Vous doutiez encore que les djihadistes sont crées de toutes pièces par l’Amérique, et l’Occident en général….voici un cliché qui va en faire réfléchir quelques-uns !
Rappel pour ceux qui savent pas : ISIS est la nouvelle appellation d’AlQaida (fiancée par la CIA pour foutre le bordel en Afrique du nord et provoquer la peur des Arabes en Europe via les Journalopes de nos médias pourris).
Dans ce cliché apparaît l’homme politique américain John McCain souriant, côtoyant Abou Bakr al-Baghdadi qui deviendra quelques temps plus tard le futur chef de l’Etat islamique actuel, qui s’étend depuis le 29 juin dernier sur le territoire irakien et syrien.
Ce cliché a été pris en Syrie, lorsque McCain venait apporter son soutien aux rebelles en Syrie contre le régime de Bachar el-Assad. Derrière lui apparaît al-Baghdadi, l’homme proclamé “calife” de l’Etat islamique en Irak et au Levant le 29 juin 2014, le premier jour du Ramadan.
Voici une photo d’al-Baghdadi diffusée actuellement par les médias. On peut apercevoir une belle transformation, avec une longue barbe et cheveux.
Voila à quoi al-Baghdadi ressemblait quelques années en arrière. Cette photo date de 2005 (cheveux courts et barbe bien taillée), plus aucun doute sur son identité, il est facilement reconnaissable !
Enfin, voici le lien du tweet qui a mis en lumière la supercherie :
https://twitter.com/Rowlfg/status/499542072219938816?utm_source=fb&utm_medium=fb&utm_campaign=alexandrelatsa&utm_content=499542402726912000
Namasté
Ca en devient tellement facile de démontrer les conspirations de nos jours mêmes si on ne peut pas être sur à 100 % avec ces photos