KPMG, coupable de haute trahison !

1
1333

KPMG-GUILTY-WILL-GO-TO-JAIL KPMG a été récement dénoncé par Karen Hudes comme étant couplable de ne pas avoir dénoncé les comptes truqués de la Banque Mondiale.

Lorsqu’une boite d’audit fait un audit, elle a le devoir légal de rapporter à la justice les fraudes qu’elle voit dans l’audit financier de ses comptes.
Hors KPMG a audité la banque Mondiale, a vu que leurs comptes étaient truqués et n’a rien dit à la justice.

C’est un acte de complicité de fraude et de trahison envers toute l’humanité car les réperctussions de ces fraudes ont affectées toute les etre humains sur terre.
Karen Hudes qui a travaillé plus de 20 ans à la Banque Mondiale dénonce cela dans les vidéos suivantes :

La justice a été saisie de l’affaire et nous allons donc assister dans les prochains mois au proces de KPMG, il y a fort a penser que ces patrons ne pourront pas échapper cette fois ci à la prison.
Si vous etes employé par KPMG et que vous ne voulez pas etre inculpé vous aussi dans cette enquete (ou dans les autres qui vont suivres), nous vous consieillons de démissionner et de vous rendre à la police ou auprès d’un juge pour dénoncer les actes criminels de KPMG, vous devez passer de l’autre coté de la barrière et rejoindre les forces du bien et de la justice si vous ne voulez pas etre éclaboussé à vie, voir jetté en prison.
Car travailler sans savoir qu’on travaille pour des criminels c’est une chose, mais le savoir et continuer cela s’appel etre un complice et un collabo.
Encore une preuve de l’éffondrement total du Nouvel Ordre Mondial.

La Bamque Mondiale et KPMG ne sont que le début d’une immense liste d’inculpations qui sont en train de se faire, le grand ménage mondial du Nouvel Ordre Mondial et ses sbires est en marche et donc j’en profite pour envoyer un message à tous les collabos du Nouvel Ordre Mondiale, banquiers, assureurs, pétroliers, monsanto, sté de création de système d’exploitation informatique, laboratoires pharmaceutiques, télecommunications, médias, politiques et biens d’autres qui se reconnaitrons.

RENDEZ VOUS ! Ou vous allez tous finir en prison, vous avez déjà perdu et vous allez payer pour ce que vous avez fait  si vous ne vous rendez pas à la justice pour demander le pardon et une immunité dans les proces à suivre ou deja en cours.

Ceci n’est que le début du grand nettoyage.
Il vous reste 1 chance et 1 seule de ne pas finir en prison, c’est de vous dénoncer de facon publique et de rejoindre la résistance en divulgant ce que vous savez immédiatement qui pourra accélerer l’arrestation des hauts dirigeants du Nouvel Ordre Mondial.

source : http://nsnbc.me/2013/05/02/world-bank-whistle-blower-bretton-woods-near-collapse-confidence-in-the-dollar-as-an-international-currency-is-waning/


Je soutiens la Presse Indépendente :
S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
trackback
Retour sur l'Interview de Karen Hudes : j'ai comme un doute .... % Le Blog de la Résistance
Fév 21, 2014 9:19

[…] amis aussi des banques du monde entier. Car cette corruption et l’audit mensonger réalisé par KPMG qui n’ont pas suivi les standards d’audits. J’y étais, au conseil d’administration, avec […]