Pour tous ceux qui croient toujours qu’il ne s’est rien passé le 21 décembre 2012, écoutez bien ceci.
La vérité sur la Souveraineté de l’Être Vivant a été dévoilée fin 2012 à travers les informations UCC concernant “l’identité juridique fictive et sans âme de l’acte de naissance” vs “Le Droit Naturel de l’Être Vivant Souverain”.
En résumé, c’est la fin du cauchemars juridique esclavagiste de “l’identité juridique” basé sur la “loi maritime” qui régit les “objets” et le “commerce”, et non pas les êtres vivants, cela est la version 3D d’une réalité spirituelle concernant l’égo qui est le fait que si tu te prend pour quelqu’un, tu deviens esclave ta ta propre identité, et qu’un Être Humain Libre est sans égo c’est à dire sans identification au monde des objets.
Tout est lié.
A voir aussi sur le même sujet :
https://stopmensonges.com/dol-acte-de-naissance-citoyennete-impots-tout-part-dun-mensonge/
https://stopmensonges.com/declaration-de-refus-de-consentement-version-complete/
https://stopmensonges.com/la-fraude-du-nom-ou-letre-humain-souverain/
https://stopmensonges.com/fraude-du-nom-legal/
https://stopmensonges.com/en-france-et-devant-un-tribunal-un-etre-souverain-est-ressortit-libre-en-prononcant-son-propre-acquittement/
Nous sommes libres et l’avons toujours été, sauf quand on croyait être un TITRE commercial “Prénom, NOM” de l’Acte de Naissance.
Namaste
L.
À l’aube de l’an 2000, Bernard de Montréal nous disait déjà : « L’humanité, en tant que race, est une accumulation historique de distorsions psychologiques et psychiques développées par la domination d’idéologies qui détournent l’individu de lui-même. L’humain plus évolué se dissociera, le temps venu, des idéologies globales et recouvrera… Lire la suite »