Intervention des unités d’action directes le 15 août

0
248

Communiqué du commandement central des unités de l’action directes du Tribunal international de Droit Coutumier

Posté le 8 août 2014,

En ce qui concerne l’interdiction du trafic d’enfants et des rituels sacrificiels par notre commandement

Communiqué n ° 1 – 8 Août 2014, Bruxelles

Depuis la mi Juillet, notre commandement central a diriger des opérations de surveillance et de renseignement de haute qualité contre deux réseaux de torture des enfants associés avec le culte catholique neuvième cercle , basée à Dublin en Irlande, et à Montréal au Canada.

Depuis le 10 Juillet, les informateurs ont fourni les noms des participants dans les rituels qui ont été initialement prévues pour le 15 Août, ces mêmes tortures et meurtres rituels se produisant systématiquement chaque mois à la nouvelle lune dans ces lieux et d’autres endroits, y compris des bosquets à proximité de Bruxelles et Zwolle , en Hollande. Les informateurs ont également confirmé l’emplacement des homicides le 15 août, qui auront lieu à la Pro-cathédrale St Mary’s à Dublin et la Cathédrale Marie Reine du Monde à Montréal, au sein des cryptes dans le sous-sol des deux églises.

Les mêmes informateurs ont également confirmé que les enfants et les adolescents utilisés dans ces rituels sont fournis par les orphelinats catholiques dans les deux villes respectives et par le syndicat du crime Ndrangheta qui travaille en étroite collaboration avec la police et les agents du Vatican au Canada et en Irlande.

Notre commandement a formé et mobilisé deux unités de six hommes pour intervenir et mettre fin à ces cultes de sacrifices rituels le 15 Août. Les unités sont formés, des professionnels armés.

Le 2 Août, un informateur haut placé a avisé le commandement que le rassemblement de culte de Montréal a été transféré à une installation expérimentale souterraine sur les terrains de l’Université McGill. Ce déplacement a été motivé par la présence de «certains hommes très importants” lors du prochain rituel du 15 août», y compris (George) Soros, l’archevêque local catholique chrétien Lepine et des dirigeants d’entreprise de la société Cargill”.

Il n’y a pas de preuves que le rassemblement du culte de Dublin a été déplacé de son lieu de la cathédrale Pro sous la proposition de l’archevêque Dermot Martin.

Notre commandement poursuit ses opérations à tous ces endroits suspects pendant et avant le 15 Août, pour mettre fin à ces rites sacrificiels d’enfants et de détenir tous les participants pour un procès public, qui emploie toute la force nécessaire.

Les partisans sans formation soutenant nos actions sont conseillés pour leur propre sécurité de ne pas intervenir dans nos opérations, mais de tenir des veillées d’information du public en dehors de ces deux cathédrales au cours de la journée et le soir du 15 Août, et à contacter [email protected] pour obtenir des instructions spécifiques.

Publié le 8 Août 2014 
Bruxelles

CC-DAU Communiqué n ° 1 
[email protected]

Source: itccs.org

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
nancy
nancy
Août 18, 2014 3:17

Ok on est le 16 Août. Et puis les résultats?

Baruch Laffert
Baruch Laffert
Août 16, 2014 12:47

Rien ne s'est passé…. c'est du faux!!!

Baruch Laffert
Baruch Laffert
Août 14, 2014 12:39

Il faut vraiment être fou pour croire ces conneries!

Coklico
Coklico
Août 11, 2014 1:17

A tout le monde, voyez les révélations de Annie-Claude Chevrier sur la pédophilie des élites. C’est du ultra looourd (noms révélés) et ça fait vomir. Oreilles sensibles s’abstenir, c’est hard (description d’actes de torture et de partouze) (j’ai pas encore tout regardé mais je vous les met) https://www.youtube.com/watch?v=bFJd0Edx5No (noms révélés… Lire la suite »

entité
entité
Août 11, 2014 3:36

merci a vous 😉 on va les chopé il payerons pour leur crime on ne veut plus jamais voir ça

zeux vs ares
zeux vs ares
Août 11, 2014 1:18

Faudrais peut être faire fuiter tout ça et le mettre en médiatisation officielle car c’est totalement invisible cette action de Kevin depuis le temps qu’il travaille dessus…

Thibault
Membre
Thibault
Août 10, 2014 10:07

En gros ils veulent en choper quelque uns en plein flag ?

Ces 12 hommes armés risquent leur vie si ils tombent face à un vrai reptilien …

mohandyazid
mohandyazid
Août 10, 2014 10:03

Pour prendre des malfaiteurs en flagrant délit, je pense qu’on ne doit pas publier un tel communiqué sur le web, ça va avertir ces criminels. en plus, le communiqué parle de la formation de six personnes armées qui vont stopper une pratique criminelle vieille comme le monde et ayant comme… Lire la suite »

sans nom
sans nom
Août 11, 2014 8:22
Reply to  mohandyazid

J’ai eu la même pensée que toi. C’est assez surprenant car les personnes qui combattent et qui souhaitent stopper toutes ces sphères sataniques (rituels pédo criminalité ……) sont justement très très discrète en leurs actions. A moins que ce message soit un “message” dans un message …