En retard de plus de 8 mois sur leurs plans d’invasion de la Syrie, le New World Order semblait déseperé de ne pas pouvoir lancer leur attaque sur la Syrie a cause de la mise en garde de Vladimir Putine et de la Chine.
Nous ne savons pas encore pourquoi Putin a reculé sur ce point crutial. Il en pert toute sa crédibilité en Russie. Soit des menaces lui ont été faites, soit des promesse, certainement les 2 en meme temps, quoi qu’il en soit, il a reculé, a retiré ses bateaux de gueurre et renonce a intervenir en cas d’attaque de la Syrie par l’Otan ou des Etats Unis sans l’Otan…
Les 2 prochains sur la liste sont les Emirats Arabes Unis et l’Iran.
Tous ces pays vont etre remis aux mains des “Freres Musulams” qui sont en fait la branche arabe Illuminati du Nouvel Ordre Mondial (en anglais “Muslims Brotherhood”).
Le Nouvel Ordre Mondial recuperera le petrol et les Freres Musulams seront les administrateurs du bloc Arabe composant du Nouvel Ordre Mondial.
Apres la crise economique voulue et provoquée par le NWO, s’anonce une crise petroliere sans precedent, car tout comme la”De Beers” controle les prix du diamant, le NWO controlera totalement le prx du petrol.
Il devient urgent de libérer les energies gratuites, je me demande quel pay aura les couilles de le faire…
——————————
Mise a jour du 30 aout 2013.
Il semblerait que Putin ait changé d’attitude envers la Syrie, les récentes déclarations et actions montreraient qu’il ne reculera pas devant un invasion américaine de la Syrie.
Affaire a suivre…
[…] de Chine et de préparerait l’éviction des agents du Mossad d’espionnage sur l’Iran en provenance de Turquie .L’Egypte aussi achète des missiles et d’autres armes de la […]
[…] Vladimir Lénine: Illuminati Grand Orient Lodge […]
[…] en provenance de Chine et de préparerait l’éviction des agents du Mossad d’espionnage sur l’Iran en provenance de Turquie . L’Egypte aussi achète des missiles et d’autres armes de la Russie […]
[…] illuminatis après la chute du gouvernement libyen : « vous ne toucherez pas a la Syrie et à l’Iran ou nous […]