En marge de la conférence donnée à Lyon le 11 mars 2016, Etienne Chouard a bien voulu répondre à quelques questions d’actualités de la part de l’AIL. Extrait…
Accueil Catégories Derniers articles postés Etienne Chouard: “l’argent des Banque Centrales n’est donné qu’aux malfrats”
Etienne Chouard: “l’argent des Banque Centrales n’est donné qu’aux malfrats”

C‘est le type de phrase qu’on attribuerait facilement à Coluche ou Desproges. Sauf que celle-ci n’a rien d’une plaisanterie, elle a même été prononcée le plus sérieusement du monde par un certain Joseph Caillaux. En 1907, alors ministre des Finances de Clémenceau, ledit Caillaux lâcha cette petite perle : «… Lire la suite »
L’ impôt sur le revenu est totalement ILLEGAL aux Etats-Unis dans la mesure où tous les 50 états ne l’ont pas ratifié. Des millions d’américains ne le paient pas. Laurent c’ était une petite information pour toi et tes amis américains. http://nexusilluminati.blogspot.fr/2011/07/law-that-never-was-are-us-income-taxes.html Macron a réussi son tour de force: la… Lire la suite »
oui je sais
Parfois, j’ai besoin d’en rire un bon coup tellement cela devient énorme de jour en jour.
Le mot impôt devrait disparaître, il n’ a pas le sens communément accepté.
Im – pôt = in the pocket…de..
L’impôt est une forme d’esclavage puisqu’il consiste à se saisir d’une partie du fruit du travail d’autrui dont autrui ne se serait jamais dépris s’il s’il ne subissait pas de coercition (menaces, saisies, procès, prison…).
Etienne Chouard me lance la perche. J’aime bien son “il faut vous faire un dessin ? “. En France, entendu ce jour. – la loi du code du Travail – la révision de la Constitution débattue – 1 année pour vérifier les casiers judiciaires des enseignants, raison pédophilie. OUI. Et… Lire la suite »
deja l’arnaque est de payer de impots.
Qui a decidé qu’on devait payer des impots ?
qui a été consulté la dessus ?
D’autant plus que payer des impots c’est soutenir l’etat criminel.
en payant des impots nous sommes tous complices de crimes contre l’humanité.
Il paraît qu’il y a une faille dans la législation des impôts, qui connue autoriserait légalement à ne plus les payer.( un channel de st Germain). Si donnée sans chercher et comprendre = le vrai bordel dans les systèmes financiers. Je suppose que la découvrir est associé à créer un… Lire la suite »