La Procureur AG Lynch en charge de poursuivre Hillary Clinton a fait “une énorme bourde” ou plutôt elle fait partie de la Cabale et a bien monté son coup. L’un ou l’autre, à vous de juger…
La semaine dernière elle a laissé monter a bord de son avion (jet de l’Etat américain) Bill Clinton et a eu une conversation avec lui. C’est une bourde inimaginable pour un Procureur en charge d’une telle affaire !
Et cette Procureur refuse aujourd’hui de se récuser alors que Bill Clinton est le mari de l’accusée Hillary Clinton et que Bill Clinton devrait aussi être accusé dans le dossier contre les détournements de fonds de sa fondation Clinton.
La Cabale marque 1 point.
Le cas “hillary Clinton” est très important pour le devenir de l’Humanité. Pas irréparable, mais tout de même très important. C’est en effet Hillary Clinton qui est la favorite de la Cabale.
Affaire a suivre…
Namasté
Salut,
Article intéressant de Gordon Duff sur VT, Hillary, Soros et Brzezinski pas si méchants que ça et Trump = “zionist whore” ?
http://www.veteranstoday.com/2016/07/06/dot-connecting-and-over-interneting-is-a-trap/
Restons prudent, nous sommes en pleine transition, infos et desinfos s’entremêlent
Comme dirait Corey, “Keep your reality bubble permeable”
Salutations à tous !
Comme je l’ai démontré à Laurent le Disaster Advice d’Obama risque de devenir un Patriot Act sur 9/11… Alors autant les rassurer et les enrober de chocolat avant de passer à l’acte… Au fait, en cas d’état d’urgence aucun scrutin présidentiel ne peut être fait…, le 22 ° amendement est… Lire la suite »
Le 06 juillet 2016 Salutation à vous tous chers Internautes, Sur le site de : Les Chroniques d’Arcturius, recherchez l’article de Mattieu du 19 Mai 2016. ou directement ici: http://www.arcturius.org/chroniques/matthieu-19-mai-2016/ Voici ce qu’il en pense parmi d’autres choses au sujet des élections présidentiel américaine, Les courriels au sujet de l’élection… Lire la suite »