Comme pour tout système cybernétique, une problématique introduite dans la sphère spirituelle planétaire engendre obligatoirement une réponse spirituelle ou physique. Lorsque les flux spirituels atteignent une complexité suffisante, il y a mécaniquement un « débordement » du côté de la manifestation physique, représentée par le second terme du membre de droite de l’équation symbolique de l’article « Aveuglement humain et culte de l’incrédulité ».

Notre situation humaine planétaire est sous l’influence de la Cabale à l’époque actuelle (apocalypse). Une réponse complète inclut nécessairement tous les aspects pouvant appartenir à la problématique de base, y compris le début d’une réalité transitoire qui se construit jusqu’au point de se stabiliser par un niveau de complexité minimale suffisante. Cette nouvelle réalité à la fonction de remplacer une réalité précédente porteuse des tromperies qui ont mené la sphère spirituelle planétaire à « l’état d’apocalypse » annoncé depuis longtemps dans les textes religieux chrétiens.

Parmi le nombre d’incendies touchant des églises, il apparaît un certain nombre de cas où le hasard seul ne peut plus être invoqué pour expliquer les faits. La nature (incendies), la multitude et maintenant la convergence dans le temps de ces actes ne laissent plus de place au doute.

La croisade de la vérité des Hommes s’est exprimée dans la réalité physique par l’incendie de l’Eglise catholique romaine le 19 juillet 2018 en Suisse, à Genève. Nous pouvons lire à ce sujet les articles du journal « Le Temps » en liens suivants :

https://www.letemps.ch/suisse/un-incendie-provoque-leffondrement-trois-niveaux-leglise-sacrecoeur-plainpalais

https://www.letemps.ch/suisse/un-plan-durgence-permis-sauver-biens-precieux-sacrecoeur

Il n’y a eu aucune victime dans cet incendie.

Au Canada, un incendie sans victimes s’est déclaré à 3h du matin le 24 juillet dans un garage, à proximité d’une église et s’est propagé jusqu’à la sacristie :

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1046836/feu-incendie-eglise-pointe-au-pere-rimouski

En France, c’est le 31 juillet, qu’une église a brûlé à Rennes :

https://www.20minutes.fr/rennes/2316023-20180801-video-rennes-incendie-clocher-eglise-lequel-antennes-relais-installees

Pas de victimes. Conclusion possible de l’enquête : incendie accidentel dû à la proximité des antennes-relais de téléphonie mobile installées récemment et du système électrique par lequel les cloches de l’église étaient actionnées. Cette même église avait déjà brûlé le 22 septembre 2001. Dans ces conditions, une question se pose : combien d’églises ont la « malchance » de brûler plusieurs fois de sorte à obéir à ce qu’on appelle en statistique mathématique la « loi des séries » ? La réponse est plus simple qu’on l’imagine.

Le lundi 6 août, une autre église en Suède a été incendiée à 2h du matin. Aucun blessé ni victime décédée dans l’incendie :

https://voiceofeurope.com/2018/08/christian-orthodox-church-in-sweden-torched-sunday-night/

Pour tous ces faits divers, nous pouvons invoquer ce qu’on nomme la « loi des séries », constatée empiriquement par l’observation, qui consiste en un enchaînement d’au moins 3 événements similaires, enchaînement qui peut se répéter dans le temps de façon récurrente. Le problème de cette loi est qu’elle n’a aucun fondement mathématique. L’existence d’une telle loi du hasard violerait les fondements théoriques des statistiques. Pour qu’elle puisse exister, il faut nécessairement un élément supplémentaire : une intention prédéfinie à l’origine des faits.

Les quatre événements décrits sont très distants et apparemment non directement reliés. Ils relèvent manifestement de cette loi des séries. Le nombre de jours qui les séparent est révélateurs. Entre ces différents événements qui ont eu lieu récemment, nous trouvons un espacement dans le temps d’une régularité inattendue : 5 jours, 7 jours et 6 jours entre les deux derniers. La loi des séries nécessite une intention pour exister, mais l’intention n’a pas besoin de la loi des séries pour se réaliser. Seul l’intention dicte la morale à l’acte. C’est cette même intention qui, se propageant dans la sphère spirituelle planétaire engendre ce qu’on nomme les « synchronicités », dont la loi des séries n’en est qu’une expression.


Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

15 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Administrateur