Michel Drac nous offre son excellente ” note de lecture ” sur le livre sulfureux ” Homo Deus” de Yuval Noah Harari ,un historien Israelien et homosexuel étonnamment fana des belles oeuvres de l’ Empire.

Dans son analyse,telle qu’ il l ‘apporte sur l’apôtre du mondialisme, Michel évite scrupuleusement de se “gripper” sur le rapport entre mondialisme et propagande homosexualiste; qu ‘on ne dise pas  que Drac couïne …sur l’homosexualité ,sujet pourtant intriqué à la vision développée par l’auteur,puisque la survie de l’espèce en dépend…et que sa généralisation , comme en 1930 à Berlin (30%), est plus souvent le signe d’une gestion de la sexualité (détournée) des peuples lors d’une guerre économique meurtrière , qu’ un choix d’orientation originel.

La vision de Harari de l’a-mortalité prochaine (physique)  rejoint la quête légendaire de la recherche de l’immortalité , qui ,elle, n’a cependant jamais dissocié l’immortalité de l’âme (ou un état de stabilité des couches supérieures de la psyché, y compris au delà du véhicule physique) et celle de la préservation et protection maximale de la vie, en soi et autour de soi.

Ce qui a conduit a une apparente immortalité de quelques individus de l’histoire comme le comte de St Germain.

4 erreurs à signaler quand même dans cette vidéo :

a 1 h 23 , les supra entités ne souffiraient pas … ben si ,elles souffrent  à travers les êtres qui constituent ces ” cerveaux collectifs” , et qui les représentent … Quand un amoureux des valeurs de la république ou d ‘un clergé (religieux ou médiatique) constate une “anomalie” ou un désamour du peuple ,dû aux agissements d ‘un de ses membres , il en souffre un peu .

a 1h 29 : le dataïsme :disparition du sujet conscient décideur versus disparition de l’autonomie décisionnelle du sujet, assujeti ,comme son nom l’indique, à des lois qu’ il n’ a pas forcément validé ( renonçant à la prévalence de son avis pour qu ‘ il s ‘inclue dans  un processus de groupe ).

a 1 h 43 :énorme déception :Michel Drac découvre un “nouveau” phénomène pourtant vieux comme le monde : la privatisation des bénefices conjuguée à la mutalisation des pertes …

C’ est juste la forme qui a changé , depuis que le mariage entre états (yin, féminin) et oligarcies(yang , masculine) bat de l’aile ,suite à diverses aventures extraconjugales réciproques https://stopmensonges.com/la-5raie-publiquecette-vieille-nourrice-obeseet-esclave-de-son-mac-euro-par-lart-104-de-maastrich/.

a 1 h 57 : le satanisme, par quelqu ‘un qui n’a pas expérimenté dans le domaine spirituel : le satan , sheitan  ou di-able  n ‘est que le gardien du jardin( d ‘eden ); il teste le candidat à l’entrée . Si il réussit à le diviser, c ‘est que le candidat n’ est pas prêt à y rentrer et / ou prêt a y rester durablement ,avec tous les “pouvoirs ” ou “capacités” que cela comporte …

Le di -able est donc par essence un pote du patron , le videur (préventif) de la boite  en quelque sorte,(boite nommée “paradise”, le lieu ou l’on doit etre protégé (para) de la division, ou de la dualité ).

Le considérer comme l’ennemi de  celui qu ‘il sert résulte d’un aveuglement très répandu,issu de cerveaux binaires.

Ceux qui croient le servir dans leurs rituels sacrificiels ne sont que des égarés , tentant de profiter d’un (léger)effet d ‘aubaine, en s ‘habituant aux effets désinhibiteurs de leurs pratiques, plus ou moins gores voire criminelles, lorsque ,ne comprenant pas le symbolisme, ils tuent l ‘enfant à l’extérieur (d ‘eux) ,plûtot qu ‘en eux même (dans sa partie immâture),tout en oubliant de ” s ‘abreuver” (symboliquement) de l’âme de l’enfant (son “sang”, son humeur, ou état d ‘humeur , généralement joyeuse ).

Incompréhension qui a parfois conduit à des folies comme celle de Gilles de Rais https://www.britannica.com/story/gilles-de-rais-historys-first-serial-killer.

un peu comme si des abrutis devant une boite de nuit se prosternaient devant le videur et lui offraitent des sacrifices qui ne l ‘intéressent pas (et qu ‘il réprouve autant que son boss ),vu qu’ il est la uniquement pour faire son job de tri sélectif !

Même si,ce faisant, il a une augmentation de sale air, à chaque fois qu ‘il “piège” un con ,puisque son patron le remercie d’avoir écarté de son domaine un probable danger public …

D’ailleurs son vrai boulot consiste à identifier qui passerait à l’acte, et non de stimuler réellement ou de faciliter ce passage à l ‘acte, ce que certains services de rensaignement commencent à peine à intégrer …avec des kalachs qui s ‘enrayent miraculeusement dans les trains, à proximité de militaires …

De la- haut , ou de la-bas ,les morts du bataclan apprécieront surement mon analyse , embrassant ce jour là le di- able qu’ ils croient avoir compris avant de croire l’avoir (presque) rejoint …https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/kiss_the_devil_la_chanson_du_drame_353825

Michel Drac avait précédemment évoqué les questions de prospective et futurologie avec ses vidéos sur le livre de Michel Canmdessus ,citant jacques Attila et Laurent Alexandre, cet expert qui prétend que certains d ‘entre nous (ceux qui dépasseront 2050 ) vivront jusqu’ à 400 ans  .(“certains”: comprendre ceux qui auront les moyens de se le payer ,du fait de sa vision “chirurgicale et strictement médicale” de l’accroissement de la longévité).

D ‘autres savent, très naturellement,et depuis longtemps , aller juqu’ au bout des divisions cellulaires possibles sans raccourssissement des télomères , et avec des moyens “traditionnels” ,ce qui signifie vivre entre 100 et 170 ans (théoriquement ,50 à 85 divisions x 2 ans max / cellule ) sans veilissement prématuré ni maladies.

(NDLA :J’ai moi même pu expérimenter un rajeunissement phénoménal avec les éléments probants que la tradition véhicule .Ces informations seront bientôt disponibles sur stopmensonges,si elles n’y sont pas déjà , en partie … )

Vous y constaterez une fois de plus qu’on n ‘échappe pas à son  nom, pas plus que que Jacqueline Sauvage , qui l ‘a été ( à bon escient ?) .

Le nom que l’on porte est souvent  à lui tout seul une prédiction statistiquement pertinente, défiant les lois de la prospective logique, par la capacité de prédiction auto réalisatrice qu’ il véhicule en lui même.

Camp dessus …versus  camp bas des lys (pour qui n ‘a jamais pu grimper jusqu ‘ aux lys ou le- lys -est .

Le nom : un programme prédictif en lui même ?

Dans ce registre politique , la (sous ) France a été particulièrement bien servie :Borne aux transports , Sarkozy (chair en putréfaction éthymologiquement ) qui a laissé la France dans un état cadavérique , Holl Land ou Hell Land ( le pays bas , donc le pays des brumes et vapeurs de l ‘enfer froid ) .

Même ” le pain sec” ( Le pensec :https://fr.wikipedia.org/wiki/Louis_Le_Pensec ) a terminé a l ‘agriculture :  tout un programme , en soi …

Nos sidérurgies sont rachetées pour faire du Mittal …

alors que Georges Marchais en manifs, mais contre les lois des marchés bizarrement ,vu leurs résultats ( délocalisations et importation de l’armée de réserve du capitalisme).

Le macron se fait monarc (anagramme ),le casta niais sait castagnier comme annoncé : https://stopmensonges.com/lapsus-quand-la-verite-passe-elle-est-vraiment-bonne-d-meme/;à la recherche d’on ne sait quel pet ,alors que le collomb  sentait déjà pas très bon…,pendant que Marlène schiappa mais presque vu l’odeur…

En opposition , on a celui qui est veau ,  Vauquiez ;celui qui avait reçu l’onction de sarko : l’oint du bar ,juste à coté: Baroin ,après que la droaate l ‘ait eu dans le Fillon aux érections pestilencielles.

En matière de com gouvernemetale sur la casse du droit du travail, la Khomry, encore .

En “matière” monétaire (désolé pour l’occis mort ) : àprès qu’ on eût Trichet à la BCE, on a le junckie Juncker qui remplace jean claude Bourret , même à jeun https://stopmensonges.com/discours-de-juncker-sur-les-extra-terrestres-chape-de-plomb-merdiatique/

pendant que le rope de chaines gaines sclérose les peuples, tout en facilitant les transferts aux oligarcies.

Même les villes n’y échappent pas  , par leurs fonctions historiques (ex :bitche, pour s ‘envoyer en l’air dans l’âme aux  ailes) , et par la réproduction de l’ histoire,qui comme chacun sait , ne se répète jamais, mais, avec les robots humano- hideux , bégaye sans cesse .http://www.topito.com/top-noms-villes-sonnent-cul-salace-en-fait-pas-du-tout

 

Même chez nos confrères de la réinfosphère, on a l’ 1 avec son Bonnet ( sur canapé ) rouge qui devient 1 sot rale  quand, à coups de migrations forcées par la gouvernance  par le chaos rentable,d’ autres sots rossent , pendant que Vincent Lapierre bat le pavé .

Finalement, l’avenir qui nous est promis , c ‘est surtout cedlui qui résultera de notre capacité à choisir les programmations que nous acceptons et / ou créeront , et déprogrammations ou conséquences des luttes qui résulteront de notre non-adhésion( ou NOM adhésion …) à des chemins d’évolution qui nous paraissent indésirables .

En simple consomme -acteur,notre pouvoir programmatique est déjà immense,pour peu qu’ on l’assume…

 

 

 

 

 


La playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
« Ik Ardas Wahe Guru - White Sun » White Sun II White Sun
Lecteur audio
S’abonner
Notification pour
3000


5 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Membre
Minho
Fév 6, 2019 9:14 pm

Mdr ! Il annonce la couleur d’entrée : chaudement recommandé par Zuckerberg, Gates et Obama imself. La fine fleur de la phylosophie humaniste ? Ca commence très mal… Et ca se confirme très vite.. Variante de l’histoire officielle de propagande…trouvé des explications improbables a l’évolution ultra-rapide du sapiens chasseur cueilleur.… Lire la suite »

Membre
rocbalie
Fév 5, 2019 4:15 am

humm du temps de Georges Marchais les mairies communistes on toujours accueillis les émigrés tout en condamnant l’immigration !

Membre
rocbalie
Fév 5, 2019 10:32 am
Répondre à  Felix Le Chat

merci pour le lien !

Pierre
Fév 5, 2019 12:11 am

Ben pourquoi reprendre ce livre. Il très bien écrit. Pourquoi écrire sur un livre avec ces qq lignes complexes ? Un débat orale simple serait plus difficile à faire, mais intéressant.