Garde à Vue pranique

2
3574

Sortie de garde à vue hier. Une nuit en cellule contre ma libre circulation Le légal nie le légitime de l’être humain L’être humain ne se laisse pas nier La liberté ne plie pas face aux menaces de violence trop faciles Le Coeur, l’Esprit et l’Âme restent libres même en prison.

Soutenir Alice : https://en.tipeee.com/pourquoipasmoi

—Note L. LSG—

Cela me réjouis de voir que de plus en plus d’humains se réveillent à leur Souveraineté Divine.

Cette histoire me rappelle la mienne qui m’est arrivée aux États Unis…

11/11/11/11 “La Liberté se lève” par L. Freeman

Jamais je ne me suis sentit aussi bien et aussi libre que le jour ou j’ai refusé de me soumettre. Quel que soit l’épreuve que le corps physique a à passer, cela est incomparable avec le sentiment de liberté de de gratitude lié à la reconnaissance de la liberté totale de droit Divin. C’est la fin de toutes peurs qui cache l’Amour Infini que nous sommes.

Le jour ou nous serons des milliers à rouler en toute liberté, sans peur ni soumission, le monde basculera dans la paix et la liberté totale.

Merci à notre sœur pour cette vidéo de témoignage de la Liberté.

Soi bénie <3

Namaste

ll


S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
prune
prune
Oct 13, 2020 3:42

Vous parlez de rouler en voiture en liberté… ça me pose question… Vous n’envisagez pas de CESSER de rouler en voiture? Pour moi ça a été le début de ma sécession. Larguer la voiture. Rouler… à vélo et marcher. Les transports en commun et le stop permettent de mutualiser (en… Lire la suite »