Il y a vraiment quelque chose d’anormal près du soleil

11
8671

Je reprend le titre d’un article du site Les Moutons Enragés pour y apporter une proposition de réponse.

Il se passe vraiment des choses extraordinaires dans et autours de notre soleil.

Cette photo a été prise le 09 septembre 2014, un champs d’énergie a repoussé 1/3 des rayons du soleil, provoquant une distorsion des éjections coronales, du jamais vu depuis que nos scientifiques surveillent le soleil.

ob_b23e18_20141109-1912-c2-512

La vidéo est encore plus impressionnante :

Depuis plus d’un mois nous parlons de l’activité très inquiétante du soleil, des records de projections de masses coronales sont enregistrés et la Nasa a prévenu du danger allant même jusqu’à signaler des possibles coupures générales de courant sur toute la Terre. Hors non seulement ceci n’est pas arrivé, mais cet enregistrement vidéo prouve qu’une intervention a eu lieu. Sans doute pour éviter une énorme catastrophe sur Terre. Et l’on sait très bien que nous n’avons pas la technologie sur Terre pour détourner ainsi 1/3 des éjections du soleil.
Partant de ces faits, et ayant vu de nombreux ovnis gigantesques autour du soleil ces dernières années, nous pouvons en toute logique aboutir a la conclusion d’une intervention extra terrestres en notre faveur.

Cette version est confirmée par Mythi, un Alien d’andromède avec qui un brésilien est en contact et que je suis depuis plus de 2 ans.

Voici ses explications concernant cette intervention :

Dans cette vidéo, autre chose très intéressante, il parle de l’histoire de Matilda Macelroy, la nurse qui a été en contact avec l’Alien rescapé du crash de Roswell, Mythi confirme que c’est une histoire vrai en y apportant quelques éclaircissements.

C’est une de mes recherches que je n’ai jamais publiée car je n’ai jamais eu le temps de la traduire en Francais. J’invite les anglophones a la regarder, et si quelqu’un pouvait faire la traduction ce serait super.

A noter, pour en revenir au soleil, que l’un des plus grand physicien actuel est persuadé que les taches solaires sont en fait des vortex, des trous de vers permettant les voyages intersidéraux. Ceci est une explication très intéressante et totalement logique, surtout quand on a étudié les textes anciens qui parlent tous sans exceptions des Dieux du soleil, ou des Dieux venus du soleil (voir : http://stopmensonges.com/un-astronome-amateur-filme-des-ovnis-pendant-leclipse-du-23-octobre/)

Ce physicien c’est Nassim Haramein, voici une de ses interview en francais :

Namasté

Laurent

 

Loading...

Je soutiens la Presse Indépendente :

11
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de
depassage
Invité
depassage

@laurent freeman

Une partie d interview avec l’entité en question…

https://www.youtube.com/watch?v=G2xXu8_2Exo

koumba
Invité
koumba

Ils ont prévu de nous cacher le soleil dans les livres sacrés et autres en décembre 2014— ils n y arriveront tout simplement pas. je crois en l’énergie purificatrice et divine du soleil pas celles des machines

ifloflo
Membre
ifloflo

Quelqu’un a remarqué les 2 petites taches blanches en haut à gauche de la vidéo vers 2min07 ?? UFO ?

ricardo
Invité
ricardo

Comment fabriquer une comète étherique de 20 km de long sans être vue de nôtre monde physique Par ailleurs elle est déjà passée……………dans nôtre soleil il y a presque un an https://www.youtube.com/watch?v=aAwE7LVfP4s PS: pour bien comprendre la vidéo , il est important de bien avoir compris ce que c’est un… Lire la suite »

Thibault Erikson
Membre
Thibault Erikson

Je rajoutes que pour Cobra , Ison = simple comète

Coklico
Invité
Coklico

Attention sur SDO la date du cliché est 09 novembre 2014 et non pas 09 sept 2014 (AAAA/MM/JJ)
Le phénomène a commencé le 05 nov.

Guerric
Invité
Guerric

Ce qui me gêne dans cette explication, c’est qu’elle implique que le soleil a voulu agir violemment à notre égard et que les ET aient dû nous protéger. Or il me semble que le soleil est un être profondément bienveillant pour nous?

CV
Invité
CV

Le film du soi-disant objet extraterrestre empéchant les déjections de masses coronaires du soleil de frapper la terre n’est absolument pas concluant. Nous ne connaissons pas encore réellement les relations électromagnétiques très complexes entre l’activité du soleil, le noyau de la terre et son bouclier électromagnétique. Les images( aux travers… Lire la suite »

ricardo
Invité
ricardo

Bien sûr que nous sommes des extra terrestres à un petit détail prêt avec des polarités et des niveaux d’évolutions différentes c’est pourquoi nous avons tous des avis divergents . En résumé et d’après les recherches de Mouravieff, Gurdieff, Ouspansky, Castaneda, Gregg Braden , Barbara Marciniak Laura Knight Jadczik ,… Lire la suite »

CV
Invité
CV

Ok, mais réfléchissez un peu. Vous connaissez l’ambitus réel de votre ouie par rapport à l’étendue totale du champs hertzien émis par le Cosmos….c’est ridicule! Autrement dit, la science ne peut s’établir sur le champs des perceptions sensorielles du genre humain. Vous les entendez vous les ondes radios? Pourtant, nous… Lire la suite »

Bastet
Membre
Bastet

Vous dites que la science ne peux pas s’établir sur des perceptions, mais c’est à la science d’élargir ses thèses, de s’ouvrir à un monde nouveau et passionnant. Et pas l’inverse… Le problème est que l’on ne doit pas s’arrêter aux théories scientifiques connues pour étudier l’inconnu. Nous ressentons le… Lire la suite »