La Franc-maçonnerie recrute ses membres par cooptation et pratique des rites initiatiques occulte faisant référence aux secrets maçonnique. Elle prend pars au débat public et est apparemment un passage obligé aux prétendants du poste de Président de la république.

FRANÇOIS HOLLANDE (à 6:00) : “Pour être Président de la République, il faut passer par la Franc-maçonnerie”

Remarquez avec quelle déférence les différents hommes et femmes politiques DE TOUS BORDS parlent de la franc maçonnerie. Lisez entre les lignes et regardez en face le vrai pouvoir occulte (caché) qui s’exerce derrière les coulisses du pouvoir.

Namasté

Laurent


La playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
godard bernadette
Sep 20, 2015 3:26 pm

Et c’est pour ces gens-là qu’il faut voter, Monsieur ? Non, Monsieur, plus jamais, plus jamais ! Oh oui, en effet, c’est três impressionnant, Monsieur. A bas les masques, Messieurs, a bas les masques !!!

Membre
gwendal
Sep 20, 2015 4:07 am

Aussi puissants pensent-ils être …ils ne sont que des carpettes face aux chefs francs-macs 🙂 …et après ils ont les chevilles qui enflent dès qu’ils deviennent 1er sinistre ou sinistre des finances ou de l’intérieur.. 🙂 La seule allégeance potentiellement acceptable serait celle au peuple de france …qui ne leur… Lire la suite »