sont hautement sataniques dans leur sommet, en particulier au Vatican ( centre mondial de la manipulation de la spiritualité). Le Pape François aurait participé durant les années 70 en Argentine au trafic d’enfant et en 2009 à un culte sacrificiel, selon les recherches de Kevin Annett et des témoins oculaires.

Selon d’autres sources, les jésuites ont aussi créé divers organismes. C’est le cas du représentant de la Resistance movement, Cobra, qui affirme que la vraie raison pour laquelle les Jésuites ont créé la CIA, NSA, NRO et NGA était de surveiller et d’évaluer la menace que posent les venues des Extra-Terrestres positifs pour leur empire. Le centre principal de programmation des Jésuites est université de Georgetown à Washington :

De ce fait, il est intéressant de noter que de nombreux directeurs de la CIA sont passés par la programmation des Jésuites.  
George Tenet, qui était directeur de la CIA au moment de l’attentat du 11 septembre 2001 sous faux drapeau, était un diplômé de l’université de Georgetown.  
David PETRAUES, qui était directeur de la CIA, il y a quelques années, a complété un stage militaire à l’université de Georgetown.
Le précédent directeur de la CIA Michael Morell est un post-universitaire de Georgetown.
L’actuel directeur de la CIA John O. Brennan a reçu un baccalauréat ès arts de l’université de Fordham, un autre centre majeur de la programmation des Jésuites.
Donald Rumsfeld, qui était secrétaire de la défense au cours de l’attentat du 11 septembre 2001 sous faux drapeau, a assisté à Georgetown (il n’était pas si bon à l’école).  
Robert Gates, qui était secrétaire à la Défense entre 2006 et 2011, a obtenu son Ph. D. à Georgetown.  
Chuck Hagel, l’actuel secrétaire de la défense, a été professeur à Georgetown.  
Le rôle des secrétaires de la défense est de renforcer l’armée négative sous contrôle jésuite.
Jusqu’à 2004, leur rôle était également de superviser le processus de création de bases militaires souterraines profondes. ( détruites depuis)  
3- Le puissant complexe militaro-industriel:
Ce puissant complexe est d’une nécessité incontestable pour l’imposition des plans de la Cabale. Le complexe militaro-industriel, en particulier aux USA, fait partie intégrante de la Cabale. Ils disposent d’un budget relativement fort pour poursuivre ces fins (générer le chaos dans le monde, créer une supériorité qui transforme la lutte en un combat asymétrique…). Toutefois bien souvent, le peuple américain n’est pas au courant que ce complexe dispose d’un “Black budget“, budget noir/caché qui n’est jamais révélé au public et qui permet à ce complexe de mener des opérations top secrète cette fois-ci ( il s’élèverait à plusieurs milliards de dollars). Pour cela, le complexe militaro-industriel étasunien bénéficie en plus d’un budget colossal, de diverses bases ultra protégées (parfois souterraines aussi) et suffisamment éloignées des regards indiscrets. C’est notamment le cas de la base de Dulce ( voir article de SM: http://stopmensonges.com/project-camelot-john-lear-dit-tout-les-base-de-dulce/), de l’Area 51, qui a vu le développement de nombreux projets secrets (black project), comme le lancement du B-2, le Balckbird ou encore du prototype Aurora. Ce sont des technologies de pointe extrêmement avancées.
Mais le complexe militaro-industriel de la Cabale mène aussi des expériences plus occultes comme le clonage à Cold Spring Harbor, des expériences type contrôle mental ( MK Ultra, Projet Monarch) favorisé par le transfert de scientifique nazi dans ce complexe à travers l’opération Paperclip (l’internationale nazi), à la suite de la Seconde Guerre mondiale.
Les points les plus troublants restent le développement de l’accélérateur de particules (RHIC) et des bombes à l’aide de manipulations de quarks à Brookhaven/Montauk, appelé plus couramment bombe strangelet qui sont les armes les plus redoutables jamais créées. Stephen Hawkings a alerté la communauté scientifique de leur dangerosité récemment. Cette arme permettrait suite à un processus spécifique, d’avaler l’univers dans sa totalité si elle n’est pas désactivée.
Base ALF Cabaniss, symbole de Chi Rho, un des symbole de Chimera et du culte chrétien et de Constantin
Ce complexe aurait en son sein une faction de militaire négatifs ayant des décennies d’avance d’un point de vue technologique. Un groupe spécifique est présent dans de nombreuses bases surtout américaines, qui commandite la mise en quarantaine de la planète par la  construction d’une clôture électromagnétique scalaire autour de la Terre (le voile), empêchant les contacts avec les extraterrestres positifs et isolant pleinement ainsi l’humanité, participant à la destruction des preuves E.T, de même pour la création de ces bombes strangelt/toplet etc, il contrôle aussi le Projet Moon Dust, c’est le Groupe Chimera.
Ce groupe vénère également le Soleil noir comme les Illuminati et était derrière l’Allemagne nazi ( http://translate.googleusercontent.com/translate_c?). (Les nazis sont encore présent par l’intermédiaire de l’international nazi, le projet Paperclip, et sont fortement présent dans le complexe militaro-industriel).Le groupe aurait une origine exotique mais est venu sous apparence humanoïde, ils sont caractérisés par des vibrations extrêmement lourdes. Ils sont pour le transhumanisme ( homme/machine). Ce groupe a été exposé récemment par le représentant Cobra. Rares sont les personnes à parler de ce groupe et les informations sur Internet sont étouffées et rares. Le chercheur James Casbolt est l’un des rares à avoir franchi le pas et dénoncer ce groupe malveillant: http://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&
Le MJ-12 ( Majestic 12) est un autre groupe top secret du complexe qui s’intéresse aux extraterrestres et la dissimulation des preuves. Il était impliqué dans l’affaire Roswell. Là aussi, les informations que vous trouverez sur le net sont très rares.
4- Les sbires des Illuminati:
Ici, il s’agit des hommes de main de la Cabale, les personnes qui vont porter la culture Illuminati et leur vision du monde aux yeux du grand public. Ce sont les stars du show business, des pseudos intellectuels, groupes terroristes, les politiques, les journalistes de télévision, mais aussi le peuple qui a aussi tôt ou tard coopérer d’une façon ou d’une autre dans le sens de la Cabale, chacun de nous, c’est inévitable.
Ces gens là sont utilisés comme de simples marionnettes, des prometteurs de la vision du monde que veut imposer la Cabale dans notre réalité. Les sbires peuvent aussi être des outils technologiques comme la télévision, outil de propagande et de contrôle des masses, des événements planétaires etc.
La plupart des personnes suivent les ordres sans avoir conscience de leur portée, ou sont sous contrôle mental. C’est le cas de nombreux chanteurs utilisés et manipulés pour vendre et diffuser la vision luciférienne du monde des Illuminati. Le cas le plus explicite est celui de la chanteuse Kesha. Suite à la contestation en nombre de ses fans à propos de clip luciférien, la chanteuse à avouer être forcée par son producteur à utiliser dans son clip la symbologie Illuminati/occulte. Ce qui démontre bien souvent leur impuissance.
kesha_eye
kesha_tush
Il y a aussi l’exemple de Rihanna et de nombreuses autres stars comme Jay-Z, Eminem, Katy Perry etc. ( http://www.dailymotion.com/video/xh0h7v_rihanna-princess-of-the-illuminati_webcam)
Princess of the Illuminati
 Les journalistes peuvent être ou ne pas être conscient des mensonges édictés (généralement oui dans les grands médias de type CNN etc), ils appartiennent généralement à des réseaux secrets pour les plus fameux. Néanmoins, si ils partent dans la mauvaise voie, ils seront aussitôt recadrés par la hiérarchie. Leur rôle est d’assurer la fonction première de la télévision (propagande et détournement) et donc d’étouffer un maximum la vérité pour permettre le succès du projet de la cabale. Pour cela, ils sont tenus de ne pas aborder la vraie information, aborder des sujets futiles, donner l’impression que la presse est libre, ils doivent être favorable à certaines idéologies comme le sionisme pour exercer cette profession dans les grands médias, ils doivent bâcler leur profession et crier au “conspirationnisme”(terme de contrôle de l’esprit) lorsque les gens ne suivent pas la ligne directrice imposée.
Obligation de retourner sa veste pour continuer à gagner son pain

Enfin, les politiques dans les assemblés/Congrès américains/gouvernement sont généralement pourris jusqu’à l’os, avec des affaires de corruption, de pots de vin etc. Par exemple, une décision prise favorable au plan du Nouvel ordre Mondial peut rapporter un beau pactole  (voir l’exemple du Congrès américain, avec la résolution qui pousse à la guerre avec la Russie).

Voilà ce que l’on peut dire très brièvement sur la notion vaste que représente la “Cabale”. Bien évidemment la liste n’est pas exhaustive, on pourrait citer plein d’autres catégories/ groupes, puisque nous avons affaire à un énorme réseau comparable à une pieuvre. La compartimentation a plus un but de simplification, car certains personnages publics appartiennent à plusieurs groupes à la fois, les catégories peuvent se confondre entrent-elles ( Bush père jouait la marionnette, mais c’est aussi un contrôleur à la tête d’une faction puissante, Pape François aussi appartient à plusieurs groupes avec ce type de distinction).
Loading...

Je soutiens la Presse Indépendente :

13
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de
Sha
Invité
Sha

combien d’entre nous devrons encore se sacrifier pour réveiller l’Homme et rétablir l’équilibre, cela dure depuis trop longtemps je trouve

Gaston Garant
Invité
Gaston Garant

A quoi sert t’il d’avoir toute les richesses et la puissance de ce monde si tu perd ton âme ! voilà ma réponse aux illuminati ! du point de vue cosmique votre vie ne dure qu’un instant !sur les mondes fini du temps et de l’espace toute est vanité dit… Lire la suite »

aleceiffel
Membre
aleceiffel

Parce que les archontes gèrent aussi le système de réincarnation sur Terre et que donc par la même ils seront récompensés pour leurs oeuvres en se réincarnant dans la famille riche de leur choix ( en général, toujours la même).

blops
Membre
blops

Bonsoir je trouve l’article très bon j’ai vraiment apprécier car ça fait maintenant bien près de six mois que je bosse pour ma propre conscience a savoir ce que cache le nouvel ordre mondial mais pas que. La cabale est très bien expliquer a quoi cela ressemble et beaucoup de… Lire la suite »

Majestic13
Membre
Majestic13

Bonjour les amis, pourquoi vous ne voulez comprendre que la Kabbale et “Cabale” comme vous dites c’est pas pareil! Vous êtes têtus à ce point là? Ok, si je comprends bien la Kabbale est une science positive et la Cabale est son contraire, c’est ça? Il fallait me le dire… Lire la suite »

Hildegarde
Invité
Hildegarde

Yes tous foutus, les E.T. ne se pointront pas, les dieux ne font que regarder, le humains deviennent des dechets donc du coup les archontes deviennent encore plus fort…personne dehors pour le putsh, rien quedal, je felicite la matrice qui est très forte, ta gagnés… Le changement ne viendra que… Lire la suite »

Majestic13
Membre
Majestic13

Bonjour les amis, bonjour Hildegarde, tu me fais rire, ça y est tu baisses les bras? Bih ouais, tu nourris encore plus les archontes; tu préfères les nourrir en somme, de ton entité spirituel c’est ça? Tu sais ce que ça veut dire S.O.S en langage morse, ça veut dire… Lire la suite »

Hildegarde
Invité
Hildegarde

Justement, on agit pour le bien et on s’en fout de mourir, je vois juste que c’est foutu, j attend juste un coup de pouce de GAIA ou du ciel vu que l humain ne fera rien!

maxime labrecque
Invité
maxime labrecque

saalut hildegarde, est tu toujours vivan?

Hildegarde
Invité
Hildegarde

Oui pour l’instant, mes frères animaux me sauvegarde.

Martine Bonaccorsi
Invité
Martine Bonaccorsi

Dieu ne demande aucun sacrifice – Vous êtes tous les bienvenus sur ma page Facebook, qui est une page de regroupement pour Dieu ! Courage !

Wolverine
Membre
Wolverine

Excellent article mais fini un peu en queue de poisson selon moi! J’aurais aimé en apprendre plus puisque tu dis mettre seulement quelques-uns des groupes seulement, ne te retient pas et partage nous tout ce que tu sais! Voilà maintenant 2 ou 3 ans que je m’intéresse aux théories du… Lire la suite »

Giulia
Invité
Giulia

Pour revenir aux Sources, il faut lire les 900 conclusions de Pic de la Mirandole et sa condamnation.