Je ne souhaite que ton bonheur parfait

0
1114
5 1 voter
Évaluation de l'article

Je ne peux que donner, ce que j’ai reçu… de ce que je suis.

On ne peux que se donner Soi-même car il n’existe que le Soi. Et le Soi est Amour. Et l’Amour est le Don. Le don du Soi à Soi-même.

Soit nous enlevons les barrières que nous avions mises pour nous séparer de soi-même afin de nous réunir en l’Amour, soit on construit des murs contre soi-même pour nous donner encore pus l’illusion de séparation.

C’est soit le Yoga (l’Union et la Vie) qui découle du parfait pardon et de l’Amour Inconditionnel Parfait, soit le jugement et la désunion (la séparation et la mort).

Je ne suis là que pour donner, jamais pour prendre, j’accueille tout ce qui est, et je ne souhaite que ton Bonheur parfait.

Tu ne pourrais être en bonheur parfait sans être Libre. Or je ne souhaite que ton bonheur parfait.

Reconnaissant ta Liberté, qui est aussi la mienne, je suis unis à toi en UN : l’Amour Parfait. Libre. Complet. Connecté.

Le Féminin Sacré et le Masculin Sacré sont unis pour l’éternité au centre “ici et maintenant” ou je repose en paix et ou tu demeures à jamais toi aussi.

Prema (la première, l’unique, l’originale), est l’Essence Divine Féminine Sacrée, Libre et Primordiale dans la manifestation. Parfaite.
L’Homme Libre, est le principe primordial et libre du Masculin Sacré. Parfait.

Le 3 et le 6 sont unis par le 9 (voir : https://lumieresurgaia.com/3-6-9-le-code-redecouvert-par-tesla-venait-de-lenseignement-vedique/)..

Quand ces 2 énergies primordiales se rencontrent dans la forme/pensée sous forme d’un homme et d’une femme, cela vous plonge dans les entrailles les plus profondes de votre être, bien au delà de votre âme. Et si le moindre désalignement subsiste, c’est l’explosion garantie dans le rêve.

Soit c’est l’Union Parfaite et Libre dans la forme/pensée mais aussi dans toute leur multidimensionnalité, d’un homme et d’une femme déjà complets chacun de leur coté (Unis au 9 intérieurement) :

Soit c’est “l’explosion” dans la forme/pensée de laquelle jaillit l’opportunité miraculeuse de faire cette union sacrée en Soi 😉

Dans tous les cas, l’Amour (9) est parfait et ne se trompe jamais.

Quand les noms, les formes, et les mémoires de rêves, sont retirés du champs d’observation pour plonger le regard du cœur plus profondément sur la réalité sous-jacente de ces 2 principes fondamentaux du Féminin Sacré et du Masculin Sacré, alors la réalité apparaît. Et c’est l’Amour véritable et le bonheur permanent parfait : L’Éternité.

Le mariage alchimique qu’on ne peut que faire que seul et qu’en Soi.

Il en découle DE SOURCE une douceur infinie, le respect total, la liberté totale, l’acceptation de l’autre dans sa totalité et la reconnaissance de ce qu’il ou elle est en réalité, la compassion, la proposition d’entraide et de partage, sans aucune attente de retour. Tout jugement est impossible, le pardon total l’a remplacé à jamais. La rancœur ne fait plus obstacle à la Lumière, la rancœur est pulvérisée par la puissance infinie du Pardon. Aucune peur, aucun doute, aucune souffrance ne peuvent subsister devant la Lumière douce et aimante de la Conscience. Le baiser de notre propre cœur est le baume guérisseur des illusions de l’égo et ainsi la vision Réelle s’élève du cœur qui la reçoit de l’Amour Divin, une vision Claire et Certaine, qui Voit, avec Amour, par delà toutes les illusions.

Les mémoires de rêves “sans-amour” sont inexistantes, dissoutes, pulvérisées, seul subsiste l’Amour et la Gratitude pour les moments les plus merveilleux partagés et gravés à jamais pour l’éternité car faits d’Amour véritable (DE DONS DE SOI, donc Réels), les attentes ont totalement disparues, l’instant présent est le témoin éternel de la perfection absolue de toutes les polarités en équilibre parfait. L’impermanence de la Création est totalement acceptée au même titre que l’immuable que je suis et que tu es aussi.

Il n’y a plus aucune question sur “moi”. Plus aucun besoin personnel. Même pas celui de respirer. Je suis marié à l’Amour et l’Amour s’occupe de tout 😉
Il n’y a aucun besoin de reconnaissance, d’attente ou d’attachement, aucun besoin d’amour extérieur.
Ici et Maintenant, tout est complet.
L’intérieur et l’extérieur ont disparus.
Toutes les polarités sont UNIES en UN.

Sous l’apparence de la forme masculine, je t’avais promis l’Amour Inconditionnel. Et je te le donne aussi dans la forme, tel qui m’a été offert, et tel que je suis et que tu es dans la Réalité de l’Unité que nous sommes de toute Éternité.

Merci pour tout ce que tu es Féminin Sacré, merci pour tes Dons de Soi, à toi-même, Masculin Sacré.

Merci Masculin Sacré, merci pour tes Dons de Soi, à toi-même, Féminin Sacré.

Merci à l’Amour, Créateur Infini en Soi, qui nous Unis à jamais.

Que puisse vos ailes se déployer à nouveau vers l’infini que vous êtes, et que votre joie et votre bonheur soient parfaits, pour toute l’Éternité.

Namaste

free man


Je soutiens la Presse Indépendente :
5 1 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments