Accueil Catégories Derniers articles postés Gaia vibre de plus en plus ! résonance de Schumann

Gaia vibre de plus en plus ! résonance de Schumann

0
4643

LA RÉSONANCE DE SCHUMANN, QU’EST-CE QUE C’EST ?

N’est-ce pas un sentiment agréable de savoir que vous êtes entouré d’une famille, avec tout le soutien affectueux et l’énergie positive nécessaires pour atteindre une santé optimale et le succès dans la vie ? Inversement, ces réalisations ne sont-elles pas beaucoup plus difficiles lorsque ce réseau de soutien est supprimé ? Eh bien, comme une famille aimante et bienveillante, notre planète possède une capacité spéciale de nourrir toute la vie qu’elle héberge. Mais plutôt que d’utiliser des mots d’encouragement ou de l’aspirine, la Terre nourricière soutient ses enfants avec des fréquences de résonance.

Faisant référence à la résonance Schumann (SR), qui se compose d’ondes électromagnétiques d’origine naturelle à très basse fréquence (ELF) qui parcourent l’espace au-dessus de la Terre et sous l’ionosphère. Ça a l’air étrange … mais cela existe bel et bien. Découverte (ou plus exactement, mathématiquement prédite) par Winfried Otto Schumann en 1952, la résonance de Schumann est démontrée dans l’années 60 en observant l’énergie créée par les quelque 2000 orages qui produisent environ 50 éclairs autour de la planète chaque seconde.

résonance schumann = vibration de Gaia

Les ondes électromagnétiques provoquées par la fréquence de Schumann encerclent le globe, l’étreignent, le mode de basse fréquence se produisant autour de 7,83 Hz.

Voici la résonance de schumann hier ! le 04 mai 2020.

R

Résonance schumann le 23 Avril 2020

Résonance schumann le 05 Avril 2020.

Sur l’axe de gauche vous verrez les hertz et sur l’axe du bas vous verrez l’heure en UTC +1, l’axe du haut montre la date. Le vert montre ce que je suppose être des impulsions normales de fréquence électromagnétique. Il a été démontré qu’un « blanc » est en corrélation avec des milliers de personnes qui peuvent sentir les fluctuations de leur corps physique. Plus la bande du blanc est large, plus la vague frappe longtemps.

Bien que l’existence de la résonance de Schumann soit un fait scientifique établi, il y a très peu de scientifiques qui sont conscients de l’importance de cette fréquence comme un diapason pour la vie. 

Au moment où Schumann a publié ses résultats de la recherche dans la revue ‘Technische Physik’, Dr Ankermueller, un médecin, a immédiatement fait le lien entre la résonance Schumann et le rythme alpha des ondes du cerveau.

Il a trouvé cette idée très excitante de savoir que la fréquence de la planète terre à la même résonance naturelle que le cerveau et a contacté le professeur Schumann, qui à son tour a demandé à un candidat de doctorat de se pencher sur ce phénomène. Ce candidat était Herbert König qui est devenu le successeur de Schumann à l’Université de Munich.

König a démontré une corrélation entre la résonance de Schumann et les rythmes du cerveau. Il a comparé les enregistrements EEG humains avec des champs électromagnétiques naturels de l’environnement et a constaté en 1979 que la fréquence principale produite par oscillations Schumann est très proche de la fréquence des rythmes alpha.

Au cours de ses recherches Dr Ludwig a liés l’ancienne sagesse chinoise que l’homme a besoin de deux signaux environnementaux : le signal YANG (masculin) et le YIN (féminin).

Cela coïncide avec le signal relativement fort de la fréquence de Schumann entourant notre planète étant YANG et les ondes géomagnétiques plus faibles venant d’en bas, à l’intérieur de la planète, étant le signal YIN.

La sagesse chinoise estime que pour atteindre une santé parfaite, les deux signaux doivent être en équilibre. L’humanité dépend de ces deux signaux subtils de l’énergie de l’environnement, le Yin par le bas et le Yang d’en haut.

« Dans l’univers, tout est énergie, tout est vibration, de l’infiniment petit à l’infiniment grand… »

– Albert Einstein

Choc Vérité.

 


S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments