Je ne peux pas changer ce que Je Suis

0
1028
0 0 voter
Évaluation de l'article

L’Esprit a été créé par La Source, et ce que crée La Source, est éternel.

L’Esprit et La Source, ne font qu’UN.

Par conséquent, je ne peux pas changer ce que Je Suis.

L’Amour, la Paix et la Joie sont ce que Je Suis, car La Source m’a créé ainsi, et toi aussi, car en Réalité Tout est UN, et tout est Ce que Tu Es.

La première fois que je me suis “séparé” (en rêve) de la Réalité (de La Source), j’ai créé un personnage individuel et physique, un homme ou une femme, une pierre, un animal ou un végétal… je ne me rappelle plus et cela n’a pas d’importance… c’était une simple expérience que nous permettait le Libre Arbitre dont nous avions hérité de notre Créateur.

Pour jouer à ce jeu de “je suis un objet séparé”, il fallait que nous oubliions ce que nous étions en Réalité : L’Amour, La lumière de la Conscience Infinie et Unique, la Paix, La Joie… Et de Créateur de l’illusion de la matière, nous nous sommes prit nous même pour de la matière en nous cachant dans une bulle mentale, ce que nous avons appelé “l’individu”… sa conception mentale, image holographique de lui-même lié au corps dit physique et à ses 5 sens limités.

Nous avons joué sur de multiples plans, dans une boucle infinie alliant naissances et morts, entre mondes…, dans différents plans de Maya, apprentissages, évolution… coincés que nous étions, dans le temps et l’espace mental de nos petits personnages.

Les mémoires de ces rêves de séparation et de différents corps (véhicules/enveloppes), de ces différentes identités rêvées dans différents plans du monde des rêves, de l’astral au mon des rêves dits “physiques”, ont formés une base d’information (mémoires) relatives à toutes ces identités rêvées, laquelle constitue ce que nous appelons sur Terre : l’Âme.

Pour info, beaucoup “d’éclats de Conscience” de cet Esprit Unique que nous sommes, ne se sont jamais rêvé être quelque chose ou quelqu’un, ils ne se sont jamais incarnés et ont toujours été UN avec La Source. Leur véhicule/filtre “Âme” est pure de toute mémoire personnelle. Vue de l’égo des petits personnages, nous les imaginons comme des êtres de pure lumière, mais eux ne voient aucune différence avec ce que nous sommes déjà en Réalité. Pour “eux”, nous sommes juste en train de rêver…

Plus bas encore que cette Âme individualisée (sorte de méga-égo multi-personnages/mémoires), se trouve l’égo individuel : la construction mentale du petit personnage “incarné”.

Je met des guillemets à “incarnés” car ce que tu es en Réalité est infini et ne peut pas être incarné dans le petit corps fragile que tu crois être. Il n’y a que dans l’illusion de la séparation, de la naissance et de la mort, du temps et de l’espace, dans la Matrice, Maya, que une infime partie de ce que tu es, peut jouer à se croire incarnée et séparé.

Je ne suis ni l’égo (la construction mentale et physique), ni l’âme (la mémoire de tous mes rêves de séparation). Tous 2 sont des “filtres” qui se superposent à ce que Je Suis, lesquels me permettent de jouer ici sous ce masque physique et du personnage teinté de l’égo et de la “couleur” de “mon” âme. Dans le monde holographique que nous avons créé par nos pensées.

Mais voilà, même quand je joue, je ne peux pas oublier ce que Je Suis en Réalité, et donc ce que tout le monde Est en Réalité : UN. Une seule Conscience, un seul Amour. Un Esprit Infini et UN avec Le Créateur.

En cela, quoi que je rêve, quoi que fasse mon petit personnage dans ces rêves, rien ne peut changer ce que Je Suis. Et par conséquent, ce Que Tu Es.

C’est ce que l’on appelle voir au delà du masque, de son propre masque ainsi que du masque “des autres”. Voir avec le cœur, voir avec le regard de l’Amour.

Quand on posait la question à Bouddha : Qui es tu ?
Bouddha répondait : “Je suis Réveillé”.

Quand on posait la question à Jésus : Qui es tu ?
Jésus répondait : “Je Suis, ce que Je Suis”

Quand on posait la question à Ramana Marharshi : Qui es tu ?
Ramana Maharshi répondait : “Pour savoir ce que Je Suis, découvres Qui Tu Es”.

Et toi… Qu’es tu ?

Quelle est la Réalité de ce que tu es ? Et de quoi/qui rêves tu être ?

En cette période bénite de Réveil massif, alors que les scientifiques ont redécouvert que la matière est composée de vide et que le vide contient toute l’information, que l’univers physique est holographique et intriqué, que passé et futur n’existent pas, et que les pensées et mémoires ne sont pas dans le cerveau humain…, qu’est-ce que tu es ?

Ou s’arrête le rêve et ou commence La Réalité ?

La Réalité est ce qui ne bouge pas, ce qui est constant, immuable et Éternel.

Autour de cette Réalité immobile, immuable…, tout se crée et se transforme, évolue, “naît et meurt”, holographiquement & intriqué, énergétiquement, dans une infinité de formes toutes reliées par une singularité (trou noir) de présent éternel, une création holographique en mouvement dans une impermanence totale et parfaite suivant les lois de causes à effets, et tout ceci se passant dans une immobilité Totale du Vide Quantique, ici et maintenant, seule Réalité Immuable et Une.

Réveilles toi Néo 😉

Tu n’a jamais changé.

Bon Réveil à Toi <3

Namaste

L.


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments