Faut-il inculper Christophe Barbier d’apologie du Nazisme ?

5
1079

Christophe Barbier s’est engagé dans un combat contre la liberté d’expression et pour la dictature médiatique main stream au service de l’État criminel.

Ceci n’est pas sans nous rappeler les heures les plus sombres de l’Histoire, qu’il s’agisse de la propagande d’État Nazi sous Hitler ou de celle des collaborationnistes de Vichy.

Selon Christophe Barbier, on doit censurer Internet “Façon le modèle Chinois“.

On se croirait au temps de l’occupation ou il faisait bon dénoncer les gens recherchés par la Gestapo pour recevoir des médailles et des avantages du régime collaborationniste. Christophe Barbier est de ces pleutres la qui auraient vendu père et mère pour sauver leur peau, buvant du champagne pendant que les justes qui défendaient la liberté se faisaient persécuter.

La morale de Christophe Barbier va en direction du vent, Christophe Barbier est un “homme” sans morale ni conviction, sans parole, ni figure…

Christophe Barbier défenseur de la démocratie ?
Disons plutôt d’une certaine idée de la démocratie qui n’engage que lui et qui se déroule a Bruxelles.
Sa démocratie comme il l’explique si bien lui même dans la vidéo ci-dessous se moque totalement de l’opinion du peuple.


Pourquoi cet article en particulier sur Christophe Barbier ?

Outre ma réponse a sa chasse aux sites de ré-information qu’il tente désespérément de faire passer pour des complotistes, je prend le cas Barbier comme étant un exemple de l’immense majorité des journalistes des médias main stream a la botte du pouvoir.

Dans la plus part des employés de journaux et de TV main stream se cache un Barbier : pro-européen, anti-liberté d’expression et adorateur du pouvoir criminel (soit disant démocratique) de droite comme de gauche comme du FN.

J’espère que la raison reprendra le dessus sur ces Barbiers et que la lumière jaillira dans leur obscurité. Je leur envois tout mon amour.

Namasté

Laurent

S’abonner
Notification pour
guest
5 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Sonnic
Sonnic
Sep 7, 2017 8:06

Comme il est journaliste, il ferait mieux de fermer sa gueule

chaw
chaw
Fév 5, 2015 6:05

L’une des armes les plus fiables pour faire taire ce type de paillasson ou relent d’égout, c’est de décréter une désobéissance médiatique totale, et comme ce genre d’énergumènes ne survivent que grâce aux audimats, je ne lui donnerai pas cher de sa peau avec les loups de sa hiérarchie !!!

Kevin
Kevin
Fév 2, 2015 9:58

Rien que de faire attention à sa petite personne, c’est lui faire trop d’honneur. Barbier n’a rien n’a dire sur le net donc qu’il la ferme, il ne sert a rien avec son émission de pédale.

bourgin
bourgin
Fév 1, 2015 10:56

il me donne juste envie de vomir cette homme avec son discourt écœurant

marion
marion
Fév 1, 2015 7:45

domage , avant ces tristes paroles , j’appréciai barbier , j’écoutais ce qu’il avait à dire ; dorénavent , je boycotterai toutes les émissions ou il est invité ;