Incroyable révélations de George Friedman – Comment les USA contrôlent l’Europe !

3
8015

George Friedman le PDG fondateur de Stratfor, société privée d’information (a global intelligence company), connue pour être un cabinet fantôme de la CIA ( a Shadow – CIA). S’il n’appartient pas à la haute administration américaine, il est néanmoins considéré quasiment comme un « officiel de Washington ».

Ses révélations sont tout simplement incroyables.

A déguster sans modération !

Namasté

Laurent


S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
warie
warie
Août 20, 2015 2:32

Merci Laurent pour cette info….QUI SEME LE VENT…..RECOLTERA LA TEMPETE….les américains se croient au dessus de tout!!!! je pense qu’ils recevront amèrement et prochainement leur retour du bâton….. à voir les informations récentes sur leur monnaies…. toute leur économie s’effondrera comme un vulgaire château de cartes et se sera le… Lire la suite »

Fred
Fred
Août 20, 2015 7:10

Si ça ,ce n’est pas être dans la reconnaissance ouverte d’une déclaration de guerre permanente et d’une stratégie exercée depuis le début du 20ème siècle(il y a peu,j’ai vu une interview d’Antony Sutton recoupant cette intervention),avec au moins le mérite de celle d’une immaturité avouée. Les USA sont un empire… Lire la suite »

R.daneel
R.daneel
Août 19, 2015 11:45

Je reprends le commentaire de youtube d’une intervenante (merci Catherine) qui éclaircit ce “stupéfiant” discours: …Contrairement à ce qui est dit ça et là, George Friedman n’est pas le directeur du renseignement américain, mais plus simplement le PDG fondateur de Stratfor, société privée d’information (a global intelligence company), connue pour… Lire la suite »