Brigitte macron a envoyé ballader son mari en décembre dernier, pleine crise “Gilets Jaunes”, en refusant de participer à une déjeuner mondain avec de grands chefs étoilés! La réunion a été annulée.
Et deuxièmement, les services secrets français refusent d’accepter les thèses selon lesquelles la russie aurait infiltré le mouvement “Gilets jaunes, et que “l’ultra-droite” et “l’ultra-gauche” seraient importantes dans les manifestations. C’est tout le contraire!
Brigitte Macron: elle se méfie de Nicolas Sarkozy et tient tête à son mari
https://news.sfr.fr/people/politique/brigitte-macron-elle-se-mefie-de-nicolas-sarkozy.html
https://www.youtube.com/watch?v=nktDpytrBWk
Gilets jaunes: aucune preuve d’implication russe à ce jour, selon un cadre du renseignement français
https://francais.rt.com/france/56962-gilets-jaunes-aucune-preuve-implication-russe-jour-selon-cadre-renseignement-francais
Selon le patron de la DGSI, l’étranger voudrait amplifier les Gilets jaunes avec des fake news
https://francais.rt.com/france/59274-selon-patron-dgsi-etranger-voudrait-amplifier-gilets-jaunes-fake-news
Ultras chez les Gilets jaunes, «ingérence russe» : Macron a-t-il contredit le renseignement?
https://francais.rt.com/france/59821-ultras-chez-gilets-jaunes-ingerence
Les thèses d’Emmanuel macron s’effondrent. C’est le divorce qui s’annonce.
Infoveritas
Il n’y a rien à faire pour contrer une prise de conscience d’autant plus qu’elle est mondiale;il n’y a que les pauvres victimes de MK-ultra qui ne le comprendront jamais et chercheront jusqu’à la dernière seconde à jouer avec les mauvais pions sur un échiquier qui n’existe(ra) plus.
Zut, c’est comme celà
article tordu le couple presidant le royaume de franconie s’en fiche éperdument de nabo 3,sarkofiotte et des z’intrigants tentant de souiller le débat public avec des ragots de gogues la monarchie républicaine 6 point 1 est en marche equité transparence et volontariat garderont le pays loin des stratagèmes des banksta… Lire la suite »