Dans une autre interview sur Cosmic Disclosure Gaia TV series, les initiés Emery Smith et Corey Goode ont révélé leur connaissance directe et leur participation à des programmes classifiés qui impliquaient la détention, l’interrogatoire, la torture et la dissection d’extraterrestres d’apparence humaine. Leurs étonnants récits de témoins oculaires prouvent avec force que des atrocités se sont produites dans des programmes classifiés contre des visiteurs extraterrestres qui sont presque impossibles à distinguer des humains modernes.
L’animateur de l’émission, David Wilcock, a commencé par demander à Goode d’expliquer en quoi consistait le programme “Intruder Intercept and Interrogate” (Interception et Interrogation d’Intrus).
C’est un programme qui ressemble en partie aux Men in Black. Ce que ce programme d’interception et d’interrogation fait, c’est que si un intrus vole dans notre système [solaire], ne donne pas de signal ami et qu’il est intercepté, il est enlevé de son vaisseau. Ou, ce qui se produit dans la plupart des cas, c’est que les ET ont atteint la Terre et se fondent ici secrètement en tant que l’un d’entre nous.
Ce groupe ira chercher les gens qui sont ici, nous appelons les ET, les gens qui sont ici sans permission, nous les amenons à une certaine station, et leur interrogatoire commençait à découvrir ce qui se passait.
Ce groupe a également servi de force de police pour les groupes non terrestres qui sont ici avec permission. Ils ont aidé à les séparer, et lorsqu’ils (ET) avaient des problèmes, ils agissaient comme des policiers.
Après avoir décrit les extraterrestres, qui avaient un aspect très humain et pouvaient facilement se fondre dans la société humaine, Smith a décrit la rencontre de certains d’entre eux lors d’autopsies qu’il menait pour des programmes classifiés à la base aérienne de Kirtland et dans d’autres installations à travers le pays. Il a souligné qu’ils avaient montré des signes évidents de torture :
Emery : …. Certains des extraterrestres sur lesquels nous travaillions en laboratoire, en faisant des dissections et ainsi de suite, certains de ces extraterrestres à corps humains entreraient et ils seraient très sévèrement battus là où des hématomes subduraux sont frappés à l’arrière de la tête. On dirait qu’ils ont été torturés, parfois plusieurs os cassés.
Je n’ai appris que plus tard que ces êtres venaient d’une prison ou d’une cellule de rétention et qu’ils étaient interrogés…… Après avoir entendu votre témoignage, c’est ce que nous recevions. Parce qu’en général, ils sont en assez bon état, sauf s’ils ont été abattus ou quelque chose comme ça. Ils ont évidemment été battus à mort.
Corey : …. La plupart du temps, les personnes interrogées venaient de mourir de stress et de traumatismes…. du processus. C’était très troublant. Ils ont été étiquetés et envoyés pour étude par la suite.
Emery : Nous en avons eu quelques-uns qui sont morts de faim. Je ne suis pas sûr de ce qui s’est passé……
Corey : Il y a des prisons pour eux. Certains d’entre eux, où ils les amènent comme une prison conventionnelle. C’est là qu’ils doivent les interroger davantage pendant un certain temps pour obtenir plus d’information ou pour qu’ils puissent faire des compromis ou nous avertir.
Après que Goode et Smith se sont corroborés mutuellement sur les extraterrestres humains torturés dans des prisons spéciales, dont certaines se trouvaient à l’extérieur de la planète, Goode a discuté du nombre d’extraterrestres qui se retrouveraient dans une chambre cryogénique sur la Lune :
Récemment, j’ai eu droit à une visite guidée du Commandement des opérations lunaires. Il s’est connecté à deux autres commandes. Le commandement des opérations lunaires qu’ils appellent LOC Alpha, et sous terre dans ces tubes de lave sont deux autres appelés LOC Bravo et Charlie, et LOC Charlie a une installation de recherche qui est cryogénique, et l’un des étages de celle-ci est une installation de stockage pour certains de ces êtres qu’ils mettent en stase.
Emery : C’est vrai, il y en a un énorme où j’ai travaillé [Kirtland AFB], un grand cryomorgue, où ils sont conservés par centaines, avant qu’ils n’entrent dans le laboratoire. Il y a toujours assez de corps et il y a toujours assez de spécimens, c’est comme une quantité illimitée. C’est comme s’ils ne pouvaient pas continuer, il y a tellement de choses qui se passent. Des centaines de ces pièces dans lesquelles j’ai travaillé.
Chambres cryogéniques pour les extraterrestres capturés ou décédés. Image : Gaia.com
En réponse à une question, Goode a expliqué comment les extraterrestres nouvellement capturés sont traités selon qu’ils sont coopératifs ou non :
Que se passe-t-il lors d’un interrogatoire ? S’ils sont coopératifs, s’ils disent je suis là. J’ai une petite équipe de soutien qui est masquée à l’extérieur de Jupiter, par exemple, s’il vous plaît contactez-les, vérifiez. Dans bien des cas, nous les remettions à leur groupe de soutien, nous leur donnions une claque sur la main et nous leur disions que c’est le processus si vous entrez, légalement, je suppose que vous pouvez dire.
Maintenant, ceux qu’ils veulent remettre en question, ils les garderaient en prison, hors de la stase, tout comme une prison normale. Certaines de ces prisons étaient des vaisseaux…. Certains des astéroïdes que nous avions minés, puis nous avons fini par y aller et créer des cryoprisons partielles, mais surtout des prisons de type ordinaire. Il y a donc un certain nombre de façons de garder ces êtres enfermés.
En réponse à une autre question de Wilcock à savoir si des personnalités publiques sont des extraterrestres, Goode et Smith ont donné les réponses suivantes :
Corey : On m’a dit à l’époque où j’étais dans ce programme qu’ils sont limités dans leur façon d’interagir avec la Société. Tout doit être pré-approuvé. Ils peuvent travailler dans nos entreprises et ce genre de choses, mais ils ne peuvent pas occuper des postes de pouvoir. C’est pour ceux qui viennent ici pour un stage.
Emery : Absolument, ils n’ont pas le droit d’avoir des positions d’influence. Je le saurais. Je saurais maintenant avec certitude si quelqu’un d’une grande puissance était un extraterrestre, et ce n’est pas ce qu’ils nous font. Peut-être qu’à l’avenir, ils devront intervenir pour sauver la planète et nous sauver, mais pour l’instant, il n’y a rien de tel. Et la corruption montre que, partout dans le monde. Ils le font, ils ont des règles précises, comme Corey l’a dit, qu’ils ne peuvent pas faire certaines choses ici.
Goode a expliqué que la majorité des êtres détenus dans le cadre du programme Intruder Intercept and Interrogate étaient des extraterrestres d’apparence humaine, et que les ET de forme non humaines ont été remis aux Draco Reptiliens pour traitement :
La plupart d’entre eux étaient humains, ils avaient juste l’air humain, divers types d’humains. Environ 10 %, peut-être 15 %, étaient les types que vous entendez décrits comme des extraterrestres, à l’apparence très étrange, évoluant dans un environnement complètement différent. Nous avions des Insectoïdes, nous avions différents types d’êtres Reptiliens, que nous avons immédiatement confiés au Draco. Les insectoïdes, il y avait un certain type d’insectoïde, un certain groupe, qui était toujours retourné…. Il y avait un certain nombre d’amphibiens.
Les informations de Goode et Smith sur les différents types d’extraterrestres qui ont infiltré la Terre sous la surveillance d’une agence secrète créée exclusivement à cette fin, font écho à ce que Dmitri Medvedev, l’actuel Premier ministre russe, a dit à propos de l’existence d’une telle agence en décembre 2012 :
En plus de la mallette avec les codes nucléaires, le président du pays reçoit un dossier spécial ” top secret “. Ce dossier dans son intégralité contient des informations sur les étrangers qui ont visité notre planète…. Avec cela, vous recevez un rapport du service spécial top secret qui exerce un contrôle sur les étrangers sur le territoire de notre pays……
Goode et Smith ne sont pas les premiers à prétendre que des extraterrestres d’apparence humaine sont secrètement détenus, interrogés, torturés et tués dans le cadre de programmes classifiés gérés par une mystérieuse agence quasi gouvernementale qui opère sur toute la planète.
L’une des premières références à ce phénomène a été faite par le chercheur Frank Crawford qui a publié ses conclusions dans l’édition du printemps 1991 du UFO Journal of Facts. Il a décrit la détention et la torture d’un être présumé du système stellaire de Tau Ceti sur la base d’un entretien avec un témoin militaire qui a servi dans la marine américaine à l’époque et qui a utilisé le pseudonyme “Oscar”.
Le Tau Cetian/extraterrestrial a été surnommé “Hank” par Oscar qui a été assigné à une opération de récupération d’accident qui s’est produite en 1961 où il a trouvé le Hank blessé dans son vaisseau spatial endommagé, et a finalement confié l’histoire suivante, telle que racontée par Crawford :
Comme Oscar a raconté l’histoire qui a commencé cet article, il est devenu évident que, en raison de ses antécédents militaires, le nom donné était pour sa protection. Le récit s’étendit encore plus loin pour révéler d’horribles injustices à Hank et à Oscar lui-même. Sous la direction de [Frank] Drake, l’équipe a mené des expériences médicales telles que des prélèvements de moelle épinière, des prélèvements de moelle osseuse, des prélèvements d’organes et d’autres chirurgies exploratoires sur Hank SANS anesthésie. Oscar avait passé de nombreuses heures pendant trois mois à communiquer avec l’extraterrestre et à se rapprocher de lui.
Un jour, il a fait un pas entre Drake et Hank avec son pistolet calibre.45 et a exigé qu’on mette fin à la torture. Drake s’est retiré, mais le lendemain matin, Oscar a reçu l’ordre de partir immédiatement pour l’hôpital Saint Albans à Radford, en Virginie, où il a été incarcéré pour débriefing ? Après avoir passé du temps sous soins psychiatriques, ce qui nuirait à son dossier militaire, il a reçu une libération honorable.
Après être retourné à la vie civile, lui et son père se sont embarqués pour un voyage de randonnée dans le Dakota du Nord. Ils ont délibérément pénétré dans la zone restreinte entourant la base où Oscar était stationné. La patrouille périmétrique les a ramassés pour les retirer de la zone. Alors qu’ils étaient en compagnie, Oscar a demandé à Hank comment il allait. L’un des gardes a confié que l’étranger était mort plusieurs mois plus tôt.
Le soutien circonstanciel pour l’histoire ci-dessus est qu’en 1960, Drake dirigeait le programme OZMA, qui examinait les fréquences radio des différents systèmes stellaires à la recherche de tout signe de vie extraterrestre. OZMA, précurseur du programme SETI, a commencé en avril 1960 à rechercher d’éventuels signaux radio extraterrestres provenant des étoiles Tau Ceti et Epsilon Eridani. Il est possible que l’écrasement du vaisseau de Hank en 1961 ait été lié d’une certaine façon à l’intérêt du projet Ozma pour Tau Ceti, qui est similaire en âge au soleil de la Terre.
En outre, il existe de nombreuses histoires d’extraterrestres d’apparence humaine qui se sont mêlés à l’humanité et ont fait l’objet d’une certaine forme de surveillance officielle. Le célèbre médium Ingo Swann décrit sa rencontre avec une extraterrestre qui était surveillée par deux agents de la CIA travaillant dans le cadre d’un programme de surveillance extraterrestre qui avait déjà employé Swann. Son histoire et d’autres sont couvertes dans mon article de 2006, “Extraterrestrials Among Us“, et plus en détail dans mon livre de 2013, Galactic Diplomacy.
Il est important de souligner que Smith et Goode ont tous deux participé à des programmes classifiés qui ont commis des abus flagrants à l’égard de visiteurs extraterrestres et qui ont courageusement rendu publics ces événements. Smith, en particulier, a fourni des documents confirmant son service militaire à la base aérienne de Kirtland, qui est l’un des endroits où les abus se sont produits. Les témoignages de Smith et Goode sont des preuves testimoniales convaincantes qui sont admissibles devant un tribunal ou dans le cadre d’une enquête du Congrès et qui méritent donc une enquête sérieuse.
D’après leurs témoignages et ceux d’autres témoins, la détention, l’interrogatoire, la torture et la mort d’extraterrestres d’apparence humaine dans des prisons secrètes dans des installations souterraines classées, sur la Lune et ailleurs, remontent aux années 1960 si ce n’est plus tôt. Il est clair qu’un tel outrage doit être exposé et immédiatement arrêté, puisqu’il n’y a aucune preuve que les visiteurs représentent une menace réelle pour l’humanité – autre que le fait d’exposer les décennies de dissimulation de la vie extraterrestre.
Note : L’entrevue du 15 août sur la divulgation cosmique mettant en vedette Emery Smith et Corey Goode peut être trouvée ici.
Michael Salla, Ph.D.
Bonjour. Je pense que c’est un programme style nouvel ordre mondial, donc fachisme réemballé, au sein même de la population. Je ne vois pas où ils iraient chercher des extraterrestres….en bonne quantité….à part la zone 51. Non, je vois plutôt une agression raciste face à un groupe sanguin bien particulier… Lire la suite »
DU vide, comme d’habitude. Enfin, peut-être que certains y trouvent leur compte.
C’est toujours mieux de lire ce genre de divulgation (ou de ré-information), plutôt que de s’abrutir devant sa télé. Il existe 2 catégories de personne : la première catégorie représente la population lobotomisée (le parfait mouton malléable à souhait, alias le petit esclave utile des médias), et la deuxième représente… Lire la suite »
C’est un peu léger quand même, il ne suffit pas de mettre de belles illustrations et inventer une histoire pour que ce soit vrai. Ce genre de connerie, sans preuve évidente, discrédite le phénomène encore un peu plus chaque jour, enfin bon. Comme si Wilcock et Good étais une sorte… Lire la suite »
Salut Stephanie, tu oublies aussi William Tompkins et Emery Smith.
Benjamin Fullford aussi a l’air d’avoir des éléments qui vont dans ce sens.
Et surtout il y tous les interviews sous-titrés de la chaine Youtube “Projet Camelot” d’autres personnes moins connues du publique…
Salut Stefanie, tu oublies aussi William Tompkins, Emery Smith et Michael Salla. Benjamin Fullford aussi a l’air d’avoir des éléments qui vont dans ce sens. Et surtout il y tous les interviews sous-titrés de la chaine Youtube “Projet Camelot” d’autres personnes moins connues du publique… Pour moi il n’y a… Lire la suite »