Générateur HHO

12
54234
0 0 vote
Article Rating

fonctionnement_generateur_hho

Comment Éviter De Gaspiller Inutilement 
Votre Carburant
Et Gagner Plus De 40% D’Économies Sur
Votre Consommation Actuelle.
 
Sans Connaissances Techniques, Sans Modifier Votre Véhicule 
et Sans Être pote avec le Roi Du Pétrole…
Les informations et désinformations concernant les Énergies Alternative et plus particulièrement les Économiseurs de Carburants Sont nombreuses sur Internet.
Difficile de se faire une idée précise de la réalité tant que nous avons pas pu Voir de Nos Propres yeux ce qui fonctionne et ce qui n’est rien d’autre que de la foutaise…
Votre présence sur cette page est la preuve que Vous êtes décidé à démêler le Vrais du Faux à moins que Vous ne soyez déjà un utilisateur de Générateur hho à la recherche d’informations complémentaires…
Vous connaissez donc déjà ou bien êtes à la recherche d’informations sur ce que beaucoup appellent à tord “Le Moteur A Eau”.
La première chose à savoir est qu’en ce qui concerne les possibilités actuelles pour un particulier, le moteur à eau est en réalité un dispositif destiné à produire un Gaz qui permet une combustion optimale de Votre Carburant et donc :
Des économies…
Le Fonctionnement de ces dispositifs “Générateur de Gaz HHO” est relativement simple et beaucoup on eu l’idée de reproduire eux même le principe sur leurs véhicules.
Il est facile de trouver sur internet des “Plan De Fabrication De Moteur A Eau” qui au mieux ne vous feront rien économiser et au pire se révéleront Dangereux.
Ces constatations, liées à la popularisation de ces kit HHO artisanauxen Europe a donné naissance à toute une communauté d’utilisateurs satisfait.
Mais le revers de la médaille à été le nombre incalculable de déçu qui par frustration de l’échec en déduisent que “Le Générateur HHO est une Arnaque“…
Non l’arnaque c’est le Prix exorbitant du Carburant et la complicité des acteurs de l’industrie Pétrolière !
Mon Générateur HHO fonctionne parfaitement depuis presque deux ans et me fait économiser plus de 40% de Carburant toute l’année et ce n’est pas un miracle, je n’utilise pas d’eau bénite…
Avant d’utiliser ce Kit hho, j’ai moi même Fabriqué ma cellule sèche et autre mason jar hho, mais le résultat était en effet décevant et apparemment dangereux !
J’ai vite abandonné ce type de plan de fabrication de générateur de gaz hho bidon et j’ai recherché sur des sites aux états unis (les pionniers dans ce domaine) ce qui était le plus efficace.
Et après plusieurs recherches, j’ai trouvé ce qu’il me fallait.
Au lieu tourner en rond à me demander Quoi faire entre Acheter ou Fabriquer mon kit hho, j’ai tout simplement acheté mon générateur HHO directement chez un professionnel.
Depuis, j’économise et je ne me souci plus de la durée de vie de mon dispositif HHO, c’est du solide et sous garantie !
J’ai pris le risque de démonter et remonter mon système hho pour en examiner les différents éléments pour ensuite reproduire le système sur d’autres véhicules (un scooter 125) :
Un jeu d’enfant !
Il n’y à pas meilleur plan que l’appareil en lui même sous les yeux pour ceux qui on le gout de bricoler.
Les Autres s’épargneront les soucis du montage en achetant directement leur “moteur à eau” prêt à installer directement chez un pro.
Voila pour ce qui est du constat concernant la disponibilité de ces générateurs HHO.
Voyons maintenant ce que ça donne comme résultats.
Je pourrait Vous faire la liste de ce qui est promis par le site fournisseur mais je vais plutôt vous lister en quelques mots mes constatations :
– Tout d’abord, l’installation m’a pris à peine 30 minutes.
– Le mode d’emploi et l’assistance en ligne Gratuite vous aiderons au cas ou…
– Directement après l’installation, la différence s’entend, ma pauvre vielle Clio semblait revivre !
– Un mois plus tard, le bilan est sans appel : 40% d’économie sur ma consommation de carburant.
– Après un ans, je n’ai pas eu à emmener ma voiture pour autre chose qu’une révision.
– Diagnostique : Rien à signaler… à part que mon huile est plus propre que d’habitude donc je la change moins souvent.
– Et aspect non négligeable : Au quotidien, je pollue beaucoup moins vu que les 40% d’économie de carburant que je fait sont dus aux gaz imbrulés qui maintenant sont utilisés par le moteur lors de la combustion.
Merci au Gaz HHO de permettre ce phénomène qui me fait économiser et préserve l’environnement !
Voila ! C’est à peu prêt tout ce que j’ai à dire sur mon utilisation quotidienne de générateur hho
Une dernière précision d’ordre technique :
Il ne s’agit pas d’un substitue au Carburant mais bien d’une Optimisation de la combustion des gaz injectés vers votre moteur.
Cette adjonction de Gaz est permise grâce au générateur de gaz hhoqui en électrolysant de l’eau produit de l’Oxygène et de l’hydrogène (HHO)
C’est ces deux Gaz qui en plus d’ajouter un potentiel énergétique au carburant, permettent une combustion optimale de ce dernier.
Pour info, le carburant pompé par la plupart des moteurs n’est pas brulé dans son intégralité lors de la combustion du mélange air/essence.

Un moteur à essence n’utilise qu’environ 45 % et un diesel que 25 % du carburant injecté.
C’est cette perte qui est compensé grâce au gaz HHO qui permet d’économiser du carburant.
L’énergie utilisé pour produire ce gaz HHO vient de l’alternateur et ne vous fera pas consommer plus de Carburant pour une raison très simple que seul l’hypocrisie intellectuelle peut contredire :
Si vous vous dites que le moteur surnuméraire n’existe pas, vous avez tout à fait raison… ça n’existe pas.
Concernant les générateurs hho et comme mentionné plus haut, il ne s’agit en aucun cas de “Moteur Surnuméraire” mais de bruler ce que votre moteur gaspille comme Carburant quoi qu’il arrive… Plein après plein…
L’énergie consommé par votre kit HHO ne dépassera JAMAIS les pertes énorme en Carburants qui engraissent les compagnies pétrolières et leurs complices.

Le tout est de bien Optimiser Votre Système HHO.

Les Gaz imbrulés (donc rejetés dans l’air que l’on respire) sont des pertes nettes sur l’essence ou le Gasoil que Vous dépensez à la pompe !
L’énergie produite par l’alternateur produira elle même un gaz qui ne compensera pas en énergie celle utilisé pour le produire, Mais …
Ce Gaz Compensera la perte de Carburant généré par les Gaz imbrulés !
25% Pour un Diesel et45% Pour un Moteur Essence…
Cet Argent Gaspillé Est Mieux
Dans Vos Poches !
Pour Apprendre Tout Ce Qu’il Faut Savoir sur les Générateurs HHO Et Profiter d’Économies de Carburant dépassant les 40% renseignez Vous Ci-Dessous :
Technologie de l'Economie de Carburant pour l’Automobile

Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
12 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
bananaslip
Membre
bananaslip
Juil 19, 2019 5:22

Bonjour, pour ma part j’ai un kit hho acheté chez greensource plus un protuner. Le fonctionnement est simple, l’électrolyseur est rempli d’eau pure (avec un peu de soude pour la conductivité) qui est branché à une source d’energie. le protuner quand à lui est connecté aux capteurs suivants Voici les… Lire la suite »

serge
serge
Avr 7, 2019 3:59

bonjour j’ai monté un kit hho sur un moteur vw 1800 injection consommation identique mais je pense qu’il faut faire plus que la rallonge sur la sonde lambda quelqu’un pourrait il m’indiquer la marche a suivre merci d’avance cordialement

Didier
Didier
Mar 15, 2018 11:12

Bonjour, je suis sur le point d’acheter un kit sur buggypassion64.
Ca semble simple mais si vous connaissez quelqu’un en ile de France ou sur Nantes qui pourrait m’épauler au cas où ce serait cool.
Merci

Jérôme
Jérôme
Avr 7, 2015 12:28

@Alain La sonde lambda n’est pas une diode mesurant la température. Elle mesure bien la teneur en dioxygène des gaz brûlés afin de s’approcher du meilleur mélange air/carburant. La chauffe est en effet gérée par le calculateur afin que le capteur à l’intérieur de cette dernière soit dans de bonnes… Lire la suite »

gwendal
Membre
gwendal
Avr 7, 2015 3:55

Merci Nikola! Ca fait un moment que je pense à ça, et je viens de voir que le kit suggéré pour ma voiture actuelle, essence (ou même pour une autre, Diesel, car j’en ai testé 2) me coûtera environ 250€ pret à monter! 🙂 Dès que je peux l’acheter je… Lire la suite »

Alain
Alain
Avr 6, 2015 10:35

Bonjour a tous, j’ai fait l’expérience HHO il y a quelques années, j’ai tenté le coup en le fabriquant moi même, car faute de pognon disponible car sur le Net ça se vend dans les 500 US alors pour 100 CAD jai fait a l’aide de matériaux; plomberie et électrique.… Lire la suite »

noname
Membre
noname
Avr 6, 2015 9:19

le system HHO marche mais il faut faire attention à ne pas prendre un kit surdimensionné qui consommera trop de courant et provoquera un durcissement important niveau alternateur et engloutira toute la puissance moteur thermique et au final sur-consommation. l’autre problème c’est la sonde lambda qui détecte beaucoup d’oxygène et… Lire la suite »

Sui Juris
Membre
Sui Juris
Jan 29, 2018 6:39
Reply to  noname

les plaques surdimensionnées ne fait trop consommer de courant, la dimension des plaques indique le nombre d’ampères maximum qu’on peut utiliser par exemple des plaques de surfaces actives de 15/15 cm ont un ampérages maximum de 18.80 Ampères cela veut dire que vous pouvez aller jusqu’à 18.8 ampères, si vous… Lire la suite »

Ligeour
Ligeour
Avr 6, 2015 7:40

merci Nicolas pour cette info le site en lien est-il sûr ? tu es passé par lui pour acheter ton générateur ? tu dis que cela fait 2 ans que tu utilises ce générateur tu es donc très satisfait. Je pose la question car je pense que je peux avoir… Lire la suite »

Alain
Alain
Avr 7, 2015 2:47
Reply to  Ligeour

D’ou détiens tu l’information qu’une lambda détecte l’oxygène? http://fr.wikipedia.org/wiki/Sonde_lambda. Ici ca dit que ça permet au calculateur de faire un bon mélange, mais pas de calculer la quantité d’oxygène. La sonde lambda est une diode ni plus ni moins de température, elle permet de prendre la température a la sortie… Lire la suite »

Jérôme
Jérôme
Avr 7, 2015 12:54
Reply to  Alain

@Alain La sonde lambda n’est pas qu’une diode mesurant la température. Elle mesure bien la teneur en dioxygène des gaz brûlées afin de s’approcher du meilleur mélange air/carburant. La chauffe est en effet gérée par le calculateur afin que le capteur à l’intérieur de cette dernière soit dans de bonnes… Lire la suite »