Pyramides & Géométrie SacréeOVNI Cigare Saturne[38ème DÎNER OVNI] JACQUES GRIMAULT À ROUEN

Nous étions réunis pour ce 38ème et 4ème DÎNER OVNI de l’année 2015, ainsi que ces 4èmes Rendez-Vous de l’éveil au restaurant L’ETRIER ce 16 Mai 2015.  On pouvait compter plus de 55 participants, presque un record ! Nous avons reçu avec enthousiasme notre invité prestigieux JACQUES GRIMAULT. Il nous a fait voyager dans tout le système solaire à la recherche d’indices étonnants et passionnants, je vous laisse découvrir et partage volontiers avec vous cette aventure archéologique et visuelle dans les sphères insoupçonnées de notre « réalité » cachée.

A cause de l’ensoleillement qui ne permet pas de voir clairement les diapos sur l’écran, nous décidons de dîner d’abord, et de commencer la présentation et la conférence ensuite.

Théorie des Anciens Astronautes
ARTICLE COMPLÉMENTAIRE (CLIQUEZ SUR L’IMAGE)

Nous projetons quand même pendant le dîner des extraits de documentaires sur les thèmes abordées dans la soirée, LA THÉORIE DES ANCIENS ASTRONAUTES avec ERICH VON DÄNIKEN (LES CHARIOTS DES DIEUX) notamment, un tour en images d’objets insolites dans le cosmos et en orbite, et des actus du mois, notamment au niveau de l’archéo-ufologie.. Après dîner nous démarrons la présentation.

Jacques Grimault 1

JACQUES GRIMAULT prend la parole au micro, et nous propose un tour approfondi des événements ufologiques, anomalies sur différents endroits de notre système solaire.

Il commence par présenter d’où lui vient sa passion pour les pyramides, et son approche scientifique des phénomènes, que ce soit en archéologie interdite comme en ufologie.

Pyramides & Constellation d'Orion

Enki - EAA l’ère de l’information disponible pour tous : chercher à savoir plutôt que de simplement croire, chercher le bon, le juste et le beau. Il nous propose un rapide tour de ses observations en Egyptologie et architecture, et 2 citations de SPINOZA et BLAISE PASCAL.

La taille de l’univers et le nombre d’étoiles dans notre système solaire, notre galaxie et l’univers, dons les statistiques et les probabilités de contacts et technologie, ainsi que les traces de dieux venus du ciel dans de nombreuses cultures ancestrales, leurs connaissances cosmologiques et cosmogoniques détaillées et précises, montrent la présence de nos visiteurs dans l’histoire, ainsi que l’ensemencement de la Terre.

Constantin TsiolkovskyJACQUES GRIMAULT cite ensuite le chimiste et ingénieur Russe CONSTANTIN TSIOLKOVSKY sur notre conception étroite et notre attitude réfractaire vis à vis d’événements troublants en lien à une intervention extraterrestre possible dans l’histoire et la littérature.

La plupart des grands savants ont évoqué cette possible présence extraterrestre et ces interactions dans notre histoire.

Il nous donne un historique des efforts de « contacts » officiels, nous parle du concept de vaisseau mère. Après son tour d’horizon de la Terre, ils nous emmène dans l’espace, avec les témoignages d’astronautes ayant aperçu des ovnis.

Chevalier Noir - SatelliteMonde Mystérieux - Youtube Channel[LE CHEVALIER NOIR] LE MYSTÉRIEUX SATELLITE BLACK KNIGHT

JACQUES GRIMAULT évoque à présent les différentes missions de la NASA comprenant des rencontres avec des ovnis, des photos et videos de satellites géostationnaires en orbite, tels que le « CHEVALIER NOIR », la NASA a plus de 6000 heures de films disponibles de ces objets !

Mary Anne Stefany Shyn-Piper
VIDÉO DU TÉMOIGNAGE DE S. PIPER (CLIQUEZ SUR L’IMAGE)

JACQUES GRIMAULT, explique ensuite son interprétation du mot “OVNI” qui pour lui veut plutôt dire « Observations Valables Non Interprétées » !

Vient au tour de la mission de la navette spatiale STS 115 en 2006 quand les membres d’équipages ont vu plusieurs OVNI et quand l’astronaute pourtant aguerrie MARY ANNE STEFANY SHYN-PIPER a craqué en public devant les caméras.

Puis il nous présente une photo d’un cratère traversé par un pont de 22km sur la Lune, puis la plus ancienne photo d’OVNI datant de 1883, prise par un Mexicain, il y en eu d’innombrables (283 passées devant l’orbe solaire), remarquées par notre astronome Camille Flammarion lui-même.

JACQUES GRIMAULT cite ensuite WERHNER VON BRAUN, le père du programme spatial Américain et des V2 Allemands en 1959, qui mentionne un contact proche, très significatif et révélateur de sa part.

Kubrick's Fake Moon LandingDes photos retouchées de la NASA aux lumières dans les cratères de la Lune, structures en photos publiées par le Paris Match de l’époque. Dans toute la documentation de la NASA, il y a plusieurs dizaines de milliers de photos qui sont archivées montrant des anomalies ou des OVNI.

Puis il nous montre des anomalies de tournage studio des différents alunissages, trucages cinématographiques de la NASA, d’après les éclairages et autre photos incongrues.

Nous passons en revue les artefacts Martiens, des structures bien nettes de construction géométrique, des traces d’explosions nucléaires, etc..

Saturne & ses Lunes

Tesla Coil Lightening
DOCUMENTAIRE SUR NIKOLA TESLA (CLIQUEZ SUR L’IMAGE)

Des anneaux de Saturne à l’impact sur un astéroïde, il constate que l’homme lève constamment la tête vers les étoiles. 40 de recherches lui ont permis de mettre en place toutes les pièces du puzzle… Il n’y a plus de doute : nous avons été précédé sur terre par une civilisation puissante et généreuse, qui aurait disparu ou serait partie…

Soit on laisse la science s’emparer des faits et constatations, ou de l’ignorance.

JACQUES GRIMAULT parle ensuite de la main mise sur la science officielle – vitesse de la lumière imposée comme vitesse maximale – ce qui nous empêche d’aborder les autres technologies déjà disponibles et observées, l’exemple le plus frappant abordé est sans aucun doute NIKOLA TESLA.

Isis Statue
“LES SECRETS DE PARIS” (CLIQUEZ SUR L’IMAGE)

Beaucoup de villes sont construites comme des barques, comme en Egypte autour des grandes pyramides et à Paris même, le monument le plus ancien de Paris étant le pilier des Nautes, l’île de la cité qui est elle aussi une barque, il évoque la représentation de la barque d’Isis. Tout se déplace comme dans l’espace et tout ça était bien su. La sphère ailée d’Egypte : le cycle temporel… La vitesse de la lumière était inscrite en mètres dans la grande pyramide.

Il nous parle de l’arme nucléaire, extrêmement destructrice et sale. Il nous donne un exemple d’armes alien qui ont une précision chirurgicale comme au Brésil en 1946 dans un cas de rencontre rapprochée, le témoin au moment où il éclaire avec sa lampe de poche un grand ovni, se prend un rayon. La personne ne sentait aucune douleur et commençait à se désagréger… en chemin vers l’hôpital, qui n’a rien pu faire. C’est un peu le principe du micro onde à ondes pulsées.

Son cas a été analysé au laboratoire Fontes, qui a aussi étudié le cas Villaboas.

L'affaire de Rendlesham

Il cite aussi le cas de Bentwaters et la forêt de Rendelsham en Angleterre, grand cas classique qui comprend de nombreuses choses, avec des OVNI de forme pyramidale avec des hiéroglyphes dessus. Il en parlera dans les prochains films, basées sur les 40000 pages d’études sur le sujet. Seulement 14 minutes y sont présentées dans « la révélation des pyramides », après il y aura 1H50 par film il en reste 6 à faire. le film a une vocation didactique, pédagogique, chacun a le devoir d’aller chercher l’info, et de garder son discernement, discuter non pas sur des idées mais des faits…

The Atacama MysteryNikola Tesla - Youtube Channel[LA CRÉATURE D’ATACAMA] L’EXTRATERRESTRE MINIATURE RETROUVÉ AU CHILI

Nous passons maintenant à la créature retrouvée dans le désert Chilien d’Atacama…

https://youtu.be/Leuuaj87-Lk

Mais aussi JACQUES GRIMAULT évoque les crânes allongés en pain de sucre au Pérou, qui ont droit à des cimetières séparées de 3000 par cimetière…. crânes en pain de sucre un peu partout notamment en Egypte. L’île de Pâques et l’équateure penché, la géostratégie de l’île de Pâques pour arriver sur une planète comme la Terre… Notre alphabet relate l’arrivée d’extraterrestres.

Le Mystère des Cathédrales
(CLIQUEZ SUR L’IMAGE POUR ACCÉDER AU PDF)

Il nous parle du livre de FULCANELLI sur l’alchimie, la Magie et Science sont connectées, il ne nous reste pas énormément de temps, l’alchimie transmute l’individu lui-même. On a des oligo-éléments, la pierre philosophale va nettoyer ça et booster, par principe d’épuration. C’est une vie prolongée, multipliée par 8 ou par 10. NOÉ et MATHUSALEM, ADAM dans la bible, c’est grâce à ce que mangeaient les Dieux. Ces choses là ne sont pas dites, c’est la Kabbale hermétique, ou la langue des oiseaux.

Pourquoi les extraterrestres ne se montrent pas ? Il faut être prudent. La brutalité l’emporte sur la finesse, l’un domine dans l’intellectuel mais le cogneur domine (l’armée)… Il faut tenter de se réunir avec ses amis et ceux qui partagent nos idées et sont sur la même voie de la recherche et l’éveil.

JACQUES GRIMAULT, après le mot de la fin met à disposition ses ouvrages, il reçoit des applaudissements nourris pour sa prestation magnifique et passionnante !

Jacques Grimault - Conférence de Rouen 2015 - Les OVNI dans le Système SolaireMr Gray - Youtube Channel[JACQUES GRIMAULT] LES OVNI DANS LE SYSTÈME SOLAIRE

  • La conférence dans son intégralité. Notez une petite coupure de 5 minutes car une invitée ne tenait pas à être montrée pendant la démonstration…


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Vax
Vax
Sep 24, 2015 8:16 pm

Juste pour dire que j’aimerai bien savoir ce que vous pensez de l’explication sur l’ombre du photographe sur la Lune, à la 47ème minute de la vidéo de la conférence. En y regardant de plus près, il est évident que c’est l’ombre de l’homme photographié, contrairement à ce qu’il dit.… Lire la suite »