Nouvelle vidéo publié ce mois de Novembre par les producteurs de Thrive: à lire ou regarder sans hésitation 

 

Y’a t-il une famille des anciens de l’Asie qui est sur le point de sonner le glas de la Cabale bancaire par une réinitialisation monétaire mondial? Ou est l’économie mondiale sur le point de se consolider encore davantage?

D’une façon ou une autre, la valeur de votre argent est en train de changer …

J’ai traduit la transcription de la vidéo ici bas. Désolé si vous compreniez pas tout, je réajusterai les passages quand j’aurai un peu plus le temps.

Foster: Salut les gens. Foster et Kimberly ici.

La question que l’on nous pose le plus souvent par notre réseau, plus encore que le virus Ebola, l’Ukraine, et Isis (que nous aborderons dans le futur) est “Qu’est-ce qui se passe réellement dans l’économie?” “Sommes-nous vraiment dans une reprise ? Sommes-nous à la veille d’une certaine catastrophe encore plus grande? Ou est-ce peut-être tout autre chose? Avec le lancement actuel de notre nouvelle option d’abonnement ThriveTogether, nous avons décidé de partager ce qui suit comme un échantillon du type de processus en pensant que nous allons maintenant partager cela avec nos abonnés. Donc, je vais commencer et ensuite Kimberly prendra le relais.

En ce qui concerne l’économie mondiale … Ce que nous sommes en train de voir est l’évolution sans précédent conduisant vers une transformation économique globale et complète possible. Nous voyons, très probablement, un rôle nouveau, plus humble, plus paisible pour les États-Unis, un nouveau rôle pour le dollar, et, éventuellement, de nouveaux rôles pour vous et moi. Voici quelques faits sur quelques développements récents qui peuvent fournir un contexte critique:

Tout d’abord, les pays des BRICS (Brésil, Russie, Inde, Chine et Afrique du Sud) ont lancé ce qu’ils appellent la Nouvelle banque de développement avec un support de 100 milliards de dollars d’or et 100 milliards de dollars en réserve. Les Chinois, qui détiennent $ 1,3 trillions de la dette américaine , la seconde seulement à la Réserve fédérale elle-même, ont commencé à vendre plutôt que d’acheter les obligations des États-Unis. Donc à la Russie. Ainsi, l’Amérique est à court de prêteurs d’emprunt. Pour la première fois en 70 ans, les Chinois et les Russes ont créé plus de 40 offres , y compris les achats de pétrole totalisant près de 1 billion de dollars et ils font cela dans leurs propres devises et or, n’acceptant plus la suprématie du dollar américain. Pour ceux qui l’ignorent, en 1944 (la fin de la Seconde Guerre mondiale), la Conférence de Bretton Woods a eu lieu où le FMI et la Banque mondiale ont été créés, puis peu de temps après, le dollar a été déclarée comme étant la seule monnaie d’échange internationale – essentiellement, un système économique mondial principalement sous contrôle américain. Ces nouveaux contrats et d’autres comme eux à travers le monde sont un mouvement très important. Les Chinois ont également lancé l’ échange d’or de Shanghai pour essayer d’apporter l’intégrité à la valeur international de l’or après les récentes révélations des manipulations du marché par l’Occident . Les pays des BRICS ont également créé une nouvelle agence de notation, la UCRG (Credit Rating Group Universal) qui sera en concurrence avec les services de la cabale (Fitch, Moody, le S & P) corrompu accordant des notes AAA sur des investissements à haut risque qui ont été exposés lors du crash de 2008. L’alliance BRICS travaille aussi (naturellement) sur un Internet alternatif pour éviter les prédations de la NSA. Les pays des BRICS ont patiemment défait la cabale corrompu qui a détruit l’économie mondiale et l’environnement et maintenant ce groupe BRICS crée (aussi loin que nous pouvons dire) une alternative plus transparente, honnête, inclusive et durable.

Je tiens à vous raconter une histoire vraie qui pourrait ressembler à un thriller de fiction, Mais que je dis publiquement maintenant parce que je crois que la preuve est assez fort maintenant pour soutenir sa validité. En plus de ces développements BRICS, il y a une alliance de chefs spirituels (souvent désigné comme les «Familles Dragon”). Ils représentent la Chine, le Japon, les Philippines, l’Indonésie et le Viet Nam, au moins, et ils sont les gardiens des plus grandes “book gold troves” d’or dans le monde. Il représente une grande partie de la richesse sur la planète et est parfois appelé «l’or de Yamashita». Ceci est entièrement documenté dans un livre publié en 2005 intitulé « Les Guerriers de l’or », que nous vous recommandons fortement de lire. L’or a été le plus grand moyen d’échange et d’accumulation de richesse à travers l’histoire et on nous dit que ces familles veulent utiliser les vastes ressources, recueillies au fil des siècles, pour soutenir l’allègement de la dette, des projets humanitaires, des innovations et des inventions de transformation. Ils seraient apparemment disposés à fournir l’or pour soutenir le dollar et garder l’Amérique dans le jeu, mais la cabale bancaire occidental a besoin de mettre fin à leur arnaque de créer de l’argent à partir de rien ainsi que la création de la faillite d’autres pays pour passer ensuite à un honnête système, adossé à des actifs. Nous avons également été informés qu’il y a beaucoup de personnes dans les forces armées et dans les agences de renseignement qui sont horrifiés de l’ordre du jour du Consensus de Washington et par le complexe militaro-industriel trompeur et destructeur. Et ils ne refusent pas seulement de suivre l’ordre du jour impérialiste américain, mais travaillent aussi dur et à grand risque pour corriger la situation. En plus des Oathkeepers et des Veterans against War, il y a un groupe engagé qui s’appelle les Chapeaux Blancs( White Hats) qui ont apparemment négocié une résolution pacifique – un accord entre les aînés/elders/anciens asiatiques et la Cabale bancaire – et il y a beaucoup de rapports montrant que ces nouvelles négociations sont maintenant en voie d’achèvement, bien que le succès n’est évidemment pas garanti.

Vous pourriez vous demander, comme je l’ai fait, “Pourquoi la cabale bancaire serait-elle d’accord avec tout ceci ?” Pour répondre à cela, nous allons regarder un peu en arrière avec l’histoire appropriée, parce que la relation entre les anciens et les cabale remonte à plusieurs siècles, mais un soupçon de cette dynamique est révélée par quelques événements peu connus. Tout d’abord, la banque centrale, sur la base d’argent-dette escroquerie remonte à plusieurs siècles à la fondation de la Banque d’Angleterre et la propagation à travers l’Europe de la famille Rothschild. Le président américain Andrew Jackson a repoussé des tentatives d’assassinat à son encontre pour avoir tenté d’empêcher la monnaie fiduciaire provenant de la banque centrale des États-Unis. Abraham Lincoln a été assassiné peu de temps après qu’il a essayé de se débarrasser de la monnaie fiduciaire. Avançons rapidement en 1913, la Réserve fédérale et l’IRS sont créés dans la même année et un siècle plus tard, le pouvoir d’achat du dollar s’est effondré de plus de 97%. En 1933, le président Roosevelt a confisqué l’or de tous les Américains pour aider à rembourser les dettes secrètes à des banquiers centraux européens. On nous dit que le système de Bretton Woods lui-même a été soutenue par des emprunts auprès des Chinois contre ces vastes réserves d’or et le remboursement de ces prêts est très en retard. En 1963, le président Kennedy a promulgué l’ordre exécutif 11110 de diffuser le dollars en dehors du système de la Réserve fédérale et dans le même temps, il a conclu un accord avec le président Sukarno de l’Indonésie à utiliser les trésors d’or d’Asie pour aider à stabiliser l’économie américaine et à développer en Asie et en Afrique . Peu de temps après, comme vous le savez, il a été assassiné. 1971 – Le président Nixon a enlevé le soutien de l’or au dollar et a maintenant permis à l’argent d’être imprimé sans quoi que ce soit de réel le soutenant, et maintenant la dette américaine est près de 18 billions de dollars. Après l’effondrement financier de 2008 dans le premier audit partiel de la Fed, on a découvert qu’ils ont secrètement donné au moins $ 16 trillions aux banques nationales et étrangères . A titre de comparaison, sur l’ensemble de l’année précédente, le produit intérieur brut (PIB) des États-Unis était de $ 16,2 trillions. Actuellement, les banques “too big to fail” (« trop gros pour faire faillite ») à l’échelle mondiale transportent plus de $ 700 trillions de la dette des dérivés et la Réserve fédérale a imprimé des dizaines de milliards de dollars par mois avec la fausse monnaie, mettant le fardeau du remboursement sur ​​nous et sur ​​les générations à venir et de l’appeler par le joli nom de ” l’assouplissement quantitatif “. Ceci est exactement le genre de chose que les anciens ne veulent pas voir se produire partout dans le monde.

La Chine achète d’énormes quantités d’or en plus des butins d’or que j’ai mentionné plus tôt ( l’or de Yamashita). Les États-Unis sont généralement redevable à la Chine et au Japon et avec des armes nucléaires et des millions de soldats, la Chine ne peut pas être bousculé comme tant d’autres pays que les États-Unis intimident.  Les pays à travers le monde commencent à rejeter l’utilisation des dollars américains, soutenus par rien d’autre que la promesse d’un pays impérialiste en faillite, lourdement endetté. Et, curieusement, le remboursement des centaines de tonnes d‘or que la Chine avait déménagé aux États-Unis pour la garde est de 15 ans de retard et la première livraison de l’or à la Chine était attendu pour le 12 Septembre 2001. Oui, le jour après le 9/11 , lorsque les bureaux qui traitaient les arrangements de paiement dans les Tours Jumelles et le Pentagone ont été détruits. Résultat final : on ne permet pas les audits ( vérifications) de Fort Knox et la Réserve fédérale de New York (nos dépôts d’or aux États-Unis). Quand l’Allemagne a exigé le retour de leur prêt d’or, les États-Unis ont refusé. L’Amérique apparemment n’a pas assez d’or pour rejoindre le monde dans la sauvegarde de leur monnaie. Les anciens offrent un moyen de sortir de cette réalité apocalyptique.

Sur la base de ces faits et sur notre spéculation instruit, regardons maintenant les scénarios possibles. Dans le pire des cas (appelons-cela un Plan B), les États-Unis et la cabale bancaire résistent à l’offre des Anciens à fournir de l’or pour soutenir la monnaie américaine et ils rejettent le reste se joignant au nouveau système garanti par des actifs adossés et les secours humanitaires associés. L’Amérique serait isolé, les faucons de guerre essaient de rester impérialiste, ils essaient de créer des événements sous fausse bannière menant à la Troisième Guerre mondiale, et ils continuent à essayer d’imposer leur état policier pour leur dernier souffle avant la mort. Les grandes banques et le gouvernement américain sont fauchés, alors cela signifierait que l’effondrement du dollar sera complété par une crise sociale dans les Etats-Unis qui ne serait pas belle à voir.

Ou, plus probablement, à mon avis, mais certainement pas garantie, le Plan A. La cabale occidentale accepte à contrecoeur et va de pair avec la libération de vastes fonds historiques avec de l’argent honnête adossé à des actifs, les réinitialisations de change, l’allègement de la dette, et des projets humanitaires historiques. Le dollar peut encore dévaluer et probablement il y aurait des défis majeurs de transition, mais dans le long terme, une économie beaucoup plus stable sans fausse monnaie et l’Agenda global pour la domination est chassé à la poubelle de l’histoire à la fin. Aux États-Unis, il y aurait un passage de Federal Reserve Notes (notes de la dette) de TRN adossés à des actifs (bons du Trésor de réserve), qui, sont déjà en cours d’impression nous dit-on, et de prospérité fondée sur l’argent réel commence à être restauré. Bien sûr, dans ce scénario, nous devons être vigilants pour devenir un monde vraiment libre et l’autonomisation de l’égalité des droits pour tout le monde et se retrouvent pas seulement sous la coupe de certains nouveau régime du monde dans une sorte de hiérarchie royale mondial ou de tyrannie communiste. Les aînés (ou anciens, Elders) doivent être tenu soigneusement à leur alliance évoqué à utiliser ces vastes trésors d’or pour redémarrer le monde pour le bénéfice humanitaire. Egalement bientôt, le système bancaire de réserve fractionnaire devra disparaître avec la monnaie fiduciaire, car ils sont à la fois des partenaires illégitimes de la criminalité. On me dit par certains qui ont visité avec eux que les aînés/anciens/Elders sont des êtres vraiment profonds, assez éclairés pour savoir que la plupart de cet or n’est pas vraiment le leur – qui, en fait, une grande partie représente le pillage des siècles de guerre et qu’ils sont délégués pour son retour avec soin aux peuples du monde. On me dit que leur engagement de base, plutôt que de contrôler la cupidité, est à l’héritage spirituel de leurs familles, de leurs personnes, et pour les peuples du monde et j’espère que cela est vrai. Ceci n’est pas la République Populaire de Chine. Il s’agit d’une entité séparée.

Qu’est-ce qui va se passer réellement? Cela dépend de ce que la cabale et de ce que les anciens font et, à long terme, ce que les gens comme vous et moi font. Avec tout ce qui se passe qui est si insidieux, pourquoi devrais-je pensai que ce plan A est plus probable? Parce qu’il y a des initiés travaillant sur cela qui sont en contact avec nous. Ce ne sont pas des rumeurs sur Internet pour nous. Ces mêmes personnes nous ont avertis de la venue de la banque BRICS, les révélations des taux d’intérêt Libor et les scandales de la fixation du prix de l’or, le nouveau TRN et bien plus encore. Le calendrier de ce type d’événement se déroulant est tout naturellement incertain, mais les confirmations d’intel clé continuent juste à apparaître. L’alliance BRICS est une initiative extrêmement importante et les troves (mine/trésor) d’or d’Asie, que la CIA a essayé de localiser et de voler pendant des décennies, sont réels. Je sais que cela peut paraître étrange à entrevoir la possibilité d’une telle transformation globale vaste et bénéfique, mais il y a beaucoup de preuves que le monde est ré-organisé autour du motif fondamental de la restauration de l’intégrité des systèmes naturels. Nous avons étudié ces changements mondiaux et économiques émergents intensément durant les trois dernières années et il semble  enfin maintenant que beaucoup des prédictions vérifiables sont maintenant effectivement vérifiables (…).

Quand nous faisions Thrive, j’ai eu l’habitude de penser que si un génie me donnait trois voeux personnels, que souhaiterais-je ? La première était que le film serait terminé en toute sécurité. Nous avons utilisé les communications cryptées et sommes restés sous le radar, nous sommes allés à l’échelle mondiale en un jour avec les 10 langues, et évidemment Thrive est sorti en toute sécurité. Mon deuxième souhait est qu’il y aurait toujours un Internet ouvert pour diffuser un message de THRIVE dans le monde entier. Cela aussi est arrivé, surtout avec l’aide d’ordinateurs anonymes et des activistes partout. Mon troisième souhait, qui semblait vraiment grotesque à l’époque, était qu’il y aurait une force dans le monde assez puissant pour mettre en échec l’Agenda de Domination global de la cabale bancaire occidental que nous avons établi dans notre film. Je suis stupéfié et heureux de constater que cela semble aussi se réaliser.

Kimberly: Je pense que l’une des raisons que Foster et moi sommes très optimistes est en raison de l’exposition que nous obtenons. THRIVE est disponible dans tant de langues, maintenant que nous sommes exposés à des personnes et des mouvements  provenant de tous les continents. En conséquence, j’ai l’impression que nous sommes en mesure de voir un modèle et le modèle qui apparaît est façonné par des événements spécifiques, mais c’est un avantage qui nous permet de voir qu’un nouveau paradigme est en train d’arriver. Nous voyons des signes de cela tout le temps.

Depuis que THRIVE est sorti, nous avons été contactés par plus de 400 inventeurs de différentes technologies de pointe dont le pouvoir est la purification de l’eau, la décontamination, de l’efficacité agricole et des technologies de guérison. Ce n’est pas parce que ceux-ci sont des choses faciles à se développer à ce stade du jeu. C’est parce qu’ils savent que ce vieux système se désagrège, on ne va pas à partir de zéro sur des solutions. Ces choses, une fois entièrement autorisé, vont pouvoir sortir dans le monde entier et nous allons vraiment pouvoir nous mettre en route. Il est vrai de tant de choses que nous voyons.

Alors, quelles sont les autres signes qui façonne le modèle qui crée l’espoir en nous, mais façonne également les stratégies de nos solutions? En quelques années, plus de 55 pays ont soit interdit ou restreint sérieusement les OGM . C’est presque entièrement de l’organisation d’activistes de base. Beaucoup de tentatives de supprimer Internet par le gouvernement et les sociétés ont été évitées avec succès. ( Les gens restent éveillés à ce sujet.) Il y a plus d’une douzaine de pays qui ont des proactives qui ont publié leurs dossiers relatifs aux OVNIS . Les gens se sont organisés pour effectivement résister aux puces obligatoires  RFID et cartes nationales d’identité . Plus d’un million de personnes dans le monde ont officiellement dit «non» à des compteurs intelligents et ont informé les sociétés de services publics qu’ils ne sont pas pour eux. L’ensemble des pulvérisation aérienne (chemtrails) et lagéo-ingénierie toxique pour le climat vient vraiment dans l’attention des gens et ils s’organisent pour comprendre ce qui se passe réellement et obtenir la vérité sur cette organisation et de l’arrêter. Les remèdes pharmaceutique contre le cancer non- controlés sont de plus en plus à la disposition de personnes. A coup sûr, le cannabis médical, mais aussi les autres. Il y en a un où je travaille avec récemment appelé GcMAF. (Vous pouvez le vérifier à www.gcmaf.eu . Je suis super excité à propos de celui-ci.) Les grandes banques ont été condamnées maintenant à une amende pour la manipulation des marchés et la fraude, le montant auquel ils ont été condamnées est insuffisant et les individus ne sont pas tenus pour responsables, mais néanmoins, je pense que c’est considérable parce qu’il prend cette fraude entière et manipulations des marchés en dehors de la théorie  du complot mais dans la reconnaissance officielle, et je pense là que ça va être beaucoup vers ce plongeon en pique.

L’autre chose que je sais qui réchauffe mon optimisme est que toute la conscience et activistes des mouvements viennent vraiment ensemble et partagent la sagesse et l’expérience de chacun. Une autre chose que j’aime est que les jeunes, particulièrement, obtiennent leurs nouvelles de sources différentes et ne s’enlisent pas par la distraction grand public. Je pense que cela est mis en rapport avec quelque chose sur qui je vois avec les gens, lequel est je pense que nous nous questionnons de plus en plus l’exactitude de l’image que nous avons été menés à croire au sujet de nous-mêmes. Nous nous sommes vraiment trouver les uns les autres et ceux qui reconnaissent et croient en cela et contribuent à manifester quelque chose de différent.

Beaucoup de gens peuvent le sentir, en particulier ceux qui sont engagés pour aider à faire bouger les choses, et il est la raison pour laquelle je suis si excitée pour ThriveTogether parce que notre réseau est si intelligent. Chaque pays est à un stade différent de cette évolution afin que nous puissions vraiment apprendre les uns des autres et nous serons informés par les sujets que vous voulez que nous abordions et à votre expérience et aperçus et aussi, nous serons engagés dans ceux que nous avons étudié et sommes engagés dans ce moment, et l’ouverture de notre processus de recherche en temps réel avec vous. En plus des sujets que vous proposez, nous allons également en couvrir plus de tout ce que Foster a parlé aujourd’hui et tout le rôle changeant des États-Unis dans les affaires mondiales. En outre, nous aurons des gens qui ne sont pas d’accord, qui ont des visions du monde différentes et des d’autres perspectives, mais nous allons avoir un forum où nous pouvons parler avec respect et intelligence avec l’autre sur des sujets comme le changement climatique afin que nous puissions vraiment comprendre ce qui se passe réellement afin que nous puissions être prêts pour ce que c’est. Nous allons parler du fait que les Etats-Unis est en fait une société et quelles sont les conséquences de cela. Nous allons parler de la nouvelle science et de l’énergie libre et les autres innovations auxquelles nous sommes connectées. Nous allons amener les gens qui sont vraiment informés de toute divulgation OVNI dans le monde et ce qui se passe avec ça et, également, toute l’histoire et la justification de l’autoritarisme. Comment le gouvernement et la cabale obtiennent le pouvoir(la puissance) qu’ils ont et comment la perspective de liberté en informe notre compréhension. Et, également, nos solutions. Je suis vraiment excité pour le déballer ensemble.

L’idée est que nous allons avoir une interaction en temps réel avec vous afin que nous puissions ensemble développer une feuille de route pour la transformation et vraiment, les étapes mises en oeuvre spécifiques d’action et les principes sous-jacents afin que nous puissions réellement, ensemble, obtenir de où nous en sommes au point où nous devons et voulons être.

Foster: En plus de ce type de partage, nous sommes ravis et impatients de nos appels interactifs en temps réel  avec vous et aussi  et aussi aborder vos questions et entendre vos idées. En dessous de cette vidéo, nous allons mettre un lien vers un autre clip qui décrit notre nouvel initiative ThriveTogether . Donc, nous vous invitons à vous joindre à nous dans la conversation, relier les points sur les événements actuels, et co-créer avec nous le passage à la vraie liberté et la prospérité.

 

Traduction: stopmensonges

Source: Thrivemovement

 


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
vyninho
vyninho
Nov 5, 2014 5:52 am

Un peu le bordel! Les pays sont tous a des stades d’évolutions différentes ( education, spiritualité, statut social) et les peuples pensent d’abords aux instinct primaire ( manger, dormir …) cherche la sécurité de toutes choses. Et aussi si il y a revelations des extra terrestres, problème de chaos, divisions,… Lire la suite »

cedric
Membre
cedric
Nov 4, 2014 7:30 pm

Merci pour la traduction Christophe.